mais il n´y avait aucune hostilité mon cher chevalier
j´en doute
c´est vrai, setsu... c´est vrai...
Pour les prises de tête, ça se passe sur BLABLA ^^
Je ferme le topic pour la nuit, sauf pour les commentaires évidemment
Ciao les z´amis
mais je t´assure Chevalier_link je ne te veux aucun mal vraiment ,vraiment pour de vrai de vrai (il faudrait que j´arrête d´en rajouter tu finirais par ne plus me croire...)
bon ça va j´arrete
c kan la suite Setsu ?
Mais Lol ! Je viens de poster un chapitre, tu veux que je me tue à la tâche ?
Mardi je pense
Voilà j´ai posté sur le trombinoscope . Arf!
MAJ de l´INDEX
Chapitre 1 : Talim/ Sophitia Page 1
Chapitre 2 : Kilik/ Taki Page 2
Chapitre 3 : Une nouvelle recrue Page 4
Chapitre 4 : Charmante créature Page 5
Chapitre 5 : Nuitpecheresse Page 6
Chapitre 6 : L´Homme est un loup... Page 10
Chapitre 7 : La lune en armure de sang Page 13
Chapitre 8 : Monstrueuse araignée Page 15
Chapitre 9 : Coeur inexaucé Page 19
Chapitre 10 : Fuir ou combattre Page 24
Chapitre 11 : A l´aveuglette... Page 29
une MAJ tout de suite aprés c´est pas un peu rapide ?
La preuve que non, j´ai posté le chapitre ce soir et il est dejà à plusieurs pages d´ici...
Il y a un peu trop de flood sur ce topic.... la preuve ^^
Faudrait vraiment discuter sur BlaBla pour éviter d´engorger ma fic avec toutes ces discussions...
T´as raison (mais quel boulet je suis je continue à répondre sur le même topic)!
Setsu´ devient folle, s´arrache les cheveux et se crève les yeux !!
Prière de ne rien repondre ici
C´est trés bien pensé le Seppuku (seppuku désigne le concept du suicide alors que hara-kiri, terme vulgaire ne désigne que le geste qui consiste à se planter un katana dans l´abdomen, littéralement ouverture du ventre).
Le sadisme de Ivy est bien rendu. Je suis étonnée que Yoshimitsu n´ait pas fait de méditation ou de indian-stance pour se téléporter auparavant mais la fin est vraiment excellente.
Prends ton temps pour la suite, mieux vaut attendre une semaine que d´avoir une histoire bâclée. je suis curieuse de savoir comment Tira (autre personnage pervers) va s´en sortir...
Que dire Setsu, si ce n´est que cette fic´ est toujours aussi prenante! Tu as vraiment un sacré style d´écriture et je peux te dire que le passage où Ivy crève les yeux de Yoshimitsu m´a donné des frissons! Et n´oublions pas non plus ce splendide coup de théâtre! Je ne m´attendais vraiment pas à ce qu´Ivy meure, elle aussi! Je le dis, avec Setsu, on n´est pas au bout de nos surprises!
chapitre gore mais très bon très courageux de la part de Yoshimitsu de se donner la mort et de l´infliger en même temps à son adversaire, il a sauvé son honneur (le plus important pour un samouraï)
C´est tout à son honneur de se tuer pour sauver son honneur (je parle de Yoshimitsu bien sur)
Bravo Setsu ! Beau chapitre mais je ne voit malheureusement pas le lien avec BR... Dans le manga je ne suis rendu qu´au bout où les filles s´entretuent...