aaah ! *rale de contentement* il est rare de voir des fanfictions d´aussi bonne qualité, et la cruditée des textes ne fait qu´améliorer le scénario et l´ambiance générale, toutes mes félicitations et vivement la suite !
( au fait mon siegfriedounet il va pas mourir hein ? dit ?! ! )
j en ai asser d attendre
setsu la suite
Mais... vous allez la laisser tranquille, oui ? Elle a sa vie et la suite elle l´écrit quand elle le veut, personnellement si on me réclamait toutes les heures la suite, j´arrêterai ma fic immédiatemment ! Alors soyez plus patients, je suis sûre que Setsu trouve pas ça agréable
en plus a chaque fois que quelqu´un up ce topic je crois qu´elle a posté un new chapitre.. vive la déception
à mort les poissons carrés, à bas la bouffe insectisée
Merci beaucoup beaucoup Saïka-Carolus !!
Je fais ce que je peux pour le prochain chapitre, mais je vous avoue que j´ai énormément de mal...
Je n´ai pas envie de me forcer pour vous poster un chapitre qui sera forcément baclé et mauvais, je prefère essayer d´être patiente et écrire quand ça viendra.
Sinon merci pour ton com Axelle
Je te previendrai personellement lorsqu´il sera posté Transcend
Spring Minority, merci pour cette remarque instructive et pertinente ^^
personnellement sur un forum? mdrrr
juste pour dire...
800^^
et moi....801
mais de rien je trouve qu´il est important d´encourager les auteurs talentueux moi j´ai toujours été ravi quand les gens m´encouragait lorsque j´écrivait mes fic ( même si maintenant je les trouve d´une profonde nullité ! que ceux qui veulent voir se désastre aillent sur le forum final fantasy 7 lol ) et je pense aussi que Saika à raison même si je comprend que les gens veulent vite conaitre la suite de cette histoire passionante !
( perso je verrai plus jamais mitsurugi de la même façon quand même ! )
c est aussi un peu pour l ennyuer mais ca va on lui laissera le temp maintenant
Coucou !!
Voilà enfin le chapitre 13...
Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j´étais vraiment en mal d´inspiration, j´espère que la suite viendra plus vite !
J´espère aussi que vous parviendrez à vous y retrouver...
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, je me contente de poser des situations ou d´en continuer certaines, il devrait y avoir quelques dénouements dans le chap 14.
Voilà, bonne lecture, et encore désolée !
Bon, une dernière chose, je suis vraiment désolée pour ceux qui aiment Maxi, mais c´est en partie à cause de lui que j´ai eu du mal sur ce chapitre...
Il n´aura fait qu´une brêve apparition dans cette fic, mais je n´ai vraiment pas réussi à m´y interesser...
Excellent chapitre setsu j´ai hâte de lire la suite...
Et crève Cervantes !! !
Excellent, comme d´habitude, et pour Maxi on s´en fout
Le plus important, c´est que Xianghua ait quand meme eu une belle mort...
siegfried n aurait pas ataquer xinangua comme ca ce n est pas un lache sinon ta description me correspond bien presque en tous cas
chapitre exellent rien a dire mais je t en pri sauve le vaillant guerrier qu est siegfried
Ouah, excellent ce nouveau chapitre, tu dis qu´il ne se passe pas grand chose mais je trouve que deux morts c´est déjà pas mal... Et puis Raphaël, rah toujours aussi classe celui-là... Et Siegfried, snif qu´est-ce qu´il est gentil d´avoir abrégé les souffrances de Xianghouah... (Ce serait bien que Cervantes et Cassandra font équipe contre Sophitia )
(Désolé pour le double-post)
Du genre :
Cassandra : Sophitia t´est trop co**e de m´avoir engueulée hier soir, pour la peine je deviens la copine de Cervantes
Cervantes : Pwned ^^
Sophitia : ...
Je vois plutôt Cassandra et Sophitia embrocher Cervantes à elle deux...