Unbaty III: a qui parle Leandronz?
(lors du post précédent)
HS : Vossler HS
hs non lorsqu'il a crier?
HS : QUAND IL A CRIER C'ETAIT A LA TRIBUNE DES EMPEREURS HS
6
HS :Bonne nuit ? vous êtes la ? HS
bonjour! fallait le dire qu'il y avait des jeux olympiques j'étais pas au courant et vous ne m'avez pas attendus
-Simulation de combat ZENTI
-Boxe en équipe David Bautista et John Cena
-Lancer de Grox Rikilasonne
-Saut à la perche Sergueï Boubka
-Nage 5 km Joraqua Ticmanne
-Rudby William Ellis et Webb Ellis
-Course à pied bien sûr Robert Cordelette
-Tennis Rolland Garos
-Flyball Jean Djorkaeff, Jean-Paul Rostagni, Just Fontaine, Carlos Bianchi, Luis Fernandez, Michel Platini, Nicolas Anelka, Safet Susic, Ronaldinho Di Caprio et ZENTI en capitaine
les deux jumeaux Azirs, Jos et Jas, entrent dans le ring ( tout le monde combat en même temps sur le ring, les derniers debout gagnent)
Pendant ce temps, Josturi dicute avec Unbaty III sur une éventuelle possibilité de paix avec Zarre, la galaxie la plus proche après Andromède et les 5 galaxiey détruites, suite à la découverte d'une civilisation là-bas ( car comme je les connais, les Brochentachtreusse vont vouloir leur mettre une de leurs bombes AMC truc sur la tronche sans discuter... )
Bautista et Cena défoncent chacun leurs tours les adversaires. ils ne reste plus qu'eux et...
je viens de trucider (oui je sais ....)l'empereur Lycaron maintenant qu'il est mort moi Wolfer I vais prendre commande des Lycan Maintenant je tien a m'excuser et a prendre le contrôle de Mon empire et le faire prospérer merci ...........
ps:je viens de purifier mon ancienne planètes mère donc je vais refaire a présentation
Empire WOLFING XIX
maintenant je vais faire prendre a mon empire un nouveaux départ ......!
Pouvoir spéciaux:
invocation des loups célestes: invoque une armada de loups argentés grâce a de la poussière intex-matrix
Hurlement stridents: envoie une onde de choc infinie cryptant les radars et faisant de sérieux dégâts
VAN(vision d'assassin nocturne):ouvrant un œil du cyclone pour voir le large monde et faisant basculer dans une autre dimensions neuronal
---------------------------------
LE CHEF MEUTE
:http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/402062
5/loup.jpg
(ma connexion rame toujours)
Bundy décroche un uppercut(ben pourquoi pas les vraie coups ) a Leathronze qui reconnait Bundy comme un grand adversaire mais se jugent plus fort
Kong réussit a se liberer de Arkajwianpar
Leathronze:Il ose me toucher ? cet imbécile...CETTE LARVE RUTILANTE DE GRAISSE !
hs tu devrait nous montrer ton espèce sa nous aiderez
Amecareth, jusque là examinant en train d'examiner le combat, s'enrage et se jette dans la mélée en se postant devant Leathronze avec un air de défi, tandis que Rictim assène des coups rapides a son partenaire
Jhon Cena assomme Amecareth avec son celèbre coup de la tête a l'envers! Bautista immobilise Bundy et lui donne un coup de genou bien placé dans la gueule!
(violent ce combat)
Amecareth se remet et attrape john Cena pour l'envoyer dansd les cordes et quand il revient sur lui, lui mettre un énorme coup de poing dans le crane qui lui fit faire un salto arrière
Amecareth : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
puis il se tourna vers Leathronze