Personne d´autres n´essaient de répondre aux questions du chap de la page 36
Moi, j´ai essayer, mais c´est pas bon......
Tu peux ressayer autant de fois que tu veux
Récapitulatif
1e Atantoine 33 points
2ème Franzferdinand5 29 points
3ème Foud35 17 points
4ème ==> Nicolasders ==> 9 points
5ème ==> Kyofan44 ==> 2 points
6ème ==>Le reste ==> 0 points
Atantoine prend de l´avance sur Franz avec 33 points contre 29 pour Franz donc 4 points d´avance !! !
Voici les pages où se trouve les chapitres!
Prologue Page 1
Chapitre 1 Page 1
Bonus chapitre 1 Page 5
Chapitre 2 Page 6
Test burnout 2 Page 14
Test Medal of honor Page 14
Chapitre 3 Page Page 15
Test Medal of honor P 18
Chapitre 4 Page 19
Chapitre 5 Page 22
Test Ratchet et Clank page 29
Chapitre 6 Page 34
Chapitre 7 Page 36
Test driv3r Page 39
Sondage matière préféré/détesté Mobile
Un petit sondage quel est votre matière préféré ou la plus détesté???
Latin: -1 +0
Sciences:
Math: -1 +0
Français:
Sport:
Histoire: -1 +0
Géographie:
Alors quelle est votre matière préféré/détesté ?
Message perso : Atantoine et Kratos : A bas les maths!!!
Franzferdinand5 : hihihihihihi
Liens : http://vortexenforce.skyblog.com/
Si vous voulez que je mette vos liens dans le récap dites le moi et je les mettrai
Il y a personne
Apparemment non
C´est bon on va pas se laisser faire par un boulet !! !! et sinon tu as trouvé les réponses aux questions La vie continue !
C´est la lutte finaleeuh!!!
Il rest encore des questions à trouver
kratps Nous avons tous un nombre de pseudos limité, lui comme nous, car on ne peut crrer que 4 pseudos par adresses mails, et on ne peut crrer que 5 adresses mails, alors c´est limité, mais ça fait beaucoup de pseudos à bannir !
Ok mais pour les questions pour revenir au sujet du topic
voilà le prochain chapitre.
============================
Chapitre 8 : Longue marche
============================
Sly avait réussi à semer les gardes et il se reposait au sommet d’un arbre près de l’enceinte de la ville quand il vit une silhouette passer au-dessus du rempart. Sly crut au départ que c’était la silhouette d’un type énorme puis il s’aperçut que l’inconnu était en réalité assez mince et qu’il portait un très gros sac.
En regardant mieux, il vit que quelque chose bougeait à l’intérieur du sac. Il se demandait s’il fallait qu’il attende ses amis.
Brice de Nice : Mais t’as pas d’amis. J’t’ai cassé !
Sly : Hein ? Quoi ?
Brice de Nice : Attention à la réception, mon garçon !
Sly : Quelle réception ?
C’est alors que Sly se rendit compte qu’il s’était endormi et qu’il était en train de tomber de l’arbre.
Une seconde plus tard, il atterrit brutalement sur le sol.
Sly : Quel rêve idiot !
Brice de Nice : Ça va, rien de cassé ?
Sly se réveilla finalement et remarqua qu’il était vraiment tombé de l’arbre. Heureusement, il avait l’air d’être entier.
Il se releva et vit que l’inconnu avec son sac s’encourait comme il pouvait.
Sly se décida enfin à le suivre tout en restant à bonne distance pour pas qu’il ne le remarque.
La silhouette filait silencieusement le long des remparts puis, après un kilomètre environ, Sly la vit changer de direction et se passer le pont qui menait droit dans la jungle.
Une nouvelle fois il hésita : devait-il attendre ses amis qui étaient venus le libérer ou devait-il suivre cet étrange individu.
Il finit par choisir la deuxième solution et traversa le pont pour s’engager dans la jungle à la suite de l’inconnu.
Malheureusement, dès qu’il s’enfonça dans la jungle, il remarqua qu’il faisait très sombre et, après avoir regarder dans toutes les directions, il dut se rendre à l’évidence : il avait perdu la trace de l’inconnu.
Il allait revenir sur ses pas lorsque qu’il vit un bout de tissu - provenant certainement du sac que portait la silhouette - accroché à une branche.
Sly regarda le chemin que l’inconnu avait sûrement pris. Il y faisait plus noir encore que sur les autres chemins. Il était plus étroit aussi.
Il se mit malgré tout à marcher sur celui-ci en espérant rattraper un peu cette étrange silhouette et son sac vivant.
Sly continua ainsi un très long moment, inlassablement, sans jamais s’arrêter. Il ne stoppa que quand il arriva à un croisement.
Il s’assit alors au bord de la route pour décider de quel chemin prendre.
