Se connecter

Sly 3

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions
max_02
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:30:14

Moi si au début de Sly 4 cmme dans tous les Sly on va avoir carmélita aux fesses et Sly avec avec un habit d´interpol on va rigoler :rire: :o))

Coops_The_Worm
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:26:12

Hilldrem est là ?

Hilldrem
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:49:21

Oui. Tu m´appelles à l´aide à propos de ce qui se passe sur Worms 4?
Ecoute je ne vai pas te défendre car je trouve aussi que tu devenais agaçant avec tes up et tes dizaines de topic. Je suis d´accord que cette méthode est assez rude, mais bon voilà...

Coops_The_Worm
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:08:22

Désolé... :dsl:

Coops_The_Worm
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:08:43

:desole:

gag_jak
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:41:43

Jviens de voir sur worms 4, bah dit donc il s´acharne sur toi! Mais si il croivnt que c´est en faisant ces pics inutils qu´ils vont sauver leur forum :sarcastic:

Hilldrem
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:06:25

la méthode qu´il utilisent et très radicale mais bon y´en a qui avaient vraiment ras le bol des up et des trucs inutiles de Coops et on peut les comprendre...

Tainic
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:44:19

Continue et bon courage car c´est trop bien ton histoire de sly 4,the bad revolutions :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .

Hilldrem
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:41:43

Malheureusement il ne la continue pas, son histoire...

Vortex646
Niveau 53
27 décembre 2006 à 17:59:06

Et on, je ne la continue pas mon histoire ! :o))

Hilldrem
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:03:45

Par contre, quand il s´agit de s´enfoncer encore plus, il est là! :-d

SlyGirl
Niveau 4
26 janvier 2007 à 15:23:35

on ne pe pa savoir si il y ora 1 sly 4 avec seleument la fin de sly 3 EXPLICATION :
-l´istoire d´amour entre sly et carmélita est conclu
-tout le monde refé sa vie
-il n´y a plus okin enemi
-bentley a di:je site "La triste fin de l´héritage des cooper"
-Sly a laissé sa serpe et tout son équipement
EN REVENCHE :
-la derniere phrase de bentley lesse perplèxe
EXPLICATION :
-une machine a voyagé den le tem peu alé autan dan le passé que dan le futur (sinon comen revenir dan son temps??)
-bentley a di et je site:"meme si jesper que no chemin se recroiserons biento
-bentley a di et je site:"c´est peut-etre la fin de nos aventures ou le début de quelque chose d´encore plus grand . le temps nous le dira et se n´est pa qu´une facon de parler car je construi une machine a remonter le temps pour le découvir

SlyGirl
Niveau 4
31 janvier 2007 à 18:51:40

Si vous avé fini sly3 alor sur le forum "sly4:des amies,une femme et des enemies" (c´est une fic écrite par moi alolr s´il vou plé vené i jeté un coou d´yeux.

leon123-is-back
Niveau 3
05 février 2007 à 18:10:10

la fic de ce topics va bientot arriver du moins j´espere

Vortex646
Niveau 53
15 février 2007 à 17:36:02

Je ne crois pas ! :o))

BATTAGLINIX
Niveau 6
19 février 2007 à 13:03:51

salut je suis nouveau sur le site et je lis se forum depuis hier soir je l´ai adoré alors j´ai crée un forum pour le voir alle z dans le forum hitman et cliquez sur ``scénario hitman´´

SlyGirl
Niveau 4
19 février 2007 à 22:46:42

hé ! BATTAGLINIX (je peux t´appeller BATTA ?)
veins lire la mienne de fic ( et ecri la tienne parce que pour l´instant y´a rien :hum:

BATTAGLINIX
Niveau 6
23 février 2007 à 09:24:15

j´y suis allez et j´ai crée la mienne elle est dans le forum blabla moins de 15 ans

Vortex646
Niveau 53
09 mars 2007 à 17:06:13

Voilà la suite, après 10 mois d´attente ! :p)

==========================
Push : le combat
==========================

Bentley : Mais c’est …… et ……… !

Panda King : Tu as eu une extinction de voix et tu n’as pas pu dire que c’était …

Sly : Tous tous excusez-moi vous n’ave pas pu entendre que c’était Kratos et Atantoine !

Murray : C’est qui ? o_O

Sly : Quel boulet ! -_- Qui ne connaît pas Kratos et Atantoine ?

Tout le monde lève la main.

Sly : Bon, ok ! T__T Les deux forumeurs qui emm**dent tout le monde sur le forum Sly 3 ?

Tous : Ha oui !

Kratos : Comment ça ?Q ui emmerd…

Boum

Atantoine : Hahaha ! Marrant frapper lui !

Bentley : Bon, je sais si vous vous rappelez, mais après six mois, je me souviens plus où on en était !

Murray : Comment ça six mois ? o_O

Sly : Mais qu’il est con ! T__T Ca fait six mois que Vortex n’avait plus écrit la suite.

