tu devrais devenir écrivain Setsu
ben en rapport a été dit au dessus, félicitations Setsu, ta chronique tient en haleine et chaque fois que je lit un chapitre, j´ai qu´une envie: vivement le prochain.
tu t´es franchement bien débrouillée sur cette fiction. J´avoue avoir le défaut de n´avoir jamais eu l´occasion de voir Battle Royale mais ton adaptation me motive à le regarder.
J´espère que tu continueras jusqu´à la fin de l´histoire, et s´il te plaît, fait que Siegfried et Raphaël aillent assez loin dans le récit (genre en finale ).
En tout cas C-O-N-T-I-N-U-E-S.
A plus
raphi m a l air asser mal partis mais sieg vaincra
ben sait on jamais, peut être qu´il va se retourner et porfendre Voldo.
sinon, ben au moins une bonne nouvelle concernant Sieg
signé: el scorp, président auto proclamé du SFC (Siegfried Fan Club)
vos idées pour la suite?
moi je verrais bien Cassandra comme vainqueur de sa soeur avant de se batrre contre cervantes, raphaël contre voldo et vivement la rencontre mitsu-setsuka
ya personne
même quand tout le monde est parti, Dieu est là
setsu t´inquiète pas je continurais a te lire aussi (meme si c´est pas réciproque )
j´ai littéralement dévoré ce chapitre ! je m´attendais pas du tout a un combat entre sophitia et cassandra mais plutot une alliance pour vaincre cervantes (comme quoi ca prouve qu´elles sont vraiment blondes ) enfin bon voila j´espere quand meme que c´est sophitia qui survit !
(et au passage, faut vraiment faire crevé voldo )
"Bon, petite parenthèse culturelle.
Nike (prononcez niké) est un mot grec qui signifie victoire, rien d´étonnant alors à ce que la grand mère porte ce nom ! Au passage, Sophitia vient de Sophia, sagesse en grec.
Bref... Une certaine marque de vêtement de sport a emprunté le mot grec niké, le mot s´est américanisé pour devenir Nike tel qu´on le prononce aujourd´hui."
Petite contribution à cette parenthèse culturelle, Niké était le nom de la déesse de la victoire. Elle était souvent représentée avec une qui ressemblait à une... virgule!
Nike n´a pas été chercher bien loin son logo
http://oidipus.free.fr/grec/exemp/victoirea.gif
Bonjour a tous je voudrais en particulier au créateur de cette fic tout simplement superbe, je l´ai devorée ! Elle est vraiment excellente donc moi je dit : Vivement la suite :D
la creatrice est setsu et sois assurer qu elle sera heureuse d avoir un nouveau lecteur mais elle n est pas super presente pd les vavances etant donner qu elle a 26 ans et un copain
Tu en connais des choses Chaos-Warrior ou je me trompe
26 ans?? Sa carte de visite dit qu´elle en a 20.
C´est pour ça que je dis ça
en meme temp vous avez deja vu une fille qui ne ment pas sur son age
non vous aver raison j ai confondus avec quelqu un mais qui?
Je me le demande
c´est El-Klan qui à 26 il me semble .... a moin que je ne me trompe.....
tu aurais peut etre bien raison mais on le voit plus trop pour le moment
Je pense que tu as raison Janem