Hého, c´est pas parce que je suis pas d´accord avec toi que t´es obligé de partir ! Je suis fair-play, tu sais ! Si on est pas d´accord, tant pis, ND donnera raison à l´un de nous deux, si c toi j´accepterai mon erreur et puis voilà ! Pas d´quoi en faire un drame...
PS: la poudre qu´elle lance est bleue, et l´eco de lumière est blanche...
l´éco de lumiére à quelques reflets bleutés. J´éspère vraiment que ND nous donnera l´occasion de savoir qui a raison , mais au fait c´est quoi ton opinion à toi?
Mon opinion à moi est affichée dans les 2 pages précédentes
je te parle d´Onin
Eh bien moi je pense qu´Onin est juste une devineresse qui a simplement un peu d´avance sur les autres question Précurseurs !
ohhhh men,je pense que cette femme est ramolo du cerveau quand on l´a rencontré la 1ere fois à parlais des truc OoOoOoOoOo débile et je savais que ca allait etre completement avec elle
oula j´ai dit une connerie en disant qu´elle avait dit à Jak qu´elle était contente de le revoir ( enfin en tout cas tu ne le mensionne pas et je ne me rappelle plus si elle le lui dit) en tout cas j´ai une théorie qui se raproche de toute façon de celle que j´ai énoncé précédement. Alors en fait les Hora-Quans sont arriver de l´espace accompagné de Kor qui après être vaincu par Jak utilise une porte faille pour aller dans le futur et retrouver le jeune Jak pour utiliser la pierre des précurseur ( enfin tu connais le reste de l´histoire) Onin qui vit à l´époque où les metal heads sont arriver suit Kor dans le futur, elle tient cette ma théorie nan?
jak-3: eeehhhh... c pas con du tout, ton hypothèse ! Elle tient bien la route ! Là, j´suis d´acc avec toi !
yahoooo, ah je suis content que l´on s´entende
il reste plus qu´à écrire l´histoire et on l´envoi à ND
robone Posté le 12 août 2005 à 21:12:20
Et Jak est en même temps son propre descendant et son propre ancêtre : c pas biologiquement impossible !
euhhhhh? ( comme ce n´est jamais arrivé je peux avoir tort)
perso je pense que c´est biologiquement impossible... je veux bien croire que d´une génération à une autre il y a conservation de certains caractères d´une génération à un autre mais de là à créer un clone de son propre ancêtre ´euhh j´me compreds c´est déjà çà, ça me parait bien difficile.(je vais pas ressortir tout mon cours de biolo de l´année mais logiquement c´est impossible )
sinon j´ai une hypothèse sur le lien Damas/Ashelin
damas dit lors d´une scène ( je crois) qu´il a été trahit par praxis et banni.Si il a été trahi c´est qu´il avait confiance au départ , Praxis et lui étaient peut être amis et je pense que Damas est le " Parrain " d´ashelin, et qu´elle a en retour de l´affection pour lui.
enfin pour Onin : je serais du même avis que robone ( après tout les panneaux de abriville dans Jak 2 disent bien : Onin voit tout)
sinon la seconde hypothèse serait qu´elle ait vraiment connu Mar et que la construction d´abriville ne date que de 2 ou 3 siècles, on ne connais pas leur espérance de vie , alors pourquoi pas?
( je sais je sais , il est temps que je prenne l´air ça devient urgent...lol)
Déjà les panneaux disent Onin Knows soit en français Onin sait. En fait ce qui me faisait dire que Onin a vécu à la période de la construction d´Abriville c´est qu´avant Abriville il y avait une ville cachée dans une foret, pour se cacher des metal heads. Et les habitants vivent dans des tentes pour pouvoir s´enfuir rapidement. C´est pour sa qu´Onin vit dans une tente. ( bon ok c´est mon délire)
Ptit-neko: Ouais, c´est pas mal l´idée du " Parrain" ( mais pas un vrai parrain, parce que c un truc catholique au départ. Damus est juste, disons, un précepteur. mais ça colle ! )
Et c pas " Onin voit tout", c´est " Onin sait" ( "Onin knows") J´le sais, vu que je l´ai traduis moi-même !
Jak_3: si tu veux mon avis, ils ont déjà leur histoire depuis longtemps, ça ne changerait rien qu´on leur envoie un scénar !
Faudrait faire un récapitulatif des hypothèses ! ( En tout cas, merci à vous 2: mon topic était et vous l´avez continué en faisant exactement ce que j´espérais au départ! Thank you very much ! )
jak_3 Posté le 12 août 2005 à 22:34:02
Déjà les panneaux disent Onin Knows soit en français Onin sait
desolée j´ai pas été vérifier sur le jeu avant de poster( note à moi même : la prochaine fois vérifie , crétine ! !!).
pour la tente je pense qu´elle a été créee parceque ça collait bien avec le personnage, dépassé et décrépit, avec un petit côté baba cool
il y a encore quelque chose à dire mais cette fois c´est sur les lurkers( ilne faut pas les oublier ceux là ) bon alors Jak le super héros trop fort vaincs les lurkers et ils deviennent les esclaves pour la construction d´Abriville
Ouais mais bon, ça, tlm pouvait le deviner !
Bon je vous quitte pour 3 jours ! Je dois faire qu´une heure par jour et j´ai explosé le délai !
à ++ robone ^_^
salut j´espere que ça va te donner le temps de réfléchir à quelques théories .
Voilà je fais un pti résumé ( que j’ais fais avec mes idées,. Bon si il y a des choses qui ne sont pas claire ou impossible, faites le moi savoir) : Jak retourne dans le passé grâce aux anneaux et au véhicule precursor . il y trouve Onin qui ‘aide Jak à fonder Abriville. Les Metal Heads sont arrivés sur Terre depuis l’espace il y a des centaines d’années dans le but de trouver la pierre des Précureur qu’ils souhaitent utiliser pour anéantir les Precursor . Mais comme il ne l’ont jamais trouvée ils se sont contentés de vivre sur la planète de Jak où ils traitent les « humains » en esclaves. Comme les œufs de Metal Heads éclosent plus vite dans l’obscurité, ils ont assombris le ciel grâce à un faisceau d’éco noir qui a entraîné le réchauffement de la planète puis l’assèchement des mers et donc l’apparition de nouvelles terres. Jak croise sur son passage Goyl et maïa qui veulent anéantir les Metal Heads ainsi que les survivants « humains » grâce à un géant robot précurseur qui se trouve au delà des montagnes. Bien sur Jak les en empêche et les tuent au passage.(tant qu’à faire vaut mieux faire bien les choses). Ensuite Jak doit s’occuper de Kor qui apprend que le jeune Jak est la clé pour utiliser la pierre des précurseur ( là je ne sais pas comment faire pour le lui faire savoir, peut-être avec une gaffe de Daxter) Avant que Jak n’est pu l’en empêcher Kor prend la fuite direction le future, Onin le suit. Puis les Lurkers sont utiliser pour construire Abriville. ( voilà c’est fini, il reste beaucoup de chose à compléter et quelques élément à rajouter comme la disparition mystérieuse des piles d’énergie, quelques course, des retournements de situation… )
Onin me fait penser à la dame aux oiseaux, autrement, jak_3, j´ai pas tout compris ton truc(la chronologie)