!
derien
Et c´est ma fic Atantoine
Et pour le titre et ben au départ je n´allais pas l´écrire et quand j´ai tapé le titre sur l´ordi j´ai eu l´idée d´écrire d´abord ce chapitre! et j´ai oublié de changer
Mais sinon on pourrait dire que c´est trouble que le commissaire essaye d´emprissonner Sly alors qu´il avait dit qu´il allait l´aider! (allez rattrappe Vortex )
Et pour les questions vous avez trouvé
Je ne posterai pas le chapitre tant que vous n´avez pas tout trouvé et je ne donne pas d´indices! je suis sadique
kel kestion
Me revoila !
Vortex Je disais à kyofan et il n´y a pas de questions !
Oups j´ai oublié de mettre les questions je vous les met!
I:Il y a une incohérence dans le texte.Laquelle?
II:A quel moment de la journée le chapitre se déroule?
III: A quoi est ce que je compare la prison(pensez à de la pub)
Alors c´est bien??????????
dsl vortex mais sa ve dire koi incoherence
Je te le jure je ne suis pas lion
Naruto-rendan incohérence sa veut dire qui est anormal, qui n´as pas de sens.
Et sinon n´hésitez pas à répondre aux questions a plus tard.
parce que il prend rendez vous avec la poilce c incoherent jai trouver que sa dsl
Les questions sont trop dures allez repondez moi
merci mais je le savais j´ai souvent observé les agissements de Liondelatlas avant de m´inscrire!!!!
mdr je vous jure je ne suis pas lion crois vortex 646 c´est moi sur msn
mes quel secret je ne suis pas lion arrete de te faire des films
ba clike je menfous tu te facon tu ses que faire sa
BON NARUTO SA COMMENCE A BIEN FAIRE !! !
QUE TU SOIS OU NE SOIS PAS LIONDELATLAS, TU COMMENCES A FRANCHEMENT ME FAIRE SUER !! !
TON HARCELEMENT SUR MSN, TES TOPICS INUTILES, TES INSULTES AUX AUTRES, TON "NAN NAN PITIE NAN PITIE" PATHETIQUE ET PLEIN D´AUTRES CHOSES QUE JE NE CITERAIS PAS....
TU SOOOOOOORRRSSS !! !!!!!!!!!
T´ES VRAIMENT LE DERNIER DES CO** !! !!!
Tu te crois qui
VA sy dit moi petit bou****
T´ens fais pas Kratos je ne suis pas du genre à me faire amadouer par le premier venu
Et de toute façon il a pas mon adresse MSN et pour les questions (pour en venir à ma fic ) vous avez trouvés