Voilà mon problème.
Je n´arrive pas a avoir l´or dans l´epreuve de crash "Grand master Crash" du rang Nocif.
J´arrive vers les 3 millions. Ca m´énerve car c´est la dernière étoile avnt le succès.
toujours pas réussi les takedown signature , d´autant que g acheté burnout 3 ...
Ce nom de crash ne me rapelle rien mais je vais regarder et te donner une soluce d´ici quelques jours
Merci beaucoup
Tu me remercira quand je t´aurai aidé
rang nocif sa correspond a quel partie??6?7?
En faites je suis bien plus avancé dans le jeu je suis rang 7.
Nocif c´est le rang 2 je crois. Mais comme j´ai pas l´or dans celui la sa m´enerve.
ca commence a m´enervé de plus en plus ectte épreuve de crash XD
jusqu´au rang 10 j´ai tout l´or sur les crashs je regarderait plus tard
alors personne ?
Ca m´énerve vraiment ce truc ca me saoul. C´est le seul crash où j´ai pas l´or pour l´instant.
Je vais revérifiez mais ton nom de crash ne fait pas parti de la version PS2. T sur ke ca s´appelle comme ca ?? ??????????????
Alors voilà tout précisément :
Rang Nocif > Central Route > Grand master crash
Dans les épreuves de central route du rang nocif il y a 2 épreuve de crash. J´arrive pas a la deuxième.
Pas trouvé ce nom de crash moi!!!!!
dans le rand nocif de l´épreuve de central route il y a 2 crash.
C´est celui avec un grnad templin a gauche et des cars au milieu du passage.
br sur 360 et br sur ps2 c pas pareil,c´est surement un crash qui nexiste pas sur ps2 moi j´ai jamais entendu parlé
Je joue sur 360. Et ce crash ménerve vraiment.
Alors qi quelqu´un joue sur 360 et qu´ila l´or dite mo comment il faut faire.
Alors personne ne joue sur 360 ? personne ne peut m´aider sur 360 ?
Voilà c´est bon après beaucoup d´acharnent j´ai réussi
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
pardon pour le premier post j´ai buggé,
je suis complètement bloqué au niveau Dominateur, dans Eternal city, l´épreuve Road Rage crashbreaker, la médaille de bronze est à 18 takedowns!!! j´ai essayé je ne sais combien de fois, mais la voiture est détruite au bout de 3 crash et pour arriver à 18 c´est impossible, j´arrive au mieu à 15/17 takedown puis ma voiture est démolie, ça m´énerve à un point!!!!!!!!!!!!! si quelqu´un connait un code pour gagner cette course il me serait d´une énorme aide! même en faisant attention c´est impossible en faisant très attention dès qu´on fait un take down la voiture repare en boost et je me prend un mur 2 fois sur 3! j´ai essayé des centaines de fois! mes nerfs ont lachés là!