Sly allait faire son choix quand il entendit de nombreux bruits de courses mêlés à des bruits d’hélices.
Soudain, il remarqua que ces bruits se rapprochaient. Il se jeta rapidement dans un buisson et attendit la suite.
Elle ne tarda pas à arriver. La Comtesse, Jean Bison, Raleigh passèrent devant lui suivit par les autres ennemis qu’il avait combattus. Il n’y avait pas de trace de Rajan par contre. Il entendit ensuite l’hélicoptère passer au-dessus de lui.
Une fois qu’il fut sûr que ses ennemis ne pourraient pas le voir, Sly sortit de sa cachette et s’élança à leur poursuite.
Il avait heureusement vu qu’ils avaient pris le chemin de droite. Il se demanda si c’était la même direction que le mystérieux inconnu.
C’était possible, tout était possible. Mais ce qui était certain, c’est que des événements d’une grande importance étaient en train de se jouer.
Sly dut courir presque tout le temps pour pas ne perdre ses ennemis de vue. En effet, ceux-ci avaient l’air très pressés.
Après plus de trois quart d’heures de route, ils s’arrêtèrent enfin dans une sorte de petite clairière au centre de laquelle trônait une petite baraque en bois qui ne pouvait guère contenir plus de cinq personnes.
Pourtant, la bonne vingtaine de créatures en tout genre que Sly avait suivie réussi manifestement à rentrer à l’intérieur.
Sly se demanda bien par quel miracle et décida d’aller voir ça de plus près. Il s’approcha avec précaution de l’unique carreau de la triste cabane.
Il regarda à travers mais ne vit personne à l’intérieur. Il remarqua alors la trappe dans un coin de la pièce.
Il hésitait à entrer quand il entendit un craquement derrière lui. Il se retourna et vit l’inconnu se diriger vers lui.
Il reconnu enfin The Bad.
Sly : Qu’est-ce que vous me voulez ?
The Bad : Simplement savoir si tu avais réfléchi à ma proposition.
Sly : Vous savez très bien que je ne peux pas accepter ce chantage !
The Bad : Ta réponse est non, je présume ?
Sly : Oui, évidemment. Mais ce n’est pas pour ça que je ne reverrai pas Carmélita.
The Bad : Et pourquoi donc ?
Carmélita : Parce que je suis juste derrière toi, mon grand ! Je te préviens : t’as pas intérêt à bouger sinon je t’abats.
Voilà à dans une semaine (et oui!!!). Je posterai p-e après.
Forum : Sly 3
Sujet : Sly 4 : The bad revolutions
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 41 | 42
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
kratos122 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:01:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je suis nul, au lieu de marqué atantoine, je marque kratos !
-atantoine- bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:12:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la femme de 20 ans, mais ça arrive encore !
Vortex646 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:29:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne d´autres n´essaient de répondre aux questions du chap de la page 36
-atantoine- bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 20:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, j´ai essayer, mais c´est pas bon......
Vortex646 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 09:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux ressayer autant de fois que tu veux
Vortex646 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 09:33:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Récapitulatif
1e Atantoine 33 points
2ème Franzferdinand5 29 points
3ème Foud35 17 points
4ème ==> Nicolasders ==> 9 points
5ème ==> Kyofan44 ==> 2 points
6ème ==>Le reste ==> 0 points
Atantoine prend de l´avance sur Franz avec 33 points contre 29 pour Franz donc 4 points d´avance !! !
Voici les pages où se trouve les chapitres!
Prologue Page 1
Chapitre 1 Page 1
Bonus chapitre 1 Page 5
Chapitre 2 Page 6
Test burnout 2 Page 14
Test Medal of honor Page 14
Chapitre 3 Page Page 15
Test Medal of honor P 18
Chapitre 4 Page 19
Chapitre 5 Page 22
Test Ratchet et Clank page 29
Chapitre 6 Page 34
Chapitre 7 Page 36
Test driv3r Page 39
Sondage matière préféré/détesté Mobile
Un petit sondage quel est votre matière préféré ou la plus détesté???
Latin: -1 +0
Sciences:
Math: -1 +0
Français:
Sport:
Histoire: -1 +0
Géographie:
Alors quelle est votre matière préféré/détesté ?
Matahematique prefere normal.. je suis le meilleur dans ma classe : content
Geo j´aime pas beaucoup le prof : sarcatic:
je n´avais pas prevu ca je voulais juste copier/coller le messsgae du sondage
lol c pas grave bon vlà déjà une question :
I) Comment Carmélita se trouve-t-elle là?
Courageuse.. plein d;audace
oui ? Et c´est pour combien de points?
Elle s´est retrouvée là parceque c´est la vie ! On l´as emmenée, ou elle s´est échapée, sinon, très bon chapitre !