Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
Walitv7812
Niveau 9
24 août 2005 à 16:17:57

Ca serait complètement invraisemblable, et puis je vois pas pourquoi Sirius ne devrait pas mourir, il a remplit le cahier des charges, maintenant bye bye.
Pour une fois qu´un livre ne pue pas les bons sentiments. ^^

shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2005 à 16:18:32

Entièrement d´accord avec Walitv :-)

Phoenixmaster
Niveau 10
24 août 2005 à 16:22:07

ok :dehors:

geoffrey1990
Niveau 9
24 août 2005 à 16:26:37

pas mal comme théorie...Vicos005

sinon je crois que dumbledore est totalement mort et siriux ben en fait dans le 5, on ne parle pas trop des circonstances, si il exst vraiment mort et tt...

et pour moi, rogue est du bon coté
- il intervient quand le frère et la soeur veulent lancer un Doloris a harry (il pourraient un peu s´amuser mais non...
-il donne des conseil a harry
-il a fait le serment inviolable parce qu´au sinon, bellatrix se serait moqué de lui et aurait raconter au mangemort la scène
-quand dumbledore a appris ce que rogue avait fait, il a pris sa décision,
il aimait beaucoup harry et il a voulu se sacrifier pour etre sur que harry survive alors que lui, allait bientot mourrir de toute facon et qu´il ne pourrait pas plus aider harry
il a donc ordonné a rogue de le liquider une fois le plan de malfoy commencé

il y a aussi un truc: l´ordre a su se déplacer très vite pour arriver a poudlard (rosmeta dit que la marque n´est la que depuis 5 min...
l´ordre a du etre prévenu a l´avance et était posté dans poudlard...(il ne peuvent transplanner...)

par contre, si rogue connaisait le plan de malfoy, il devait dire a dumbledore que malfoy se rendait la nuit dans la salle sur demande (il n´avait qu´a envoyé un prof roder la nuit la bas comme ca malfoy se serait fait prendre sans qu´il ne soupçonne quelqu´un de l´avoir trahit...

shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2005 à 16:30:34

Et si Rogue était dans aucun des 2 camps :sarcastic:

Walitv7812
Niveau 9
24 août 2005 à 16:34:55

Rogue semble maîtriser l´Occlumancie à la perfection, il peut donc parfaitement dupper qui que ce soit, y compris Dumbledore et Lord Voldemort.
Il avoue à Bellatrix que la plus grande faiblesse de Dumbledore est de croire que tout le monde possède une part de gentillesse en lui, Rogue a très bien pu le manipuler.
Maintenant, je pense que la mort de Dumbledore est un sacrifice, ça ne fait aucun doute, et que il s´était mit d´accord avec Rogue sur son destin bien avant.
Je pense que Dumbledore est désormais plus utile à Harry pour combattre Voldemort mort que vivant.

geoffrey1990
Niveau 9
24 août 2005 à 16:35:08

ouais
je c pas ya trop de trucs bizarres...

Phoenixmaster
Niveau 10
24 août 2005 à 16:36:06

Moi je crois que Rogue est dans son propre camp

geoffrey1990
Niveau 9
24 août 2005 à 16:36:28

si ca tombe, pour faire le meme sort que la lère de harry, il faut un peu de temps, c´est pour ca que dumbledore a demandé a malfoy de parler...

Phoenixmaster
Niveau 10
24 août 2005 à 16:39:22

Je viens de penser a quelque chose

Si dumbledore a éfectueusement voulu mourir, le Please, Severus ne voudrais pas simplement dire de prendre soin de Harry ?

geoffrey1990
Niveau 9
24 août 2005 à 16:40:32

finalement je crois que rogue est peut etre dans le camp de voldemort
pourquoi rogue serait il retourné chez voldemort? pour espionner? non car il n´aura plus aucune raison de retourner a poudlard... et sera suivit de très près...

geoffrey1990
Niveau 9
24 août 2005 à 16:41:48

non il ne serait pas prendre soins de harry vu qu´il ne sera plus avec harry...

je me demande qui sera professeur de défense contre les forces du mal dans le prochain tome... si l´école est toujours la...

Phoenixmaster
Niveau 10
24 août 2005 à 16:42:53

rogue serai retourné, je crois, simplement par protection.

Il est le chouchou de Voldemort, non ?

Et tout les membres de l´Ordre veulent revenge

geoffrey1990
Niveau 9
24 août 2005 à 16:46:34

ouais peut etre
je me demande si dumbledore aura dit a quelqu´un son plan... pour que quand voldemort sera mort rogue ne soit pas traité en traitre comme les autres

et puis c´est aussi a cause de rogue q"un membre de l´ordre est mort... je sais plus son nom... c´est au deuxième chapitre

Rabiere
Niveau 10
24 août 2005 à 19:03:14

Voldemort dit a la fin du tome 4 que des mangemorts se joindront a lui,les détraqueurs,les géants,ainsi qu´une armée redoutée de tous...quelle armée :question:

Quant Harry raconte a Dumbledore le retour de Voldemort,l´air triomphant que prend Dumbledore lorsque Harry lui dit que Voldemort a utilisé son sang,ca peut laisser supposer des choses...

hpvsvol
Niveau 8
24 août 2005 à 19:04:47

l´armée redoutée de tous,je pense que c´est les inferis.
Enfin je pense.

Rabiere
Niveau 10
24 août 2005 à 19:06:01

ou peut etre des serpents :ok:

Phoenixmaster
Niveau 10
24 août 2005 à 19:07:30

non je pense pas les infiri ne sont pas redoutable

mit apart si tu as a combattre le corps du personne que tu connaissais

Phoenixmaster
Niveau 10
24 août 2005 à 19:09:11

des serpents ? lol

Je crois plus que c´est d´autre créature

hpvsvol
Niveau 8
24 août 2005 à 19:13:21

bon je vais dire quelque chose de complétement dingue mais tanpis.
Peut-être que Dumbledore est mort pour aller chercher Merlin. Et ainsi revenir avec Merlin dans l´esprit de Harry et l´aider contre Voldemort.
Enfin c´est dingue mais on ne sait jamais. :lol:

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page