Se connecter

Spore

Sujet : [jeu] spore version forum
blablapif
Niveau 13
09 juin 2009 à 21:55:48

Unbaty III: a qui parle Leandronz?

blablapif
Niveau 13
09 juin 2009 à 21:56:49

(lors du post précédent)

Wayrest2
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:57:21

HS : Vossler HS

blablapif
Niveau 13
09 juin 2009 à 21:58:09

hs non lorsqu'il a crier?

Wayrest2
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:59:01

HS : QUAND IL A CRIER C'ETAIT A LA TRIBUNE DES EMPEREURS HS

Wayrest2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:04:17

6

Wayrest2
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:08:45

HS :Bonne nuit ? vous êtes la ? HS

ZENTI
Niveau 10
10 juin 2009 à 05:15:10

bonjour! fallait le dire qu'il y avait des jeux olympiques j'étais pas au courant et vous ne m'avez pas attendus :honte:

-Simulation de combat ZENTI

-Boxe en équipe David Bautista et John Cena

-Lancer de Grox Rikilasonne

-Saut à la perche Sergueï Boubka

-Nage 5 km Joraqua Ticmanne

-Rudby William Ellis et Webb Ellis

-Course à pied bien sûr Robert Cordelette

-Tennis Rolland Garos

-Flyball Jean Djorkaeff, Jean-Paul Rostagni, Just Fontaine, Carlos Bianchi, Luis Fernandez, Michel Platini, Nicolas Anelka, Safet Susic, Ronaldinho Di Caprio et ZENTI en capitaine

empire fromagéologue, unis dans le fromage comme dans l'adversité
notre grande armée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-121-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42585

Don-Pancho
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:24:29

Bon, si j'ai bien compris le bourrin de l'autre dimension à gagné. passons à la boxe en équipe. :oui:

les deux jumeaux Azirs, Jos et Jas, entrent dans le ring ( tout le monde combat en même temps sur le ring, les derniers debout gagnent) :fou:

Pendant ce temps, Josturi dicute avec Unbaty III sur une éventuelle possibilité de paix avec Zarre, la galaxie la plus proche après Andromède et les 5 galaxiey détruites, suite à la découverte d'une civilisation là-bas ( car comme je les connais, les Brochentachtreusse vont vouloir leur mettre une de leurs bombes AMC truc sur la tronche sans discuter... :fou: )

ZENTI
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:37:22

Bautista et Cena défoncent chacun leurs tours les adversaires. ils ne reste plus qu'eux et...

empire fromagéologue, unis dans le fromage comme dans l'adversité
notre grande armée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-121-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42585

Wolfing-Strike
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:48:07

Veuillez m'écouter Empereur galactiques:

je viens de trucider (oui je sais ....)l'empereur Lycaron maintenant qu'il est mort moi Wolfer I vais prendre commande des Lycan Maintenant je tien a m'excuser et a prendre le contrôle de Mon empire et le faire prospérer merci ...........

ps:je viens de purifier mon ancienne planètes mère donc je vais refaire a présentation

Empire WOLFING XIX

maintenant je vais faire prendre a mon empire un nouveaux départ ......!

Pouvoir spéciaux:

invocation des loups célestes: invoque une armada de loups argentés grâce a de la poussière intex-matrix

Hurlement stridents: envoie une onde de choc infinie cryptant les radars et faisant de sérieux dégâts

VAN(vision d'assassin nocturne):ouvrant un œil du cyclone pour voir le large monde et faisant basculer dans une autre dimensions neuronal

---------------------------------
LE CHEF MEUTE
:http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/402062
5/loup.jpg

Wayrest2
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:20:28
  • Laethrhonze et Arkajwianpar se battent vaillamment...*
  • Arkajwianpar est endurant...et encaisse les coups*
  • Laethrhonze défonce ces adversaires sans qu'ils ait le temps d'approcher...mais il n'a pas encore vu les vrais combattants...*
blablapif
Niveau 13
10 juin 2009 à 14:02:15
  • Bundy est un géant il encaisse parfaitement les cout et Kong et rapide et évite sans problème les couts

(ma connexion rame toujours)

Wayrest2
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:05:30
  • Leathronze frappa Bundy en l'évitant et en revenant en quelques secondes...et il recommenca ce cirque des dizaines de fois sans être toucher*
  • Arkajwianpar immobilise Kong grase a sa force et son endurance*
blablapif
Niveau 13
10 juin 2009 à 14:09:30

Bundy décroche un uppercut(ben pourquoi pas les vraie coups :gni: ) a Leathronze qui reconnait Bundy comme un grand adversaire mais se jugent plus fort
Kong réussit a se liberer de Arkajwianpar

Wayrest2
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:14:40

Leathronze:Il ose me toucher ? cet imbécile...CETTE LARVE RUTILANTE DE GRAISSE !

• Leathronze ordonna a Arkajwianpar d'attaquer Bundy et ils donnèrent des coups rapidement....*
  • Arkajwianpar immobilise Bundy tandis que Leathronze lui donne une série de coups dans le crâne*
  • Leathronze court et avant que Kong réagisse Leathronze lui asséme un violent coup sur la tête qui l'assome*
  • Leathronze et son coéquipier attaquant ensemble Bundy*
blablapif
Niveau 13
10 juin 2009 à 14:17:28
  • Bundy avec ses pattes avant assomme Arkajwianpar laissant Leathronz et Bundy sur le ring

hs tu devrait nous montrer ton espèce sa nous aiderez

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:57:29

Amecareth, jusque là examinant en train d'examiner le combat, s'enrage et se jette dans la mélée en se postant devant Leathronze avec un air de défi, tandis que Rictim assène des coups rapides a son partenaire

ZENTI
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:06:17

Jhon Cena assomme Amecareth avec son celèbre coup de la tête a l'envers! Bautista immobilise Bundy et lui donne un coup de genou bien placé dans la gueule!

(violent ce combat)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:10:27

Amecareth se remet et attrape john Cena pour l'envoyer dansd les cordes et quand il revient sur lui, lui mettre un énorme coup de poing dans le crane qui lui fit faire un salto arrière

Amecareth : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
puis il se tourna vers Leathronze

Sujet : [jeu] spore version forum
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page