je trouve que ce forum est mort
On a déjà discuté de ça, tu vas pas remettre cette débilité sur le tapis ...
coucou!!! je passe en coup de vent histoire de voir ce que deviens ce forum ac le nveau dictateur
Excuse moi Angel c´etait une mauvaise blague d´un mauvais humour (oui c´est redondant, je sais) je ne voulais pas te vexer.
Tu sais que je suis un habitué du forum et que je ne le quitterai jamais.
Salut Angel,
Il y a pas mal de topic d´illettrés ( Atris pour ne citer personne... )en 1ere pages, un p´tit coup de balais ne ferait pas de mal, nan ?
Sans parler des topics doublons, etc...
Après si tu veux pas, tant pis
Je vais m´en occuper, t´inquiète pas .
Epinglé le plus groq des bla-bla pour pas qu´il s´en créé tous les jours et surprimer les autre serait une bonne innitiative je pense.
Huhuhu ou s´est qu´il est le modo??
le peuple
slt angel....
1. pourais tu envisager la possibilité de supprimé certain topic come " mon voisin du dessus " qui n´a aucune raison d´etre sur ce forum...
2.dans un topic tu ma traité de pro billou... c quoi ça veut dire
3.se serait pas possible de faire un topic sur les problemes de cartes graphiques.... ça éviterais un nouveau topic de ça tout les jours.....
merci si tu prend au moins la peine de lire ses recommendations et question et d´y repondre
Bon, réponse point par point .
1 = Non, je ne supprimerais pas le voisin du dessus, après tout c´est un jeu comme un autre qui ne gêne pas .
2 = Pro billou déjà c´est pas une insulte ( enfin si, tu vas comprendre ) alors ne dit pas que je t´ai traité ! Ca veut simplement dire pro Microsoft ( = Pro Bill Gates ) .
3 = Pour l´instant on va attendre que ça se calme, je me contenterai de supprimer les topics à répétition pour l´instant. Ensuite on fera un topic cartes graphiques ^^ !
ah ok
Salut Angel ca va?
Tu dois avoir du boulot en ce moment pour enlever tous ces topics de flood , tu passes combien de temps en ce monment sur le forum (par jour)?
Calou En ce moment je ne passe pas beaucoup de temps à poster ( Zelda oblige, hihi ) mais je visite le forum au minimumu 5 fois par jour pour vérifier qu´il n´y a pas de topics vraiment gênants.
Kingwooki Sans doute car il était en majuscules ! Si les topics sont en majuscules je supprime directement, et de même si ils contiennent des insultes.
Dans ton cas je pense que la première solution est la plus plausible, car je ne vois pas d´autre raison de supprimer un topic dans le genre de celui dont tu me parles.
Espece de voleur de porte mine
Mouahahaha !
Le vol appelle le vol mon cher Géro .
Alors Monsieur doué tu raconte ou je le fais?
Vas te faire mourir Géro !
Attention n´allez pas sur le forum 15-18ans c´est le flood AR1 a été banni
AR banni !? Comment c´est possible ?
:oui c´est possible hack de pseudo ( ) tu y es allé?