Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
399
le-boss-2000
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:07:59

Quelle chance, parle en nous un peu ( Pas qui est mort etc... Juste ton avis, il ta plus, surpris )

lolotte_1104
Niveau 1
22 juillet 2007 à 01:16:50

Si ça vous interesse c´est la première page en français pour les impatients!Même si quelques phrases restent approximatives l´ensemble est compréhensible!

Chapitre 1 : L’ascension du Seigneur des Ténèbres

Deux hommes sortirent de nulle part, à quelques pas l’un de l’autre, à la lueur de la Lune. Pendant une seconde ils se sont tenus tête, chacune des baguettes pointée dans la direction de l’autre ; puis, ils se sont reconnus, ont rangés leurs baguettes sous leurs capes et ont commencés à marcher vivement dans la même direction.
« Des nouvelles ?» demanda le plus grand au second
« Les meilleures »répondit Severus Rogue
La ruelle était bordée à gauche par la nature, des mûres basses et du côté droit par une haie haute et ordonnée. Les hommes marchaient vivement tandis que leurs capes volaient autour de leurs chevilles.
« Je pense que je suis en retard »dit Yaxley, se glissant avec sa brusquerie habituelle hors de sous les branches d’arbre qui obstruaient la lumière de la Lune. « Il était un peu plus rusé que ce que j’avais prévu. Mais j’espère qu’il sera satisfait. Tu sembles sûr que tu seras bien reçu ? »
Rogue a incliné la tête, mais n’a pas approfondi. Ils ont tourné à droite, hors de la ruelle dans une large allée. La haute haie a tourné avec eux, s’enfuyant au-delà des impressionnantes portes en fer forgé barrant le chemin des hommes. Aucun d’eux n’a franchit l’obstacle : ils ont levé leur bras gauche dans une sorte de salut et ont traversé le métal comme si c’était de la fumée.
Les haies d’ifs ont étouffés le bruit du pas des hommes. Il y avait un bruissement quelque part vers leur droite : Yaxley a de nouveau sorti sa baguette, la pointant au dessus de la tête de son compagnon, mais la source du bruit s’est avérée n’être rien d’autre qu’un paon d’un blanc pur, pavanant majestueusement au dessus de la haie.

harrypotter[6[7
Niveau 1
22 juillet 2007 à 18:50:15

g une theories selon lakel

1-harry é ginny son encor ensemble car se seré tro triste de laissé leur amour en plan comme sa sa feré un vide pour les lecteur...enfin c un pe mal expliké mé pour ma part je pense ke harry é ginny c acqui.

2-rogue é dans le camp potter car pourkoi dumby lui fesé si confiance, comme certain dise parske rogue été un bon légimence é KIL A RéUSSI A BERNer DUMBLEDORE mé moi je ni croi pa car dumby é son extraordinaire intelligence oré tt de mm vu le coup venir! vous ne croyer pa? moi je pense ke dumby a demandé a rogue de le tuer (dans le tome 6 hagrid surprend un conversation entre rogue é dumby vous savé celle ou dumby demande a rogue kil doi le fer (c a dire kil doi le tuer)) pour ke rogue puisse reste dans les petit papier de voldemort é continuer a informé harry ou l´ordre de phenix! (é pui mm sans baguette dumby pe fer accio baguette pa vré?? é avk sa baguette mm afaiblie il oré pu lancer expeliarmus sur malefoy é ensui... enfin tt sa pour dire kil oré pu sen tiré mm afaiblie donc il c sans aucun doute lésé tuer comme il savé kil avé rempli sa tache en sassuran davoir bien montré a harry tt se kil avé besoin de savoir pour combatre voldemort é en mm tent laissé un bonne espion g lennemi (rogue))

-juste un petite remarke!
je ne croi pa ke drago malefoy soi dans le mové camp enfin mé il y é sans vrémen le vouloir c pe étre osi pour cela ke dumby na pa riposter é a préféré parlé avk drago en esseyan avk la force d mots de fer comprendre a drago kil nété enféte pa un "méchant"dailleur sa a tré bien fonctionné é on le remarke avk lésitation de drago a tuer dumby!

3-ron é hermione von finir en couple sa tt le monde sans doute mé g lu d rumeus comme koi ils von mourir!!!? je ni croi pa une seconde se seré tro déguellasse de briser un couple ki se cherche depui 7ANS vou ne trouver pa? remarke pe étre kil i ora d blésser!

