Se connecter

Jak X

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)
klaww
Niveau 38
02 novembre 2005 à 18:53:19

............ a quoi sa peut te servir de savoir ca maintenant ... c´est mieux de se laisser surprendre non ?

alban1989
Niveau 4
02 novembre 2005 à 20:55:03

salut tout le monde!!! :) je suis nouveau alors ne soyez pa trop dur :lol: j´ai lu ce qui a ete ecrit et serieux bon boulot vos hypotheses sont super! :)
mais bon j´ai moi aussi des choses a dire...
pour mizo je pense que ca peut etre qqun qu´on connait pa ou encore ca peut etre krew puisque on voit pa vraiment qu´il meurt... il a tres bien pu prendre une faille de teleportation.
elle tien la route l´hypothese ou pa???
donnez vos avis...

ptit-neko
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:06:35

pour Mirza je suis du même avis que toi, à moins que , et c´est peu probable , les auteurs aient décidé de reutiliser un ancien personnage pour créer un retournement de situation (et là je ne vois pas qui pourrait jouer ce rôle , gol peut être...naaaaan...)

pour Krew je pense qu´il est bien mort, comment aurait t il pu se déplacer vers une faille (encore faut il qu´il y en ai une...) vu sa masse corporelle imposante et l´état dans lequel Jak le laisse sur la plate forme... à moins que la sois disante fille de krew soit en fait krew après un bon lifting et une lipposuccion ( :malade: whaaa le boulot...)qui sait ...

avis à ceux qui ont pris la peine de lire ce post: la dernière hypothèse est une boutade, une plaisanterie, je ne suis pas (encore...) mentalement atteinte (quoique...)

:dehors: accompagnée de deux ambulanciers qui m´aident à enfiler ma camisole de force...

naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:13:21

c´est Mizo piby, je suis du ^même avis que vous deux sauf que je l´ai pas dit tout à l´heure par peur de la réaction de robone(c´et vrai en plus, il me fait peur). Mizo peut être effectivement Krew qui était, rappelons le, celui qui tirait les ficelles du sport de cours dans Jak2.
Bienvenue alban :ok:

alban1989
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:13:40

on sait jamais il ya peut etre qqun qui la aide pour sen tirer sinon comment pouvait il savoir qu´il alle mourir.c´est pour ca qu´il a apelé jak dans jak x pour se venger non? :question:

alban1989
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:16:00

merci naughtydoger c cool de ta part!! je voit qu´il ya des gens cool ici! :lol:
moi jai pa compris un truc dans jak3... c´est au debut qd il joue dans le satelite noir qd il dit :
-le signal capte est tres puisant

alban1989
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:18:14

et que jak dit:
- on dirai...
mais le moine ne le laisse pa finir alors si qqun aurait la reponse svp dite-la

alban1989
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:27:19

et je me demande aussi si jak va enfin embrasser kiera car dans jak and daxter et jak2 il veut l´embrasser mais il ne le fait pa. :lol: en tout cas j´espere que l´histoire de jak x va etre ausi bien que celle de jak 3

ptit-neko
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:28:44

houlà ze question!!! bah je pense (et oui çà m´arrive de temps en temps...) que Jak reconnais quelque chose qu´il a déjà vu ... peut être des coordonnées ou une réaction de la machine qui lui serait familière ...c´était la question à 1.000.000?? Lol à mon avis pas mal de points restent à éclaircir au niveau des dark makers et des precursor ... peut être des reponses dans Jak x (bien qu´en lisans les info du site off on ait l´inpression que le jeu tourne beaucoup autour des personnages et moins autour de précursors...)

