Se connecter

Splinter Cell Double Agent

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
Paon
Niveau 11
25 août 2007 à 19:31:00

Salut,
Quelqu´un sait ou je pourrais trouvé toutes les localisations des infos profils (empreintes, voix) ? :p
Merci d´avance. ^^

dashrendar04l
Niveau 7
25 août 2007 à 22:59:21

salut paon je crois pouvoir t aider: Les Voix

-Emile= Vous obtiendrez sa voix en progressant dans la mission.

-Moss= Dans la 3em partie du QG il s´engeule avec Jamie devant l´assenceur.

-Jamie= Meme chose que Moss.

-Enrica= Si vous faite exploser le bateau dans la 4eme partie du Qg devant l´asenseur quand elle vous aide elle vous parlera scaner rapidement sa voix.

-Dayton= Lors de la 2em partie du QG allez dans sa chambre il sera en cotact radio avec emile.

Les empreintes.

-Emile= Des le début de la 3em partie du Qg quand il vous laisse le pc scaner ses empreinte sur le calvier

-Moss= Dans sa chambre sur le bureau.

-Jamie=Sur le micronde dans sa chambre.

-Enrica=Dans son laboratoire

-Dayton=Dans la salle du serveur sur le clavier.

Les rétines.

-Emile= A la fin de la 4em partie du Qg tuer le pour avoir son rétine.

-Moss= Sur le bateau dans la derniere mission.

-Jamie= 1 Si vous tirez sur Jamie au lieu de Lambert scanner son rétine avant de quiter la pièce. 2 Dans le labo donner lui un coup de surin et scanner son rétine.

-Enrica= 1 Si vous ne faite pas exploser le bateau rendez vous à la chauferie pour retrouver le corps d´enrica. 2 Tuer ou assomez Enrica devant l´asenseur.

-Dayton= Allez rendre visite à notre copain Dayton dans la salle du serveur.

IVIr_Johnson
Niveau 6
26 août 2007 à 23:28:15

Ca avance quoi de connaitre tout sur tout le monde et d´avoir leur rétine, voix et empreintes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2007 à 08:04:11

Sur Xbox 360 on gagne un succès "L´agent du mois", mais surtout la satisfaction d´avoir rempli tous les objectifs et ça pour tous les supports.

IVIr_Johnson
Niveau 6
27 août 2007 à 14:39:16

Mh mh...
:o))

Mais j´ai une autre question, je débloque plein de gadjets, cool, genre crochet éléctronique, chevrotine pour le fusil, etc, mais j´ai jamais eu l´occasion de l´utiliser :doute:

beauce_qc_can
Niveau 1
27 août 2007 à 18:16:14

Comment débarré les portes avec le crochet merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2007 à 19:00:06

Le crochet, je n´en suis pas très sur mais il me semble que c´est quand tu ouvres une porte mais que tu vois une jauge au lieu de devoir trifouiller toi-même.

Pour les chevrotine bah c´est un jeu d´infiltration donc c´est pas terrible pour être discret. Les autres gadget c´est surtout à toi de voir si tu en as besoin pour passer plus discrètement

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2007 à 19:01:57

Dans le QG de la JBA, dans la salle du serveur à gauche de la porte on peut couper un câble. Ca sert à quoi?

seroth
Niveau 7
28 août 2007 à 13:45:05

Salut à tous, m´étant acheté une Xbox 360 récement, je me suis décidé à prendre, en attendant halo 3,splinter cell, cependant en parcourant le forum, je me suis rendu compte que le mode coop (à la chaos theory)était inexistant de la version Next gen ( c´est un comble), je me demandais alors si la version current gen passait sans problème sur Xbox 360, sachant que certains jeux de Xbox ne pouvait pas fonctionner sur la 360, si c´est le cas je pourrais alors joué en coop à 2 en écran splitté sur ma 360...

Quelqu´un qui aurait essayé ou qui saurait, pourrait me répondre s´il vous plaît ?

Si cela fonctionne, alors c´est débile de la part d´ubisoft d´avoir enlevé ce mode sur next gen, car du coup je vais acheté un jeu qui ne profitera pas des avancements graphiques de la 360 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:31

La version xbox passe sur 360

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

Et étant donné que les 3 consoles dites next-gen sont là, pourquoi continuer à les appeler next-gen plutôt que de dire current gen et old gen pour PS2/Xbox/NGC/DC?

seroth
Niveau 7
28 août 2007 à 14:05:34

Merci Turtle_Crazy et en effet tu as raison, la xbox 360 à 1 an à son actif et les ps3 et autre wii pareil sont sur le marché, le next gen est fini ce sont des current gen ^^...

pimas
Niveau 1
28 août 2007 à 14:24:53

Bonjour,
J´ai un petit problème, voir même un gros problème.

J´ai un ordinateur avec un processeur intel core 2 duo E6600, 2 Go de DDR2, windows vista home premium 32 bit, et une geforce 8600 GT.

j´arrive à lancer l´application, mais lorsque je clic sur mode solo, l´écran devient noir et le jeux se ferme, sans raisons avec un petit message d´erreur windows.

lorsque j´utilise le systeme d´identification du matériel,
il y a 2 problemes, 1. DirectX 10, 2. version driver 301 (carte graphique.

Si quelqu´un sait m´aider, toutes les idées sont bonnes.

Merci

Bryanaruto
Niveau 10
29 août 2007 à 17:28:19

"Bonjour je voudrai une sauvegarde a shangai quand on doit écouter une réunion pour la NSA merci beaucoup" :up:

Bryanaruto
Niveau 10
31 août 2007 à 18:47:40

:up:

Paon
Niveau 11
01 septembre 2007 à 14:22:55

Ca sert à rien de upper le topic est déjà épinglé...

Salut,
Déjà je voulais remercier ceux qui avait répondu à ma question sur la page précédente.
Sinon j´ai une autre question.
J´essayes de faire toutes les missions à 100% en difficile mais je bloque à la Mer d´hotkost c´est la seule mission que j´arrive pas à finir avec 100%.
C´est quand je dois faire explosé la bombe pour accéder au Rublev, impossible d´accéder au détonateur et de l´activé sans que quelqu´un me repére, à chaque fois y-en a un qui me voit ou autre chose et ça foire.
Ensuite si je m´y prend de façon musclé (donc pas de 100%) quand la bombe explose les gardes repèrent un corps à chaque fois, comment éviter ça ?
Merci d´avance. ;- )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:46:37

Dans cette mission tu peux tuer tout le monde, profites-en :sournois: il faut juste bien cacher les corps. Moi je l´ai jète dans l´eau. En gros, discrètement j´élimine les gardes 1 par 1 en cachant les corps à chaque fois, ensuite seulement je fais péter la glace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:49:33
  • je LES JETTE, p´tain j´ai de moi là!
Paon
Niveau 11
01 septembre 2007 à 16:28:32

Ouais mais je crois quand avant le Rublev ça enlève des points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:28:00

Non, je tue tout le monde sauf les 2 gars qui arrivent en hélico et les 2 gars juste avant le capitaine et j´ai 100%

Splinter_Cell_S
Niveau 1
03 septembre 2007 à 18:19:20

j arrive pas a tue les 2 premier gars de moss apres avoir parler a enrica sur ps2 un jour j ai reussi mais je me suis fais tue par les 2 sui vant sans sauvegarder impossible meme si pour sam sa les pas comme il dit si bien a Sikes dans le QG

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page