4-é pk lécole devré étre fermé oféte personne ne le dit ouvertemen!?
moi je pense ke le final va se déroulé a poudlare ou du moin un bonne scéne car on conné lécole depui le tome1 é voldemort ´dapré les souvenir voulé retourné a lécole pour i trouvé kelke chose!!!

5-a propo de RAB je ne pe rien vou dire kar je ne voi vrémen pa ki cela pouré étre apar pe étre un nouvelle alié (sans doute faisé til parti de lordre du phénix dans le premier regne de voldemort?

-oféte je pense ke ginny va joué un role prépondéren dans se dernier tome (riske de se fer enlevé ou otre) se ki métré harry dans une fureur noir (tt se kil fo pour un bon piege (diré voldemort avd d mots plus froid ke lé mien)

-snn je ne pense pa avoir dotre theories mé excuser moi pour le manke dargumen mé se seré tro long a écrire ^^

voila mé salutation distingé

signé:
H.P

harry potter

é vive l´amour

harrypotter[6[7
Niveau 1
22 juillet 2007 à 19:38:19

harry tue voldemort
mé il a la sentation kil né pa mort
mé enféte kil é en lui
car Harry é un Hocruxe (se ki nou donne le dernier hocruxe vous savé lhésitation entre les relike de serdaigle é de griffondor b enféte voila la soluce é oui Harry é lui mm un hocruxe depui ke voldemort lui a laissé sa cicatrice)
é donc Harry demande a ginny de le tuer
car il ni a ke el ki pouré le fer
car hermione é ron seré bléssé
é donc comme Harry lui demande ginny tue Harry dans la douleur de son plu grand amour perdu par sa main é en mm temps voldemort
enfin el se retourne vers hermione lui fé un signe pui el di a son frère dé mot kel ne lui oré jamé di si... (hermione cri non de tt ses force pendan ke ron reste bouche b)é ginny se tue pour rejoindre harry

oui
voila
oui é on a lé deux morts annoncé par jkr!

moi j´m pa ste fin mé el semble posible

harrypotter[6[7
Niveau 1
26 juillet 2007 à 00:00:02

sa yé g d news car il se trouve ke je sui en irlande pour 2 semaine encor é g parlé a une irlandaise ki ayan déja lu le livre ma certifié lé reponse o kestion ke tt le monde se pose!!!
donc pour se ki veulen gardé le suspense pour lla vré lecture ne regardé po!!! allé c partie

donc la fin ke javé imaginé é completemen fose mé harry potter é bien un hocruxe
hermione é ron von finir ensemble é von mm avoir d enfants
ginny é harry osi
remus lupin é thonks von se marié é avoir un bébé mé remus va mourir
georges weasler va mourir tuer^par voldemort
severus snape (rogue) é un gentil
RAB = regulus black
bill weasler né pa un loup-garou
la fin é un happy end

very very happy

lolotte_1104
Niveau 1
27 juillet 2007 à 19:51:13

Cest pa georges cest fred qui meurt et RAB cest regulus arcturus black!

lolotte_1104
Niveau 1
27 juillet 2007 à 19:52:13

et jai oublié que tonks va mourir

marielle75
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:42:39

Bah, pour Régulus, on était pratiquement sur de notre coup; c´est pas un scoop.

-DraCieL-
Niveau 9
04 août 2007 à 20:06:02

je l´ai lue et je suis un peu décu
meme pas de beaux duels et pas de nouveaux bons sorts
On reste sur le classique avada kedavra / experliarmus xD

Vlad7777
Niveau 4
07 août 2007 à 08:07:59

Harry 6 ou 7 un des deux la tu pompes l´air avec ton orthographe écris mieux stp c´est bien gentil de nous raconter mais en français sa serait mieux

hihihihu
Niveau 1
22 septembre 2007 à 17:52:52

ouai enfin moi jtrouve que le kidnapage de ginny c´est un peu les feux de l´amour par trop de genre JKR mais bon ^^

dobbylemagenoir
Niveau 2
30 juillet 2016 à 23:58:40

Je vous invite à voir cette Theorie qui prend de l'ampleur en ce moment sur Harry Potter
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-47880401-1-0-1-0-theorie-dobbybledore-dobby-est-dumbledore.htm

399
Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page