dans le chapitre les os, la chair, le sang (dans le tome 4), c´est la cérémonie pour faire ´´revivre´´ voldemort donc en utilisant un horcruxe...
donc dans le 4, ya un horcruxe qui est: soit les os de son pere, dsoit la chair de queudver, soit le sang de harry ou autre chose qu´on aurait pas vu (plutot que harry n´aurait pas vu)
ça veut dire que ya un horcruxe en moins non??
peut etre mais ce qui a servi a faire renaitre un voldy n´etais pas FORCEMENT un horcruxe
oué bin a quoi ça sert de faire des horcruxes si on les utilise pas quand on en a besoin?!
ba en même temps c´est voldy
non mais je ne sais aps moi mais je ne pense pas que ce qui a servi a le faire revivre était un ou des horcruxes
pour lui redonner un ti bout d´âme...
oui peut etre
mais bon je ne pense pas quand même
mais c´est possible!
a chui bête, il avait déja un ti bout d´ame
vraiment petit mais oui !
a ton avis, le ti bout d´ame qui était en lui, a t il explosé en meme temps que lui quand il a tuer les potter?? ou alors ce ti bout d´ame c´est balladé et est allé dans quirrell?????
ba c´est le petit bout d´ame qui se promène il n´a pas de forme (comme dans la foret dans le tome 1) il se tape l´incruste dans le corps qu´il souhaite donc il n´a pas explosé
mais avec les horcruxes on vieilli quand meme non???
bin oui sinon il aurait le meme physik que tom jedusor a 16 ans car c´est l´age a laquel il a créé son 1er horcruxe!!
du moment que t´es immortel t´en a plus rien à faire de vieillir
Ouais enfin va te faire respecter en tant que plus grand mage noir de tout les temps quand tu est en fauteuil roulant, t´as plu de dents, et tu a même plus assez de forces dans tes bras pour tenir ta baguette, ça doit être effrayant !
p-e qu´il existe une potion ou un sortillège de rajeunissement.
ou p-e que voldy a en tete de trouver la source de jouvance apres avoir tuer harry...
Il a quelle âge Voldemort là ?
la cinquentaine je pense
Et non environ 80 il me semble
dans le tome 2, il est dit qu´il ya 50 ans, il avait 16ans
71 ans dans le tome 6, par conséquant si il vit a peu près autant que Dumbledore il lui reste une 80aine d´années c´est pas mal