le problème c´est que j´écris trop vite...
mais tantot étais-tu sérieux quand tu as dit que j´avais fait une blague ?? ?
woow qu´elle ambiance!!!!!
ok je sort ...
yoda_3000 ce forum dort souvent , enfin tu le sais tu es un habitué
Allez reveillons-nous soyons motivés!!!
Salut theola (miracle, je m´en suis souvenu ^^). Ca fait longtemps que je suis pas passé dans le coin... En tout cas, bonne chance pour ta modération (quoi? j´suis à la bourre? mais naaann ^^). Je le savais depuis longtemps que ça allait être toi, t´avais l´âme d´un modo, je le sentais (pour une fois que je dis pas des co***ries :p ). Allez @+, et salut à tous ceux qui se souviennent de moi, en bien ou en mal ! xD
PS : Si vous me voyez plus depuis longtemps sur MSN, c´est normal, on m´a volé mon ancienne adresse y´a 2 mois (voir mon profil pour la nouvelle).
C´est vraiment sympa de ta part d´être passé Matt, même si t´es à la bourre ^^´ ! Surtout pour faire du lechage de bottes .
Je rajouterai ta nouvelle adresse dans mes contacts.
Tiens, EL_MATT, ça fait drôlement longtemps qu´on ne t´avait plus vu... ^^
Angel Tous les topics que tu as bloqués ! ^^
rPlayer24 c´est normal y a un yopic d´aide fait pour les demandes d´aides
caloucalou ne me dis pas que le topic d´aide c´est pour quand on a besoin d´aide!!
Dark Nan, c´est juste un rendez vous pour les paumés de SC .
Player Et alors, un commentaire sur le régime totalitaire que j´ai instauré sur le forum ^^ ?
Je pense que ta dictature est plutôt douce par rapport à celle d´autres dictateurs !
Je dis pas le contraire ^^´ !
J´espère que tu parles pas de moi, sinon j´en touche un mot à nos supérieurs ^^
(j´avais oublié à quel point je kiffe ce smiley ^^)
Elle rigolerait bien Nachan tiens ^^´ !
Avec 1 jour de retard (je l´avais oublé) je viens fêter sur mon forum préféré mes 300 jours de présence sur jv.com
J´y suis très bientôt moi aussi.
oui nos pseudo ont été créés presque en meme tps
Oui, à peine une semaine de différence...
Joyeux 300 jours en retard Calou, et joyeux 300 jours en avance player .
A tout les coups je vais oublier xD !