Nouveau Alban? (a trop vite lu ton premier post...)Welcome!!!

euhh *mode pénible ON* évite de poster plusieurs fois de suite comme tu viens de le faire (le double, voire triple post =__= ), essaye de tout mettre en un post, c´est mieux je pense ...*mode pénible OFF*

^__________^

alban1989
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:38:54

:lol: oui je sait mais je n´ai pa fait expres sinon merci pour le welcome :gni: et je suis dacor avec toi dans jak x il parait qu´il vont pa parler des precursors j´espere que ce n´est pa vrai mais bon...

naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:41:30

cela va plus tourner autour des persos, surtout sur Kiera qui va être un perso important

alban1989
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:43:35

oui j´ai apris qu´elle voulait se faire remarquer par jak la cochone :lol:

robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:21:56

Bon alors :
Pour les hypothèses de Daxter PSP, je ne pense vraiment pas qu´il ait aidé les MH à rentrer en ville, faut pas oublier que y a quand même deux plombes entre le moment où il délivre Jak et celui où les MH envahissent la ville !! ! ^^
Et sinon pour Krew = Mizo, je dis que c´est tout à fait possible : on croyait Vin et Errol morts dans Jak II, ils sont réapparus dans Jak 3. Il se peut très bien que Krew nous fasse le même coup ! Mais bon d´un côté je ne connaissais même pas ce perso "Mizo" (d´ailleurs je ne suis pas allé trop voir le site Jak X tellement mon ordi est lent !! ).

Et au fait, NeD...

NaughtyDoger Posté le 02 novembre 2005 à 21:13:21

c´est Mizo piby, je suis du ^même avis que vous deux sauf que je l´ai pas dit tout à l´heure par peur de la réaction de robone(c´et vrai en plus, il me fait peur).

:d) :o))

naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:11:27

c´ets vrai, j´avais peur que tu me dises, tu es complètement taré, ils vont pas faire avec tout les persos.

robone Posté le 02 novembre 2005 à 22:21:56

Bon alors :
Pour les hypothèses de Daxter PSP, je ne pense vraiment pas qu´il ait aidé les MH à rentrer en ville, faut pas oublier que y a quand même deux plombes entre le moment où il délivre Jak et celui où les MH envahissent la ville !! ! ^^
Et sinon pour Krew = Mizo, je dis que c´est tout à fait possible : on croyait Vin et Errol morts dans Jak II, ils sont réapparus dans Jak 3. Il se peut très bien que Krew nous fasse le même coup ! Mais bon d´un côté je ne connaissais même pas ce perso "Mizo" (d´ailleurs je ne suis pas allé trop voir le site Jak X tellement mon ordi est lent !! ).

oui mais alors pourquoi ils disent que l´on va découvrir comment les MH sont rentrés dans la ville? Si c´était pas Daxter pourquoi n´aurait il pas dit à jak comment les Mh sont rentrés dans la ville. Peut être que Daxter surprend un conversation mais bon, ça m´étonnerait. Et puis comment sais tu que "y a quand même deux plombes entre le moment où il délivre Jak et celui où les MH envahissent la ville"? Parce que quand tu dis que les Mh envahissent la ville tu veux dire le moment où à la fin de Jak 2 les Mh sont dans la ville ou autres choses?

alban1989
Niveau 4
03 novembre 2005 à 18:19:36

pour daxter j´ia etendu parler qu´il se batté contre les metal heads dans le site de daxter je croi...

naughtydoger
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:34:16

non, soyons précis, il se bat contre des MetalBug, des MetalHeads qui vivent dans les égouts et dont le métier de ceux qui les iradiques est exterminateur comme Daxter.

alban1989
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:42:41

ah oui dsl :lol: ta raison mais bon moi suis deg j´ai pa la psp alors je ne risque pa d´y jouer! :snif2:
:snif: :-(

naughtydoger
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:45:57

c´est pas grave, tu peux toujours l´acheter, en plus ça séduit les filles c´ets bijoux, la dernière fois il y en avait dix sur moi!

alban1989
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:49:40

ouau il faudra que tu me montres comment tu fait :lol:

alban1989
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:41:36

c mort aujourd´hui!! truc de ouffff :mort:
:sleep:
:dehors:

Sujet : levons le voile du Futur ! (tadada...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page