je ne sais pas.....mais la c´est plus un forum sur jak X c´est un forum de jeux et fics alors....
aller je remets ma version sobre
alors il faut un modo!
moi personnellement je trouve qu´il en faudrait un.....après daxou a peut-etre raison ce serait pas forcement bon pour le forum...
bon moi je vasi y aller et venez sur mon forum j´ai remis les inscriptions automatiques
arrete de te faire de la pub!
est ce que lens, daxter1321 ou nico sont en ligne svp ? !!
moi j´ai que lk et nico mais aucun des deux n´est connecté deja nico est au college alors...
mieux : est ce que quelqu´un pourrait me passer le lien vers l´image ou daxter et jak sont accoudés sur uns voiture ou on dirait need for speed ?
alors la.....
c´est bon je l´ai. Si nico, dax ou lk se connectent dites leur de me parler sur msn svp !
salut !
salut goft
Prologue
Des vacance de Héros :
Crash Bandicoot , Jak et Daxter et enfin Ratchet et Clank voulait des vacances bien mérités chacun parlait de ces récent exploit , Ratchet et Clnak parlait de Néfarious , Crash Bandicoot parlait quand a lui de son aventure intitulé Twinsanity , Jak et daxter eux parlé de L’araigné Géante ( Daxter parlait surtout de son nouveau pantalon)
Mais Gol et Maia , Cortex et Nefarious voulait envahir la Galaxie de Ratchet …………
Fin du prologue
nico si tu vois ce message..
le blog est terminé il faut qu´on discute de la suite
pour les autres:
http://blogdesheros.skyblog.com/
bon je re apres les gars
a toute!
re
salut tout le monde