Se connecter

Sly 3

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions
Vortex646
Niveau 53
23 mars 2006 à 17:14:52

Y a quelqu´un :question:

nicolasders
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:15:38

oui

coopervoleur
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:15:47

Ouai ya moi!

Vortex646
Niveau 53
23 mars 2006 à 17:22:45

Bon qu´est ce qu´on fait :)

coopervoleur
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:26:10

je sais pas

Vortex646
Niveau 53
24 mars 2006 à 16:45:22

Je poste bientôt le prochain chapitre actions garanties ou c´est encore dans le prochain je sais plus :) :lol:

kyofan44
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:48:21

oui ben je veux pas dire mais moi au moins j´en fait des chapitres !! :hum: !! (c´est pour le 4 mois et 8 chapitres !! ) ben oui, ça fait deux chapitres par mois !! quoi tu vas pas dire que toi t´en fait un toutes les semaines, peut être !!

Vortex646
Niveau 53
24 mars 2006 à 17:33:31

ben Je suis à 3 chapitres en 10 jours donc... :)

-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:35:01

Ben normalement, c´est un petit peu plus de chapitres, pour dix jours, sans vouloir te presser.

Vortex646
Niveau 53
24 mars 2006 à 17:38:58

:cd: Récapitulatif :cd:

1er :d) Atantoine :d) 15 points

Franzferdinand :d) 15 points

2ème :d) Nicolasders :d) 9points

3ème :d) Kyofan44 :d) 2 points

4ème :d) Le reste ==> 0 points

Voilà alors content de votre classement???

-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:43:46

Il faudrait que je pense SERIEUSEMENT à me ratrapper ! :malade:

Vortex646
Niveau 53
24 mars 2006 à 17:44:23

Moi j´écris régulièrement par exemple Kyofan a écrit plus de chapitres au départ mais c´est arréte pendant un assez long moment moi c´est plus 1 toutes les semaines et c´est sûr et puis de toute façon on écrit chacun à notre manière! On va pas se disputer pour savoir celui qui écrit ou qui a la plus grande fic quand même :lol: :)

-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:46:59

Je ne m´énervais pas ! :lol:

Vortex646
Niveau 53
24 mars 2006 à 17:50:11

Non je parlais à Kyofan qui est paranoïque à ce que j´ai vu sur sa fic :lol:

-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:52:13

:lol: C´est vrai ! :lol:

matrakk_du_84
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:53:07

moi aussi il faudrait que je remonte :fou:

Vortex646
Niveau 53
24 mars 2006 à 17:53:33

Ouais et sino n tu peux encore être premier si tu trouves l´incohérence dans le chapitre :d) 5 points

Vortex646
Niveau 53
24 mars 2006 à 19:44:05

:salut: voilà le prochain chapitre:

================================
Chapitre 4 : Infiltration non-contrôlée
================================
Dimitri et Pénélope étaient à peine rentrer dans les égouts par la trappe qu’ils s’aperçurent que ceux-ci étaient habités. En effet, au moment où Pénélope avait mis ses deux jambes dans l’eau qui lui arrivait aux genoux, la gueule d’un crocodile sortit de l’eau et tenta d’attraper la jambe de Pénélope. Dimitri très rapide pour une fois plongea sous l’eau et sous le crocodile puis attira celui-ci sous l’eau et, après une lutte facile, le crocodile remonta à la surface avec Dimitri sur le dos.

Dimitri : Allez, vas-y monte !

Pénélope : Mais… comment as-tu fait ?

Dimitri : Je t’expliquerai une autre fois et maintenant monte. On doit être en haut à temps car il ne faudrait pas que les gardes remarquent Murray dans l’hélico.

Bentley (par liaison radio bien entendu) : Dimitri a raison, Pénélope. Le temps est compté.

Pénélope : Ok, ok, les gars vous emballez pas je posais juste une question.

Le crocodile commença à nager dès que Pénélope se fut installer sur son dos. Ils parcoururent ainsi près de trois cent mètres de galerie en dix minutes. Ils se perdirent plusieurs fois dans le dédale de galerie (d’où la distance importante de galerie parcourue) mais grâce à crocky (petit nom affectueux que Pénélope lui avait donné) ils arrivèrent à destination dans un petit bassin à l’intérieur de la Tour. Après être descendu du dos du crocodile, ils nagèrent jusqu’aux bords du bassin et grimpèrent sur la terre ferme. Crocky les suivit et, à cause de son insistance à les suivre, Pénélope et Dimitri l’aidèrent à escalader la bordure. Ils sortirent tous les trois de la pièce et se retrouvèrent dans un couloir très large. Pénélope établit la liaison radio avec Bentley.

