Et oui Franzferdinand5 a trouvé sa lui fait 7 point en plus elle à donc 9 points maintenant. Je ferai une récapitulation plus tard. Et je monte les anchères pour la 1ère question : 8 points. Bonne chance à vous et vous en faites pas j´écrirai le prochain chapitre dès que je peux.
vortex Elle a répondu pour les inconues et quoi d´autres?
pourquoi j´avais déja deux points !! ?
Récapitulatif
Je compte aussi les posts!!! Franz avait déja répondu à la question avec le pseudo donc 2 points!
Franzferdinand5: 17 posts
Atantoine: 8 posts
Kyofan44 et Nicolasders:7 posts
Slycooper: 2 posts
Mattrack_du_84 et Brice_2005: 1 posts
Il reste la question du film 9 points!
Indice: trilogie de films françàis dont le 2 film est paru à l´écran il y a 27 ans. Le film a été fait par une troupe qui s´appelait "Splendid".
Je ne peux pas vous aidé plus
les bronzes 3
yyyyyyyyoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
vortex Tu veux dire que plus on post, plus on a de points? Mais c´est idiot !
dites moi que jais juste
Bin non c´est pas idiotet sinon Nicolasders tu n´as que la moitié des points car il faut trouver la citation c´est un ?? ????? qui la dit!
voilà j´ai fais ma folie du jour!
c´est pas celle la
?? ?? ?? : Et ben, c’est nous ! Tu te souviens quand même de tous les gens que tu as combattu et que tu as vaincu avec de la chance.
@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++=
@+ nicolasders !
vortex Je veux pas te décevoir, maisd c´est le sisteme de point le plus débile que j´ai jamais connus! On gagne parcequ´on a poster, ou alors donné notre avis sur ta fic, par exemple. Sinon, moi aussi je peux avoir plein de points, il suffit que j´arrete pas de poster !
Oui mais alors tu fais du flood
Et nicolas faut dire le titre complet du film!
Et 400 messages je devais mettre mon 400 message sur ma fic quand même
vortex Il n´y a pas 400 messages, mais 56. Et je ne comprend toujours pas ton sisteme, vraiment ! Si on a 1 point, en géneral, c´est parcequ´on l´as mérité, qu´on as répondu bon à une question, ou un truc dans le genre, alors que là, c´est pour avoir posté ! Désolé, mais faut quand même le faire, un sistème comme ça !
Et puis ce n´est pas forcément du flood, puisque si on a quelque chose à dire, et qu´on le dit ici, ben on a quand même un point. Bref, moi je trouvais les questions sur les chapitres bien, mais l´idée d´un point par post, je n´en vois pas du tout l´intéret !
C´est pas tout ça, mais j´y vais. @+!
Je trouve ça toujours aussi bête, mais si on suit cette "logique" et bien je gagne encore des points, et sans flood !
Puisque je dis : !