Se connecter

SoulCalibur III

Sujet : [FanFic] La Chambre Froide
]-Axelle-[
Niveau 8
02 octobre 2006 à 00:27:59

aaah ! *rale de contentement* il est rare de voir des fanfictions d´aussi bonne qualité, et la cruditée des textes ne fait qu´améliorer le scénario et l´ambiance générale, toutes mes félicitations et vivement la suite !

( au fait mon siegfriedounet il va pas mourir hein ? dit ?! ! )

chaos-warrior
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:20:56

j en ai asser d attendre :-((

ryucloud
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:09:02

:snif: :snif: setsu la suite :snif2:

Saika
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:31:17

Mais... vous allez la laisser tranquille, oui ? Elle a sa vie et la suite elle l´écrit quand elle le veut, personnellement si on me réclamait toutes les heures la suite, j´arrêterai ma fic immédiatemment ! Alors soyez plus patients, je suis sûre que Setsu trouve pas ça agréable

Zasalamanger
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:43:15

en plus a chaque fois que quelqu´un up ce topic je crois qu´elle a posté un new chapitre.. vive la déception

Spring_Minority
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:43:58

à mort les poissons carrés, à bas la bouffe insectisée

Setsugekka
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:14:34

Merci beaucoup beaucoup Saïka-Carolus !! :-)))

Je fais ce que je peux pour le prochain chapitre, mais je vous avoue que j´ai énormément de mal...
Je n´ai pas envie de me forcer pour vous poster un chapitre qui sera forcément baclé et mauvais, je prefère essayer d´être patiente et écrire quand ça viendra.

Sinon merci pour ton com Axelle :)

Je te previendrai personellement lorsqu´il sera posté Transcend :)

Spring Minority, merci pour cette remarque instructive et pertinente ^^

Zasalamanger
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:18:58

personnellement sur un forum? mdrrr

Zasalamanger
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:23:52

juste pour dire...

800^^

chevalier_link
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:03:46

et moi....801 :fou:

]-Axelle-[
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:24:48

mais de rien je trouve qu´il est important d´encourager les auteurs talentueux moi j´ai toujours été ravi quand les gens m´encouragait lorsque j´écrivait mes fic ( même si maintenant je les trouve d´une profonde nullité ! que ceux qui veulent voir se désastre aillent sur le forum final fantasy 7 lol ) et je pense aussi que Saika à raison même si je comprend que les gens veulent vite conaitre la suite de cette histoire passionante !

( perso je verrai plus jamais mitsurugi de la même façon quand même ! )

chaos-warrior
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:34:31

c est aussi un peu pour l ennyuer :-))) mais ca va on lui laissera le temp maintenant :dehors:

Setsugekka
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:52:27

Coucou !!

Voilà enfin le chapitre 13...

Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j´étais vraiment en mal d´inspiration, j´espère que la suite viendra plus vite !
J´espère aussi que vous parviendrez à vous y retrouver...

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, je me contente de poser des situations ou d´en continuer certaines, il devrait y avoir quelques dénouements dans le chap 14.

Voilà, bonne lecture, et encore désolée !

Setsugekka
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:56:04

Bon, une dernière chose, je suis vraiment désolée pour ceux qui aiment Maxi, mais c´est en partie à cause de lui que j´ai eu du mal sur ce chapitre...

Il n´aura fait qu´une brêve apparition dans cette fic, mais je n´ai vraiment pas réussi à m´y interesser...

baldursophitia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:58:49

Excellent chapitre setsu :bravo: j´ai hâte de lire la suite...

Et crève Cervantes :diable: !! !

motoko-fan
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:02:54

Excellent, comme d´habitude, et pour Maxi on s´en fout :o))

Le plus important, c´est que Xianghua ait quand meme eu une belle mort... :coeur:

chaos-warrior
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:08:52

siegfried n aurait pas ataquer xinangua comme ca ce n est pas un lache sinon ta description me correspond bien :fier: :hum: presque en tous cas
chapitre exellent rien a dire mais je t en pri sauve le vaillant guerrier qu est siegfried :-(

Chaoside
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:09:59

Ouah, excellent ce nouveau chapitre, tu dis qu´il ne se passe pas grand chose mais je trouve que deux morts c´est déjà pas mal... :o)) Et puis Raphaël, rah toujours aussi classe celui-là... Et Siegfried, snif qu´est-ce qu´il est gentil d´avoir abrégé les souffrances de Xianghouah... (Ce serait bien que Cervantes et Cassandra font équipe contre Sophitia :-d )

Chaoside
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:13:06

(Désolé pour le double-post)

Du genre :

Cassandra : Sophitia t´est trop co**e de m´avoir engueulée hier soir, pour la peine je deviens la copine de Cervantes :nah:

Cervantes : Pwned ^^

Sophitia : ...

baldursophitia
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:37

Je vois plutôt Cassandra et Sophitia embrocher Cervantes à elle deux...

Sujet : [FanFic] La Chambre Froide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page