Pénélope : On est dans la Tour Interpol, chef, alors qu’est-ce qu’on fait maintenant.

Bentley : Essayer de retrouver Panda King.

Dimitri : Ils doivent le garder à cet étage-ci ou au premier vu qu’ils sont sans doute encore en train de l’interroger.

Bentley : Tu as raison, Dimitri. La meilleure solution est que vous fouilliez le rez-de-chaussée et puis le premier. Ensuite, une fois que vous avez libéré Panda King, vous vous mettez à la recherche de Sly. Enfin, Murray détruit l’étage où était retenu Sly et on file tous en vitesse.

Dimitri : Sa marche on t’appelle dès qu’on a trouvé Panda King.

Pénélope, Dimitri et le crocodile se mirent donc à fouiller le rez-de-chaussée. Ce qui leur prit une bonne demi-heure assez mouvementée d’ailleurs. Ils rencontrèrent de nombreuses patrouilles composées de cinq gardes chacune et à chaque fois Crocky leur sauva la mise. Comme toutes les gardes des patrouilles étaient armés, Pénélope et Dimitri disposaient maintenant chacun d’une mitraillette, d’un silencieux, de quelques grenades et d’un revolver. Pénélope avait même trouvé un trousseau de clé sur l’un des gardes. Ce qui leur serait bien utile pour ouvrir les portes trop résistantes. Ils avaient donc fini leur fouille au rez-de-chaussée sans trouver Panda King et ils se dirigèrent comme prévu vers le premier étage. Ils hésitèrent à prendre l’ascenseur et finir par choisir de monter les escaliers. Ils étaient juste arrivés dans le couloir du premier étage lorsque Crocky comme ça à s’agiter. Pénélope et Dimitri restèrent sur leurs gardes en se dirigeant vers la première porte qui s’offrait à eux. La porte était ouverte et Pénélope jeta un regard à l’intérieur. Elle vit alors le commissaire et une quinzaine de ses sbires réunis autour d’un Panda King ligoté et furieux.

Commissaire : Alors, tu vas parler à la fin ! Je commence à en avoir marre et je suppose que tu n’as pas envie de voir ce qui se passe si je perds patience.

Panda King : Je m’en fous, vous perdez votre temps. Je vous dirai pas où ils sont.

Commissaire : Oh, si ! Tu vas me le dire, crois-moi.

Pénélope jeta un regard terrifié à Dimitri.

Pénélope : Il faut qu’on intervienne.

Bentley : Alors vous l’avez trouvé.

Pénélope : Oui, capitaine. Mais il est bien surveillé : il y a le commissaire et une bonne quinzaine de gardes.

Bentley : Attends, je réfléchis à un plan mais ça ne va pas être facile.

Dimitri : Moi, j’ai une idée. Pénélope, tu sais me dire s’il y a une deuxième porte dans la pièce ?

Pénélope jeta vite un deuxième coup d’œil dans la pièce et s’aperçut qu’en effet, derrière le commissaire se tenait une deuxième porte. Dimitri sembla ravi de l’apprendre.

Dimitri : Bon, alors on va faire un truc un peu risqué donc faudra être très rapide.

Pénélope : Pas de problème. Mais en fait qu’est-ce que tu comptes faire ?

Dimitri : Je vais simplement balancer une grenade à l’intérieur de la pièce et de cette façon le commissaire et ses gardes du corps vont sortir de la pièce. Ensuite, on rentre, on libère Panda King et on sort par l’autre porte. Malheureusement, j’ai bien peur que Crocky ne soit trop lent et il faudra donc le laisser ici.

Pénélope : Pas question ! Je le porterai s’il faut !

Bentley : Dimitri, ton plan est totalement dingue : la grenade va exploser bien avant que vous ne soyez sortis de la pièce.

Dimitri : Qui t’as parlé de la dégoupiller ?

Bentley : Bon, d’accord. Vu comme ça c’est une excellent idée.

Pénélope venait de prendre Crocky dans ses bras.

Pénélope : On y va, Dim ?

