Oui mercenaire92, c´est bien ca l´objectif, il faut que tu récupere le code de désamorcage qui se trouve dans le laboratoire d´Enrica
salut j´ai un blem avec les information des activites de jamie(pas les info perso dans sa chambre)je n´arrive pas a trouver ou sont elle de plus que j´ignore ou est sont bureau je l´ai finit 5 fois bon sang!!
merci d´avançe
les infos sur l´activité de Jamie se trouve dans le laboratoire souterrain, tu ne peux y aller que dans la mission QG JBA 4, quand tu sors de l´ascenseur dans cette mission vers le milieu, tu continue tout droit dans le couloir et ensuite tu arrive à un endroit avec des 2 sientifiques et 2 gardes. Sur la droite il y a une porte qu´il faut ouvrir avec un code (ou piratage) et dans cette porte, tu trouvera en face un meuble contenant les informations sur l´activité de Jamie
Si t´as des problèmes de compréhension, prévient moi
ahhh mercie s´est se qui me manquai pour le succes sur 360 quel imbecile je passe par la a chaque fois
il y a pas de quoi !!
tu clik su desamorser et tu met ta vision electrike et tu regarde le fil k´es sou tension et tu le coupe juska ke la bonbe soi desamorcer
Mais ta pas de mur a droite ta de la neige et a gauche un truc bizarre je lai sur gc et je galère
mais a gauche sa ressemble a un aéroglisseur mais vachement grand je lai sur gc !!
pouit !
bonjour, en espérant que quelqu´un puisse passer toutes ces pages et vienne m´aider,
tout d´abord je joue sur gamecube (je dis ça parce que j´ai l impression que tous les scénarios diffères du mien!!en meme temps il parait que je suis has been avec celle là mais tanpis)
bref, j´ai un GROS problème à la fin, disons que je suis découverte et que je dois tuer émile,
sauf...
y a plein de lasers rouge, l´autre il me canarde faut vir comment, j´arrive à en passer deux, car il se déplace et éteins par sa propre présence des lasers (en longueur) et puis...
et puis je meurs je meurs et je reremeurs!!
je suis à deux doigts de balancer la manette!!
je sais que ça ne le fait pas de dire comment terminer LA mission mais là je n en peux plus
please HEEEEEELP
MERCI
je suis sur ps2 mais je ne sais pas si c´est pareil sur gamecube
alors d´abord tu vas à gauche, tu vois un laser à ta gauche et puis t´attend qu´émile le neutralise. après, tu va à gauche de toi pour aller à la colonne blanche, t´attend qu´il recharge et tu fais une roulade en dessous du laser devant toi enfin t´as plus qu´à désactiver l´ordi et de le tuer.
j´éspère que j´ai été clair parce que ça n´a pas l´air (ouah ça rime !)
Quelqu´un pourrai me filer des conseils pour le live car je débute (enfin, j´essai de débuter..) et c´est vraiment trop dur. Les ricains sont trop balezes!!
salut,
eh bien moi je suis à la deuxième ou troisième mission en co-op la ou il y a le gros ventilateur qu´on désactiver... Puis je suis bloqué il faut que je fasse monter mon coéquipier avec moi mais comment on au juste merci d´avance!!!
aznlazyboy.
dsl jai oublier un petit bout de ma phrase.... comment je *fais pour faire monter mon coéquipier avec moi??? merci d´avance
aznlazyboy
avant ou après le ventilo ?
après tu fais monter ton coéquipier sur les tuyaux en haut, il monte et il t´envoie une corde normalement
alors...
en co-op, un copain et moi on est coincé a Kinshasa, dans le niveau ou il faut scanner des caisses(2 éme)
on à scanné 2 caisses, trouvé une carte magnétique(a côté d´ une armoire coulissante)et on est rendu juste après une tourelle mouvante,
y a un garde, une caméra et un ordinateur, ainsi qu´ une porte, et pas moyen d´ ouvrir la porte.si vous voyez ou j´ en suis, pouvez vous me répondre?
ok mais c quoi ton probleme
je ne trouve pas la piece ou se trouve le detonateur de la bombe que jai moi meme installer dans la mission presedante je suis presentement dans la basse terroriste ET
est-il mieu de ne pas le faire ?? ???
tout simplement qu´ on ne peut pas avancer, une porte bloque, et y a pas d´ autres issues...ou alors je l´ ai pas vu!
cest bo jai trouver