J´ai réussi à tenir le coup roby^^ nan lol serieux j´ai presque rien compris mais pas grave :x
Aaah depuis le temps qu´on l´attendait!!
Superbe exposé Rob, j´ai bioen compris, meme si le coup du "Metal Kor et Jak déclenchent la prot EN MEME TEMPS" ca fait un peu gros, non?
Bow: Normal que t´as rien compris tu ronflais...et fort en plus^^
Lol Nic0 ! ^^
Au fait j´ai pas dit que Jak et Kor le faisait en même temps, j´ai dit que c´était obligé que les deux le fassent, mais pas au même moment, forcément !
Ahh okééééééééééééé
C´ets bon j´ai tout compris maintenant^^
A mon avis t´es le seul ^^
ca prouve mon intelligence supérieure, c´est tout.
Non !
Sans blague ! ^^
Sans blague!
Fichtre !
Nic00 de toute façon en même temps c´est pas possible!! vu qu´avec les portes failles ya pas de destination (en années je parle... par exemple destination l´an 1800 tu vois...?) bah c´est juste qui faux qu´ils l´ouvre mais qu´un autre à une autre époque l´ouvre aussi (nan pas en même temps... lol)
chapeau robone, c´est très bien expliqué, j´ai un peu près tout compris! Par contre je sais pas si ND a pensé à tout ça
Oui c´est ce que je me dis souvent, il ont fais sa plus au moins au pif et puis pour les opus suivants ils s´adaptent le mieux possible...
Bon oké professeur Robone je ne dormirais pas la prochaine fois.^^
NeD et Piby je ne pense pas non plus que Naughty Dog y ait pensé une seule seconde... Mais bon, j´avais vu qu´il y avait un petit problème d´explication, et voilà, j´l´ai dit. Simple parenthèse dans ce topic.
C´est d´ailleurs bien que Naughty Dog n´explique pas. Une scène où ça aurait été expliqué, ça aurait été pas facile à faire sans paraître ridicule ou trop "les couloirs du temps"... ^^ C´est bien qu´ils ne mettent pas l´accent dessus, comme ils n´ont pas mis l´accent sur le fait que, dans Jak II, Samos participe à des évènements qui se sont, pour lui, déjà déroulé, qu´il y aurait pu avoir une alternative par rapport à ses souvenirs, ou d´autres trucs comme ça, la carte du temps revue dans Jak 3 par exemple... les cinématiques gardent leur côté léger. (contrairement à ce topic ^^)
Bobo Mon enfant, je vous pardonne... Ronflez en paix.
Evite ce mot stp...
quel mot? bobo ^^
Nan....rien..
Tiens revoilà mon cousin !
bo tu veux pas me le dire!! T´as peur que je l´utilise contre toi