Bon je l´ai fait. Alors on peut tirer sur Lambert, Sam lui dit "Tiens bon les secours vont arriver..." et bon on le ne revoit plus après. J´imagine qu´on doit encore se le coltiner dans Splinter Cell Conviction
Tient voila la solution sur les 3 fins (regarde le 2eme message de ce topic)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-79468-1-0-1-0-0.htm
a tous/toutes !
Voila, depuis déja un petit temps j´ai SpC D.A sur XBOX 360 et j´ai bien été bluffé par les graphisme !
Mais depuis le 24 avril 07 je me suis procuré SpC D.A sur PS3 pour faire un comparatif Grapshime... Je lance la premiere mission Et je note un JEUX PAS FLUIDE DU TOUT Comme si on avait poucé un jeux PC trop loin pour ca carte graphique... Bref, je laisse passé les minutes de jeux, j´arrive au péntitencier et je remarque la peau et le l´uniforme des Gardes tout flou comme sur PS2 ...
Je continue, J´arive en Russie pour attaquer le cargo et je me croirais begné dans l´eau de tOMB rAIDER SUR ps2
Pour finir j´arrive a Shangai et sur le toit de l´imeuble en question, la cagoule des gardes contrairement au celles de 360 qui reflette extrenement bien la pluie, sur PS3 c´est tout flou et asser pixelisé ...!
On se croirais dans le premier splinter cell sur PS 2
Alors, Ma console qui serais defectueuse, mon jeux qui serais défectueux ou la PS3 serais ERDE ...? ! e qui m´étonerais vu le resulat de MotorSorm !: coeur: )
Je vous demmande vos avis et pourquoi pas vos aides ...
Salut tout le monde, là je suis bloqué, qqun pourrrai m´aider plizzz?
alors: dans double agent, a la derniere mission, je ne trouve aucune porte a ouvrir, je suis bloké. j ai scanné la retine de la femme morte a la cave, et celle du gars dans le labo, mais je ne peux tjrs pas ouvrir les portes. donc je ne trouve pas la bombe a desamorcer.
aider moi!
a++++
C´est quelle porte qui s´ouvre pas ?? ?
Salut! J´ai le jeu sur xbox360 et je suis bloqué au QG de la jba part 1 en fait, moss me demande de faire un entrainement ( vous voiyez ce que je veux dire ) mais un moment j´arrive quelque part ou il y a 2 passages, un en dessous et en au dessus, avec des laser verts qui bougent, donc je choisis de passer en dessus mais je ne sais pas comment faire pour passer, j´ai essayer se soter mais, impossible, je me fait toujours prendre et je doit revenir a la derniere porte ( je suis la ou il y a une corde, pour monter et de l´autre coté, une autre pour descendre )
pour passer ce passage la, il faut que tu prenne en dessous dès que le laser vert du dessous est en train de repartir vers le fond. Quand vers le milieu du tunel tu voit une ouverture sur le haut, saute et ensuite tu n´a plus qu´a continuer le parcour
Ha merci!
je viens d´acheter le jeu mais je sais pas du tout ce qu´il faut faire mais vraiment le début la ou on arrive avec hisham pis a coté y a une moto-neige je sais pas du tout quoi faire la honte, svp aidez moi !! !! !! !!
comment on fait pour trouver les emprunte de yeux sur les prsonage j essaye sur émile pendant que je suis dans le noir et sa ne marche pas
quele qun peu maider
il faut que tu es coupêr le cable dans la petite cabane
Slt à tous j´ai des questions à vous poser
1)Je voulais savoir si dans le jeu quand on se fait reperer le jeu se termine (ce qui est très énèrvant) ou il faut faire un QTE (ce qui est déja beaucoup mieux)
2)Est-ce que le jeu est long
3)Y-a t´il du monde sur le live
4)Est-ce que le jeu peut se jouer en live à 2
Svp, je voudrez savoir a quoi sert exactement le Brouilleur en mode Multi...
1) non le jeu ne se termine pas quand on se fait reperer dans une mission à l´extérieur du QG, c´est juste que les ennemis te voient et peuvent déclencher l´alarme. Des objectifs sont obligatoires donc si tu ne les fait pas le jeu est fini, mais puisque tu pour finir la mission tu dois remplir l´objectifs... Dans le QG, si tu te fait reperer dans des zones interdites, tu perds de la confiance mais le seul moyen pour que la partie soit fini, c´est de te faire reperer en train de pirater ou de crocheter dans le QG.
2)Sur la version next-gen (Xbox360, PS3, PC) le jeu se termine en une dizaine d´heures si tu veux faire tout dans les détails, donc le jeu est assez court
Sur la version curent-gen (Xbox, PS2, GameCube), d´après ce que j´ai entendu, les missions sont plus longues donc le jeu est plus long.
3)Je n´ai pas le live mais il y a l´air d´y avoir beaucoup de monde
4)Qu´es ce que tu entend par jouer à 2 en live ?? ?
spartan27 Tu joue sur quel console ?
Comme tu peux le voir sur ma carte de visite, sur Xbox360 mais je constate que tu dois l´avoir sur PS2, désolé mais je n´ai pas tester le jeu en version curent-gen
J´avais oublier la carte de visite, je l´ai sur PS3 mais pourquoi tu n´a pas le live ?
Parceque je n´ai pas pris l´abonnement Xbox Live, car au début c´est cher : j´ai besoin de la puce wi-fi Xbox360(70€) et de l´abonnement(60€)
Mais je vais pas tarder à l´acheter
Bonjour, je suis bloqué apres la mission a shangaï, je ne sais pas comment assembler les mines pour kinshasa et je ne sais pas ou se situ le coffre d´Emile.
désolé si la question a déjà été posée , mais je suis bloqué (sur PS2) à la mission du vol du train , dans laquelle on doit interroger le chef de gare , pour avoir le code de la porte blindée à coté . Malheureusement , je n´ai pas retenu ce code , ce qui fait que je me retrouve bloqué . Si quelqu´un pouvait me donner le digicode , ou me dire où le trouver , ce serait bien . Merci d´avance pour votre aide .