Murray : Ha ouais !

Tous : T__T

Sly : Donc, si je me rappelle bien, on devait prendre un sous-marin pour aller aux caraïbes et libérer Carmélita ( : cœur: ) des griffes de l’horrible The Bad !

?? : Encore faudra-t-il que vous sortiez d’ici !

Nos héros regardèrent d’où venait la voix. Elle provenait du haut des remparts, un homme était là, un sabre à la main :

Sly : Z’êtes qui vous ?

?? ? : Je m’appelle Push ! Je suis le bras-droit de The Bad !

Sly : Et tu vas nous empêcher de sortir d’ici ? Tout seul ? C’est bien d’avoir des objectifs dans la vie, mais faut pas viser trop haut, mon petit ! :hap:

Push : Tout seul ? Non ! Juste avec une trentaine d’hommes !

Une véritable armée était en train de monter les remparts, ils se placèrent tous sur ceux-xi, arcs en mains, prêts à tirer :

Bentley : Ha ouais ! Ca change tout !
Push : Vous trouvez ? :hap: Tirez !

Une trentaine de flèches assaillirent les héros. Mais Sly avait eu la bonne idée de se cacher dans les cellules :

Kratos : Ho Non ! Je viens de là !

Boum

Atantoine : Haha ! Très marrant taper Kratos !

Sly : Je peux essayer ?

Boum

Sly : Ha c’est vrai que ça défoule !

Murray, Bentley et Panda King : Essayons !

Gros boum

Sly : Ha merde ! Kratos s’est enfoncé d’1 mètres dans le sol !

Murray : Pas grave ! Je vais le déterrer comme un marteau sort un clou !

Bentley : Pauvre Kratos…

Ploup

Murray : Et voilà ! Comme un sou neuf !

Sly : Mouais !

Panda King : Dites les gars, on devrait pas attaquer les gens dehors ?!

Sly : Mnt que tu le dis…

Panda King sortit le premier, suivit de près par Sly et Bentley. Murray restait en arrière, car il ne pouvait servir qu’au corps à corps. Ils se cachèrent derrière une voiture de livraison de l’entrepôt. Ils se décidèrent de la marche à suivre pendant que les ennemis les mitraillaient avec leurs flèches, mais ils étaient hors d’atteinte. Panda King chargea ses missiles et les envoya sur les ennemis, ceux-ci partirent en fumée ou bien furent carbonisés. Mais ceux-ci se cachèrent pour être hors d’atteinte des missiles. Il visa alors les remparts en dessous d’eux pour l’exploser. Ceux-ci ne tinrent pas longtemps et beaucoup d’ennemis tombèrent des murailles. Malheureusement, Panda King fut à court de munitions pour l’instant. Bentley prit alors la suite, il visait les ennemis et leur tiraient des flèches anesthésiantes. Ceux-ci tombaient en avant et se fracassaient la tête sur le sol, mais Bentley fut aussi à court de munitions. Sly, lui, faisait une partie de solitaire. Quoi de plus normal ? D’un coup, les remparts lâchèrent, et les ennemis mirent pied au plancher, des renforts étaient arrivés et ils étaient une vingtaine. Ce fut donc au tour de Sly d’entrer en scène, et aussi de Murray qui sortit de la cellule. Le combat commença : Sly décapita quelques têtes avec sa serpe bien aiguisée. Les renforts avaient apporté des sabres aux autres, ceux-ci essayèrent de toucher Sly mais celui-ci évitait les coups à une vitesse, ou bien les arrêtait d’un coup de sa serpe solide. Murray, lui, s’amusait à prendre des ennemis pour les balancer sur un autre petit groupe. Quand ceux-ci voulaient le toucher avec leurs sabres, Murray prenait un ennemi et s’en servait de bouclier humain. Quand tous les ennemis furent vaincus, Push, resté en arrière dit :

Je vois que vous vous défendez bien ! Mais je vais prévenir la maître et vous ne pourrez rien faire !

Il courut vers les sous-marins et en prit un, direction les caraïbes

Panda King : Il faut arriver aux caraïbes avant lui ! Sinon, Carmélita ne s’en remettra pas !

Bentley : C’est bon ! J’ai les clés ! Allons vers un sous-marin !

Tous le groupe monta dans un sous-marin et celui-ci partit.

Un vaisseau survola l’entrepôt et vit tout ce qu’il s’était passé :

Ratchet : Pfiuu ! C’est bien que Vortex leur ait fait un chapitre, par pitié !
Clank : T’as raison ! Retournons plutôt chez nous, là où Vortex fait des bons chapitres avec des bon héros !

Le vaisseau parti.

A Suivre…

Alors ? Vous pensiez que jamais vous n´auriez la suite ? Et ben si ! :-d

Snake-Sly
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:33:42

cool merci vortex depuis qu´on attendrais se moment^^

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page