vortex tu me parle b1 ok boulet
vortex tu me parle b1 ok boulet
Suis la! Tu peut faire les tests de ..
...enfaite tu peu faire les tests de tous les jeux que tu as dit exepté : Sly 2 et 3!
Mais tu devras respecter le même ordre que les tests de mon site OK?
Kratos boucle la
jeux95 ou on te banni? Il faut bien que tu finisse par comprendre !
Mon topic est a 259 messages pas mal et sinon lp je vais essayer
oui vortex les bone idee sont tres popullaire
Burnout 2 : point of impact
Histoire
Vous êtes un conducteur avide de montrer vos talents à d’autres concurrents. Pour cela vous aurez plusieurs modes de jeux allant du simple mode course où vous devez finir premier du championnat au délirant mode crash où vous devez faire un maximum de dégâts sur une vingtaine de zones allant de la ville avec son trafic bombé à la plage ! De quoi vous amuser pendant longtemps !
Note : 90%
Jouabilité
Dés que vous faites un crash dans n’importe quel mode l’image va au ralentit cool ! Sinon on aurait préféré la tenue du véhicule plus correct car il est difficile de prendre un virage sans se crasher ou devoir ralentir un maximum. Le jeu se rattrape en ligne droite où la sensation de vitesse est saisissante ! Et pendant les crash la voiture ne reste pas bêtement au sol tout au contraire la voiture vole dans les sens pour se crasher sur un panneau publicitaire ou un véhicule ! Le compteur de points fonctionne de la façon suivante : plus il y a de voitures impliquées dans le crash plus le compteur va se multiplier à la fin du décomptage !
Note : 92%
Graphismes
De ce coté la c’est départagé ou bien la voiture est très bien représentée ou on se demande ce que l’on pilote ! Parfois un petit cleaping se fait et un camion se forme juste devant vous mais sinon le jeu est parfait pour se retrouver dés qu’on fait un crash( roues enlevées, capots explosés).Les voitures sont bien modélisés et on prend plaisir à se regarder le crash qu’on vient de faire !
Note : 86%
Durées de vie
Très bien on ne finit pas le jeu vite d’ailleurs il me reste toujours un championnat à gagner !
Le jeu fini il vous restera toujours les bonus à débloquer( nouvelles voitures, modes) !
Note : 98%
Musique
Une voix en anglais qui décompte le temps avant de vous lancer et ensuite de superbes musiques très Hard Rock ce qui va magnifiquement bien avec le jeu !
Note : 93%
Verdict
Un jeu superbe qu’il faut ajouter à votre vidéothèque !
Note globale : 91%
Alors lp c´est bien
Je n´ai pas tout lu, mais ton test est bien vortex !
Merci Vortex! J´aurais pas pensé que t´allais le finir autant vite! Bravo et Continue! Sinon, il faut quand même mettre une conclusion(résumé) à la fin de chaques parties, mais je m´en charge pour cette fois!
Et si tu le met sur ton site tu peux marquer Vortex646 à la fin
Excuse j´avais pas vu
Medal of honor : en première ligne
Histoire
Vous êtes un marines pendant la deuxième guerre mondiale. Le jeu commence par le débarquement en Normandie. Vous êtes dans un petit bateau militaire entouré de vos camarades et vous vous dirigés vers la plage, arrivés sur place c’est un vrai carnage ! Vos équipiers tombent tour à tour autour de vous tandis que d’autres essayent de les réanimer, vous vous devez détruire les mitraillettes ennemies qui sont la cause de toutes ces pertes et cela continue comme ça pendant tout le jeu .
Conclusion : parfois monotone parfois captivant mais assez pour faire vivre des heures d’amusement !
Note : 89%
Jouabilité
Très bon déplacement des ennemies et de vous même ! Parfois on se demande quand même comment sortir de l’objet qu’on vient de toucher ! Et peut-être qu’on aurait aimé ne pas utiliser tout un chargeur pour tué un ennemi ! Mais sinon la gestion l’I.A. est très bien sauf qu’on se demande parfois sur quoi ils veulent tirer !
Conclusion : Très bonne jouabilité mais on aurait peut-être voulu avoir d’autres angles de vue que juste celle des yeux.
Note : 84%
Graphismes
Très bonnes modélisations des personnages et les mouvement sont fluides et corrects. Vous pourrez même vous déguiser pour passer incognito devant les ennemies ! Sinon rendement parfois des voix !
Conclusion : Sublime !
Note : 97%
Durée de vie
Très longue durée de vie vous aurez une vingtaine de longues et passionnantes missions totalement différentes avec beaucoup d’objectifs dont des qui arriveront pendant la mission !
Conclusion : bonne durée de vie.
Note : 94%
Musique
Bonne musique avec des chœurs angéliques en plein champ de bataille ! Ce qui va parfaitement bien avec l’action !
Conclusion : des musiques qui vont bien avec le jeu.
Note : 89%
Verdict
Un jeu envoûtant qui vous fera vivre des heures d’amusement. Génial !
Note globale : 88%
Alors lp tu aimes
c´est toi qui la fait ?
Oui pourquoi??
Et sinon 505 messages en 20 jours
Vortex mais je doute que tu me connaisse car je suis nouveaux
je suis désolé mais j´ai un doute que tu n´es pas un boulet mais tant que tu ne fais pas de topics inutile je te fais confiance
lp je veut bien faire les test stp