alors je voi pas pourkoi certain le tienne encore pour mort......
-PatMol- Posté le 24 août 2005 à 19:30:23
il aucun pouvoir en plus sauf l´amour... y a pas d´elu dedans si t´as lu le 6 relis le car la....
moi je m´atendais quand mm a ce que JK rende harry special mais non il reste juste le petit sans pouvoir qu´il été
=====>>>>> Il est dit dans le six qu´il na pas plus de pouvoir que voldemort (ca veut dire qu´il pourrait en avoir autant) mis a part le pouvoir d´aimer!!! Et puis il se sort de situations dingues...le cimetiere de little hangleton, le ministere, etc...ce n´est pas du qu´a la chance!
eh l´armée redoutée, ceseraispas les loups garous?
ou les vampires...
les loups garous peut etre bien en effet, Voldemort les a recrutés c ecrit
ouai c´est possible les loups-garous mais comme armmée terrifiantes je penserai plus sur quelques choses qu´ont ne sait pas bien combattre, genre des dragons.
ou les Inferi
hpvsvol
Posté le 24 août 2005 à 19:04:47
l´armée redoutée de tous,je pense que c´est les inferis.
Enfin je pense.
Phoenixmaster
Posté le 24 août 2005 à 19:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je pense pas les infiri ne sont pas redoutable
mit apart si tu as a combattre le corps du personne que tu connaissais.
ou kil sont très nombreux, une dizaine d´Inferi contre 1 sorcier....
ou alors c des détraqueurs, on dit qu´ils se reproduisent
ouai j´avais pas pensait au détraqueurs. Mais on sait bien les combattre eux.
en tous cas je viens d´y penser tous ceux qui etaient tres lies ( je parle des adultes ) a harry sont morts ( parents sirius dumby ) donc les prochains sont molly et arthur voire ron et hermione comme sa il se retrouvera vraiment tout seul comme un clanpin
mais lupin a dit que ça marchait moins bien si ils étaient nombreux, et une armée....
Harry a réussi a en faire fuir bocou grace a autre chose que le sort
bgdu restera Ginny, harry s´en fou du reste :mdr:
tan kil peu vivre trankill apres.......
ouias mais bon je pense que y´en a des mieux
bof si celle de l´esprit de JK ressemble a l´actrice pk pa....
mdr
ouais bah j´espere que dans les annes qui vont preceder hp6 bonnie va embelir car sinon le pauvre daniel
ouai mdr, mais de toute façon ce sera plu Daniel, il est bocou plu vieu ke bonnie, l´actrice a mon age ( de 1991) et Daniel a je c plu kel age mai +, Rupert grint a 17 donc ils devron changer pour le 6 et 7 minimum
quelqu´un pourrait m´expliquer ce que sont les inferis?
ce sont des morts qui par la magie noire reviennebt a la vie et obéisse a celui qui lui a rendu la vie?
car alors, ce serais excelent si on pouvait faire ca avec dumbledore non?
Bgdu ~> C´est clair
un petit
vous pouvez répondre a ma réponse svp?
ehhh non a ma question
mdr