Se connecter

Splinter Cell Double Agent

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:52:05

Oui mercenaire92, c´est bien ca l´objectif, il faut que tu récupere le code de désamorcage qui se trouve dans le laboratoire d´Enrica :ok:

-joris-
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:21:08

salut j´ai un blem avec les information des activites de jamie(pas les info perso dans sa chambre)je n´arrive pas a trouver ou sont elle de plus que j´ignore ou est sont bureau je l´ai finit 5 fois bon sang!!
merci d´avançe

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:32:30

les infos sur l´activité de Jamie se trouve dans le laboratoire souterrain, tu ne peux y aller que dans la mission QG JBA 4, quand tu sors de l´ascenseur dans cette mission vers le milieu, tu continue tout droit dans le couloir et ensuite tu arrive à un endroit avec des 2 sientifiques et 2 gardes. Sur la droite il y a une porte qu´il faut ouvrir avec un code (ou piratage) et dans cette porte, tu trouvera en face un meuble contenant les informations sur l´activité de Jamie :ok:

Si t´as des problèmes de compréhension, prévient moi :ok:

-joris-
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:52:00

:fou: ahhh mercie s´est se qui me manquai pour le succes sur 360 quel imbecile je passe par la a chaque fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:52:15

il y a pas de quoi !! :ok:

angel_death
Niveau 2
02 mai 2007 à 20:42:47

tu clik su desamorser et tu met ta vision electrike et tu regarde le fil k´es sou tension et tu le coupe juska ke la bonbe soi desamorcer

Raskave
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:47:56

Mais ta pas de mur a droite ta de la neige et a gauche un truc bizarre je lai sur gc et je galère

Raskave
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:52:06

mais a gauche sa ressemble a un aéroglisseur mais vachement grand je lai sur gc !!

Halirien
Niveau 6
05 mai 2007 à 07:21:13

pouit !

loly
Niveau 2
08 mai 2007 à 18:21:06

bonjour, en espérant que quelqu´un puisse passer toutes ces pages et vienne m´aider,
tout d´abord je joue sur gamecube (je dis ça parce que j´ai l impression que tous les scénarios diffères du mien!!en meme temps il parait que je suis has been avec celle là mais tanpis)
bref, j´ai un GROS problème à la fin, disons que je suis découverte et que je dois tuer émile,
sauf...
y a plein de lasers rouge, l´autre il me canarde faut vir comment, j´arrive à en passer deux, car il se déplace et éteins par sa propre présence des lasers (en longueur) et puis...
et puis je meurs je meurs et je reremeurs!!
je suis à deux doigts de balancer la manette!!

je sais que ça ne le fait pas de dire comment terminer LA mission mais là je n en peux plus
please HEEEEEELP

MERCI

asiatran22
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:04:27

je suis sur ps2 mais je ne sais pas si c´est pareil sur gamecube
alors d´abord tu vas à gauche, tu vois un laser à ta gauche et puis t´attend qu´émile le neutralise. après, tu va à gauche de toi pour aller à la colonne blanche, t´attend qu´il recharge et tu fais une roulade en dessous du laser devant toi enfin t´as plus qu´à désactiver l´ordi et de le tuer.
j´éspère que j´ai été clair parce que ça n´a pas l´air (ouah ça rime !) :-p

evilony
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:59:38

Quelqu´un pourrai me filer des conseils pour le live car je débute (enfin, j´essai de débuter..) et c´est vraiment trop dur. Les ricains sont trop balezes!!

aznlazyboy
Niveau 1
15 mai 2007 à 03:08:28

salut,
eh bien moi je suis à la deuxième ou troisième mission en co-op la ou il y a le gros ventilateur qu´on désactiver... Puis je suis bloqué il faut que je fasse monter mon coéquipier avec moi mais comment on au juste merci d´avance!!!

aznlazyboy.

aznlazyboy
Niveau 1
15 mai 2007 à 03:10:45

dsl jai oublier un petit bout de ma phrase.... comment je *fais pour faire monter mon coéquipier avec moi??? merci d´avance :)
aznlazyboy

asiatran22
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:50:53

avant ou après le ventilo ?
après tu fais monter ton coéquipier sur les tuyaux en haut, il monte et il t´envoie une corde normalement

Tytych
Niveau 2
16 mai 2007 à 20:28:06

alors...
en co-op, un copain et moi on est coincé a Kinshasa, dans le niveau ou il faut scanner des caisses(2 éme)
on à scanné 2 caisses, trouvé une carte magnétique(a côté d´ une armoire coulissante)et on est rendu juste après une tourelle mouvante,
y a un garde, une caméra et un ordinateur, ainsi qu´ une porte, et pas moyen d´ ouvrir la porte.si vous voyez ou j´ en suis, pouvez vous me répondre?

eti_123
Niveau 5
17 mai 2007 à 02:01:01

ok mais c quoi ton probleme

ben_jl19
Niveau 1
17 mai 2007 à 04:49:03

je ne trouve pas la piece ou se trouve le detonateur de la bombe que jai moi meme installer dans la mission presedante je suis presentement dans la basse terroriste ET
est-il mieu de ne pas le faire ?? ???

Tytych
Niveau 2
17 mai 2007 à 09:41:38

tout simplement qu´ on ne peut pas avancer, une porte bloque, et y a pas d´ autres issues...ou alors je l´ ai pas vu!

ben_jl19
Niveau 1
17 mai 2007 à 17:14:51

cest bo jai trouver

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page