vous ne sauriez pas ou ce trouve le fusil anti emeute ?
le fusil anti emeute se trouve dans le bloque central de la prison o premier étage je crois. a coté des escaliers.
Salut
En fait les gars j´ ai un problème je rame en mode next gen de splinter cell et j´ ai pas possibilité de baisser les options d´ affichage
Aussi est ce normal avec ma config ?? ?
3700+
x1950xt 256 mo
2*512 mo de ram pc 3200
lut!
j´ai un gros pb ds SCDA...
je suis a la mission QG n3 je doit observer une preuve visuelle de la bombe et pour cela acceder a la salle de controle mais je ne sais pas comment m´y rendre
merci de me repondre plzzzz
slt je pense que je peut t´aider. Déjà il faut entrer dans la zone interdite soit par l´escalier principal soit par l´escalier à coté de la chaine de montage des mines. Une fois arrivé dans la zone interdite il faut allé jusqu´ au billard, puis aller dans la sorte de salon a gauche et allé dans le couloir au fond a droite .
tout a fond de se couloir il y une porte, il faut passer cette porte et allé dans le couloir a gauche . Ensuite il suffit de suivre se couloir jusqu´au bout ( en faisant attention à la caméra et sans se faire repérer) et voila tu est arrivé à la salle de contrôle.
merci bcp!!! j´ai fini la mission et les autres mais j´ai constater que le jeu et relativement tres court c´est dommage pour une serie telle que celle la
ps:la meilleur mission c´est celle d´afrique,elle est trop bien
ha oui au fait,quand j´ai fini le jeu apres avoir desamorcer la bombe au mercure rouge,la fin je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise:j´ai des agent en combi qui vienne ac des pistolet laser...
ps:je joue sur xbox360
là je peut pas te dire j´ai pas assez de renseignement.
est ce que Sam se fait chopé ou pas si non est ce qu´il plaide non coupable ou est ce que il est en fuite?
salut je suis o niveau ou je doit enregistré une conversation du au dun toit la je suis sur un espece de planche de bois pour laveur de vitre et je ne sais plus quoi faire !!
une fois que tu es sur se truc de laveur de vitre il faut que tu longe la corniche qui est sur l´immeuble .
Oui, ensuite tu continue a longer et tu déscend le long de la lambe à neon qui se trouve sur le coté de l´imeuble et tu descend jusqu´a la corniche inferieure... tu longe, tu longe, tu longe... tu descend en rapel et tu sort le micro une fois devant le vitre ou se trouve Emile. ensuite, t descend en te grouillant car un élico va arrivé en longeant le toit.. aprés, c´est a toi de jouer !
Par contre, dans le mode multijoueur en ligne, je voudrai savoir coment on augmente de compétences pour:
Espion
-Gadjet
Upsillons
-Reco/pistage
-Gadjet
-Action directe
Merci d´avence (je joue sur PS3)
Ben moi mon reco/pistage est à 100% par-contre je sais pas coment j´ai fait. Mais j´ai peut être une idée... c´est le fait de poursuivre un espion assez longtemps d´où pistage je pense.
Gadjets pour espions c´est le fait de bien utiliser ses gadjets sur les mercenaires.
Gadjets Upsilons j´ai 100% par contre là c´est parce que j´ai utilisé pendant longtemps mon drone (5 minutes) donc j´ai eu 100% ( d´après moi )
Action directe: je crois que c´est le fait de tuer les espions directement en mode snipeur ou avec une grenade ou ton drone.
Ah oui moi j´aimerais bien débloquer tout les bonus mais je sais pas comment faire. ( Enfin si pour les vidéos down wawes, boss house etc... ) Mais le reste comme: gadjets et armes ou création des map je sais pas comment faire si quelqu´un l´a déverrouillé pourrait -il m´aider?
Bonjour je voudrai une sauvegarde a shangai quand on doit écouter une réunion pour la NSA merci beaucoup
SVP
salut a tous
j aimerais savoir si il y a moyen de trouver des munitions dans le dernier niveau car c est emmerdant de devoir tuer tous les mecs au couteau et euh j ai pas preciser je joue sur 360
voila merci d avance et vive splinter cell
Svp
Bonjour, je suis au 3eme tableau ( le tab leau juste après m´être échappé de prison ) et le chef de l´organisation vien de me faire faire un parcour ou il faut que je débarre un coffre fort. apres cela, ou il faut que j´aille?
merci d´avance
Tu dois remplir t´est objectif secondaire