Dark_5p1d3r Je n´ai pas le jeu sur PS2 mais normalement quand tu obtien un code, il est inscrit en bas a gauche quand tu veut le taper sur le clavier... Et tu peut pas pirater le clavier ??
mercenaire92 Je ne voit pas de quoi tu parle, je n´ai pas du assembler des mines moi.. Tu joue sur quoi ?
Désolé si je suis pas super précis mais PS2 et PS3 sont apparement différente..
spartan27 je voulais savoir si on pouvais jouer à 2 en ecran partagé
non, le jeu ne se joue qu´en multiconsole ou sur le live (si tu as le jeu sur Xbox360)
Ou sur PS3, d´ailleur je trouve sa dommage..
On utilise qu´une seule fois la coop a 2, dans la 1er mission ou on balance la nouvelle recrue par dessus le grillage
moi j´avais beaucoup aimé les missions coopératives dans Splinter Cell Chaos Théory et j´aurai espéré qu´il y en ait plus car elle étaient pas mal et faisaient le rapprochement avec la campagne solo
Oué, c´étais excellent.. Je vois pas pourquoi ils l´on enlever, maintenant moi et mes potes ont doit se faire tourner la manette pour jouer en réseau...
Au faite, comment on augmente le % de Gadgets en espion et upsilon puis la discrétion en espion
je viens d´acheter le jeu mais je sais pas du tout ce qu´il faut faire mais vraiment le début la ou on arrive avec hisham pis a coté y a une moto-neige je sais pas du tout quoi faire la honte, svp aidez moi !! !! !! !!
Salut, tu joue sur quoi ?
RasKave, il y a un mur à droite de la moto-neige et normalement il y a une fenêtre d´interaction pour que tu puisses grimper à l´aide de hisham
Bonjour, je suis rerebloqué. ( ma version est la 360 )
Au QG de la jba, quand on doit ou fair exploser le bateau ou empecher de le fair exploser.
Comme je n´ai plus beaucoup de confiance avec la NSA, je veux empêcher les bateau d´explosé. Mais je ne sais pas ou il faut aller pour l´empecher d´exploser. ( Je suis aller dans le bureau d´ Enrica, pour prendre le code de désamorcage, et j´ai pris toutes les informations dans le bureau d´Emile ) Si vous voulait bien me dire ou aller pour empecher d´exploser le bateau, pouvez-vous en même temps me dire quelle est le chemin à prendre pour y accéder.
Salut tout le monde! Alors ma question concerne le Live des Next-Gen! J´voudrais juste savoir comment on augmente son % en "gadget" chez les Upsilons, et son % en athlétisme chez les Espions. Car j´ai beau utilisé des dromes, le sniper et la vue bleue, ça reste bloquer.
pour répondre à mercenaire92 , il faut que tu fasses, comme pour les autres missions au QG, le maximum d´objectifs, puis quand il te restera peu de temps, retourne à l´endroit ou Emile t´as demander de décrypter le mail, puis à la fin du temps écoute le puis suis le et tu aura le choix à faire
PS: quand tu dois faire un maximum d´objectifs, ne t´occupe pas des objectifs choix (c´est pour la fin de la mission )
slt jai le jeu sur 360 et je voulai savoircoment on peut avoir 100% dans les mssions car en mode normale ils me baissent des points pour avoir assomes des mecs vous pouvez maider sil vou plait
spartan27: Il te mette Trahir Enrica et patati et patata mais par exemple, je pourrais trahir Enrica si j´ai fait un minimum d´objectifs non?
Sinon, pour brice-du-6-9, je croit qu´il faut seulement éviter les gardes, sans les assomes et sans les tues.
Et l´objectif, c´est de prendre le code désamorcage qui est dans son bureau?
je viens d´acheter le jeu mais je sais pas du tout ce qu´il faut faire mais vraiment le début la ou on arrive avec hisham pis a coté y a une moto-neige je sais pas du tout quoi faire la honte, svp aidez moi !! !! j´ai le jeu sur gc pis y a pas de mur y a que de la neige !!
A gauche de la moto neige, il y a un mur avec une ouverture au dessus. Va au pied du mur et demande le mouvement coopératif avec Hisham...