...
TG JUJU §§§§
Les chiffres tu ferais mieux de les compter depuis 2002, débutante.
Chut.
Une répartie qui en dit long.
Baisse les yeux.
J'ai fini jak à 100% wouhouh !
"L'éco noire les a probablement détruits hmmm probablement..."
Désolé Adrien!
Juju Oui, mais je suis mauvais donc osef
Gab J'me suis dit la même chose en y rejouant pendant mes vacs… Un retour un jour?
Ce qui serait bien c'est qu'ils reviennent au village des sables pour une ou raison ou pour une autre et il découvre que Gol et Maia on survécu et qu'il on prit le controle du monde en leur absence. Ca nous ferais une petite histoire sympa à la Precursor Legacy ^^
Le bonheur de rejouer dans la jungle interdite, la cité precursor engloutie et tout...
J'ai rarement pris autant mon pied à finir un jeu, il déboite.
Je plussoie à fond
Moi je me retape un excellent RPG (star ocean 3) je jouis a chaque cinématique!
.. Je vais me refaire Kingdom Hearts.
/me se refait tous les jeux dont les sauvegardes ont été supprimé par un frère débile.
Tiens, gaby, tu traines sur IRC toi ^^
Moi, j'aimerais me faire des jeux sur PS3, genre Wet, ou enfin tester les Uncharted, mais j'ai plus de câble pour recharger les manettes -_-
Je recommence Jak ce soir, c'est décidé !
Heu... Je suis le seul à pas m'être tapé le trip du siècle sur The Precursor Legacy ou bien ...?
Tu es banni du forum dorénavant!
Va et ne revient plus!
Je rappelle que je suis venu sur Jak 3 parce qu'Alex voulait absolument me montrer qu'il s'était déjà créé une vie parallèle sur un forum de discussion. Étant plutôt sympa, j'ai accepté de le suivre, mais je n'étais pas archi-over-fan des Jak. Même si le II et le 3 sont objectivement d'excellents jeux.
J'ai un méchant bug sur The Precursor Legacy on peut le voir au début de la 2ème minute http://www.youtube.com/watch?v=2-dV0PC3OHs
Ca c'est le bug du mec qu'à trop fait tourner son jeu, tu peux êter fier de toi
Je n'ai jamais fini The Precursor Legacy. J'avais une version platinum (cadeau d'Alex pour mes 11 ans ) qui a bugué : arrivé dans la salle pour libérer les sages, je franchis facilement un petit passage sur la gauche, et je libère SAMOS en PREMIER. Et là le jeu plante. Je reboote, et le truc reste bloqué sur le titre "Naughty Dog" avec Daxter de dos.
Fail.
Bon, j'ai joué sur une version non buguée et j'ai fini l'aventure principale, quand même. =)