je suis aller su le sky et le topic d´helga ouai ces cool ton sky ya plein chose sur kyo et ratchet et helga ses cool ta fic
bon ji vais a+ bye tlm
bah! c pas grave! l´important c´est que la fic soit bien!
fifou --->
helga ---> ouais c vrai !
est ce que t´aimes Kyo ?
helga ---> je vé sur ton skyblog !
oui, c cool Kyo
tu connais l´adresse de mon blog?
ben oui je l´ai vue dans ta fiche !!
va voir , j´ai posté un comm !!
ct image est super connue! tu la trouvera dans pratiquement tous les blogs sur ratchet!
dacor merci
JEN TROUVE AUCUN QUI L´A !! ! DIS MOI QUEL BL0OG C´EST PITIE !! !
a une condition: tu répond à ma question.
a partir de 10 jours de présence sur le forum, est´ce que ta les messages infinis?
aller jte donne mais répond quand même
http://deadlocked.skyblog.com tu trouvera et le clic droit est autorisé!
non, tu n´as pas les messages illimités !!
tu dois encore attendre 2 mois pour poster un message au moins toutes les deux minutes, et après, attendre 2 ans pour pouvoir poster un message toutes les trentes secondes !!
et après je sais pas, j´en suis pas encore a deux ans de forum !
sinon, beaucoup pour le lien, je me suis énervé pour rien !
c rien! tu l´a l´image avec ratchet, clank, jak, daxter, sly et carmelita? elle est trop bien!
kyofan c´est:_ avant 2 mois, 2 minutes
_ après 2 mois, 30 secondes
_ et après 2 ans je sais pô ...
helghast même si on active la protection pour que les autres ne prennent pas la photo sur un skyblog, on peut les prendre très très facilement !! c´est simple comme bonjour !!
et comment
bah il y a plusieurs méthodes mais j´en utilise que 2 et je vais te les dévoilers :
1)_ tu fait clique droit n´importe où sur le texte mais tu reste appuyé sur le bouton droit !! ensuite tu glisse ta souris ( en ayant le doigt bien appuyé sur le bouton droit ) vers l´image que tu veux enregistrer et une fois sur l´image tu lâche le bouton !! et là tu pourra enregister sous etc ...
2)_tu met le curseur de ta souris sur l´image, tu clique ( gauche ) un clique normal quoi, et tu laisse appuyé sur ce clique, ensuite ( tout en restant sur l´image ) tu fait clique droit en même temps que le clique gauche !! donc tu auras les 2 boutons de ta souris appuyés en même temps et normalement quand tu lâche tu pourras enregistrer sous etc ...
t´en fait pas c´est testé et ça marche tu peux essayé !! mais la dernière fois sue je l´ai fait c´était il y a longtemps donc ça se peut qu´il y a eu une mise à jour et que ça ne marche plus !! mais ça m´étonneriat !! donc voilà content de t´avoir aidé !! !
super ta technique et elle marche en plus! jvien d´essayer
mais de rien !! tant que je peux aider des gens !! ! bon ceux qui veulent protéger leurs photos ben tant pis on a la technique !!
au nom de la loi je vous arête pour aide au piratage d´image!! hahaha!
nan !! m´en fout je vais ramener tout les ISA pour vous massacrer !! ! ( helghast VS ISA )