Dimitri : C’est PAR-TI !! !
Il se plaça alors dans l’embrasure de la porte de manière à ce que tous ses occupants puissent le voir. Et, avant que ceux-ci aient eu le temps de comprendre, il lança la grenade à travers la pièce. Celle-ci atterrit sous la chaise où était assis Panda King. La réaction du commissaire et des gardes fut immédiate : ils sortirent tous en courant et en hurlant. Dimitri s’amusa à faire un croche-pied à un des gardes.

Pénélope : Allez, Dimitri, on a pas que ça à faire.

Dimitri : C’est bon, c’est bon.

Il se précipita alors à l’intérieur suivi de Pénélope qui portait le crocodile. Dimitri n’eut aucun mal à libérer Panda King.

Panda King : Merci les gars ! Mais, je crois qu’on devrait sortir parce que ça va péter.

Dimitri : T’inquiète pas, on contrôle la situation.

Panda King : Bon, pas de problème. Mais… mais qu’est-ce que c’est que ce crocodile.

Pénélope : Un nouvel ami mais on te racontera ça plus tard. Maintenant faut vraiment sortir de là.

Panda King et Pénélope tenant toujours le crocodile se dirigèrent vers la porte qui était derrière le commissaire tandis que Dimitri s’attardait près de la chaise de Panda King. Finalement, il les rejoint dans la pièce voisine.

Pénélope : M’enfin, qu’est-ce que tu foutais ?

Dimitri : J’ai dégoupillé la grenade alors on a intérêt à se grouiller !

Ils se mirent alors tous les trois à courir et traversèrent quelques pièces avant d’entendre l’explosion de la grenade. Ils continuèrent encore à vive allure puis finirent par s’arrêter dans une pièce très intéressante : l’armurerie de l’étage !

Panda King : Génial, je sens que je vais me réapprovisionner en explosifs !

Dimitri : Et moi, je prendrais bien le Bazooka que je vois sur la table.

Panda King : Et ben, te gêne pas, mon vieux!

Pénélope : Mais sinon qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Bentley : Vous êtes censés libérer, Sly. Ah ! Au fait, bravo pour la libération de Panda King : c’était bien joué !

Dimitri : Merci, et pour Sly, faudrait d’abord savoir où il est emprisonner.

Panda King : Sa je le sais. Ils l’ont mis dans un des cachots du troisième étage.

Pénélope : Parfait, on y va. Vous avez fini vos provisions ?

Panda King et Dimitri : On a tout ce qu’il nous faut !

Pénélope : Alors en route !

Voilà. C’était un chapitre très long et avec pas encore bcp d’action mais rassurez-vous le prochain chapitre sera bourré d’action. J’essaierai de le faire très rapidement mais il faut quand mm que j’attende un peu pour faire monter le suspens. Alors pour patienter voilà le titre du prochain chapitre :
=======================
Chapitre 5 : Hard Storm
=======================

-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:41

vortex :d) Bien, mais je suis un peu predu à quelques moments: Comment Dimitri et Pénélope ont pu avoir des armes? Si j´ai bien compris, ils doivent, à un moment, passer par l´eau, donc pourquoi Dimitri dit à Pénélope de monter, alors qu´elle plonge dans l´eau? Ce n´est pas très logique. Enfin, je trouve le fait que Pénélope et Dimitri se soit attacher au crocodile soit un peu rapide. Il a quand même failli manger la jambe de Pénélope ! :mala:de :o))
Pour finir, il faudrait que tu fasse des paragraphes, hisoitoire que ce soit plus appréciable à lire. Sinon, le reste est parfait ! :ok: :-)

kyofan44
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:18:29

alors la, atantoine, moi j´ai absolument tout compri, je vois pas ce que tu n´as pas compris, et je dis que c´est....

ABSOLUMENT GENIAL !! ! :bravo: C´est vraiment très :cool:

franchement , vortex !! c´est vraiment génial !! !

continue comme ça !! mais ne gaspille pas 14 pages de discutes inutiles :lol: non je rigole !! :o)) !!

juste un tout petit bémol : l´orthographe et un peu la syntaxe. desfois, je vois des phrases ou il n´y a pas de majuscule, quelques fautes d´ortho, et des virgules, ou au contraire pas de virgule là où il faut ou il ne faut pas ! mais sinon c´est vraiment GENIAL !! ! la je dis !! ! bravo !! ! :bravo: :bravo: !!

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page