Goft tu seras partant pour êtres modéro ?
goft ( ou gofter si tu préfère)
Vous trouvez pas qu´il faudrait er le topic Histoire de Uncut-The-Modo pour avoir le maximum d´informations sur l´histoire, dès qu´il y en a une, on poste l´info
PS : Goft comme modéro, mouais ça pourrai l´faire !
Moi je serais partant pour être aide modéro(pas modéro j´ai pas le temps)
DarkRatchet Posté le 19 avril 2005 à 19:26:42
Goft tu seras partant pour êtres modéro ?
Bad-Boy_Kynch2 Posté le 19 avril 2005 à 19:30:30
goft ( ou gofter si tu préfère)
Vous trouvez pas qu´il faudrait er le topic Histoire de Uncut-The-Modo pour avoir le maximum d´informations sur l´histoire, dès qu´il y en a une, on poste l´info
PS : Goft comme modéro, mouais ça pourrai l´faire !
oui ça me plairait !
beaucoup ! !!
Donc t´es ! ?
ouai gofter et nico je les verrai bien modéro
mais je ne saurai pas pour ki voter
Moi je c
surement gofter car on a le meme age et presque la meme date d´inscription et aussi parce kil est sympas
vous savez c´est pas pasque un forumer est élu er par son forum que jihem le nomme forcement modérateur
est élu koi?
mais vous vous leurrez la lol ca m´etonnerais que il y ait des elections avant 2 3 mois ( sauf si des problèmes de flood comme cet aprem´ se reproduisent souvent)
mais pourkoi il n´y a pas de modérateur vers le début?
je voulais dire ca:
vous savez c´est pas pasque un forumer est élu par son forum que jihem le nomme forcement modérateur
et bien il n´y en a pas parce que au départ le forum il faut qu´il se peuple ( nous je pense que c´est une exception va voir ratchet:deadlocked et tu verras la différence) et que au départ le flood il y en a très peu
ah ok et le jihem ?
jihem c´est un administrateur qui s´occupe des élections de modérateur,si tu veux qu´il y ait un mod ici tu postes sur le forum suggestions , et lorsque les élections sont terminées c´est lui qui choisit le mod et lui envoie le lien de modération par mail.
ah ouai g comprsi et ça se vois mais pour ce forum il y a eu une migration de tout jak 3
seulement avant que des élections se déclenchent il faut beaucoup , beaucoup de temps....