plongeounet C'est pas vrai, c'est ce qu'il se passe quand j'y joue sur PS3
... Il me semble que des plateformes apparaissent pour libérer Samos, une fois que tous les autres sages sont libérés, comment tu as fait pour libérer Samos en premier ? oO
Moi j'ai un classment simple des jeux vidéos. Prince of Persia > Jak et Daxter > All.
Et le All se résume à quoi ? xD
Singstar.
C'est nul Betty.
Cherche pas Max, c'est le Vortex.
Je pense qu'une cloison n'a pas été chargée, ou un truc du genre.
Je sais que c'est nul, mais c'est comme ça ! Ces 2 jeux sont ceux que j'ia le plus aimés, qui me rappellent les plus beaux souvenirs liés à des jeux-vidéos, même liés à mon enfance.
bah moi cest assez vaste.. J'ai des préférence à chaque moment de ma vie mais sinon Chrono trigger, FF3 > ALL
Voilà, nan mais Gaby a tout dit. Les paysages de Jak 1 sont vraiment ultimes, rien que pour ça c'est une bonheur sans nom d'y jouer.
Best Jak ever
Best jak ever oui mais on parle des Jak la seulement ^^
Mais oui c'est le meilleur, ces paysages, cette ambiance manquent au 2, c'est coloré, aéré, naturel, féerique ! Et puis les moyens de mourir sont classes, rien que le gros poisson dans la mer a trop la classe.
Le 1 c'est tellement l'apéritif à côté du 2...
Le 2 est l'une des plus grosses surprises ludonumériques de ma vie, le gros tournant décisif qui décuple l'expérience de jeu.
Jak 1 est superbe, mais il n'est que banal à côté de l'awesomeness de Jak 2.
"On a perdu l'unité bêta !"
Chaque Jak à ses qualités (non, pas de débat sur Jak X, je parle des 3 premiers =P ).
Le premier à cette ambiance féérique comme l'a dit Betty, le second cette ambiance beaucoup plus malsaine que j'ai personnellement beaucoup apprécié, et pour moi, le 3 est un condensé de ces deux premiers. Les passages dans le désert, dans la puce des dunes pour aller au temple précurseurs, c'est superbe je trouve, ces sauts où on a l'impression que le temps à ralenti
Et je trouve que certains passages de Jak 2, comme dans la forêt précurseur, rappelle vraiment Jak 1.
La muse du sculpteur enterre l'unité Béta !
"PETITE BOULE DE POIIILS ! Ah...nan...pendant un moment j'ai cru que vous étiez ma muse !
-Votre QUOI ?"
Intestable.
Renforts demandés !
Je ne sais pas lequel je préfère moi, je vais refaire le 2 pour voir mais il y a pleins de missions qui me saoulent dans le 2, ça casse un peu le plaisir.
Kid Wip le seul l'unique Soly (alias le_solarien)
Simon "Simon" aussi ça me dit quelque chose mais bon je suis plu passé depuis deux ans au moins donc...
Alors comme ça bow s'est barré ?
Nico, tu es le seul à faire une fixette sur l'épisode plus qu'anodin de la muse.
Je suis anciennement kilik_2049
Et bow fais une crise, il est sur TLF je crois.