c´est vraiment interessant comme théorie (alchimie) mais vous pensez que JKR aurait imaginé un truc comme ça ?
Si elle n´y avait pas pensé avant, maintenant... c´est fait Peut-être un jour nous livrera-t-elle les secrets des pensées qui l´ont amenées à choisir telle ou telle voie. Elle l´a d´ailleurs déjà fait sur des points "mineurs" comme le nom de certains personnage.
Au fait, quelqu´un connait-il quelque chose sur la nuit de Walpurgis? J´ai essayé de me documenter, mais...
Du point de vue Harry Potter ou en général ?
tati11 je me renseigne je te le dis plus tard^^
aussitot dit aussitot fait en moins de 5 mn
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Walpurgis
je pose la question parce que dans une interview de JKR, elle y a fait allusion. Je suis d´une nature curieuse et me demandais s´il n´y avait pas là un Gros indice pour le tome 7.
cest bien d´etre curieuse ^^
ca ta suffit ce que je tai passé ou ten veut encore?
je te remercie beaucoup. Quand j´avais tapé Walpurgis, je n´avais rien eu ça devrait aller, merci encore.
de rien je suis un pro du copier/coller avec wikipedia je vais faire un BEP copier/coller d´ailleurs^^
mais je ne voie pas de quoi elle pourrait s´inspirer^^
C´est une histoire de Sabbat de sorciers. Tout ce qui touche à ce domaine doit la passionner. Peut-être vivrons-nous un épisode dans lequel un grand rassemblement de sorciers se produira? Un conseil général voire un sommet international pour discuter de Voldemort?
oué pas bete la bete faudrai quon developpe ca
j´essaierai de retrouver l´article dans lequel elle en parlait. ça fera un nouveau débat
oué ca serait interessant ^^
tous le monde .
Je sais pas trop si c´est une théorie ou pas mais bon : un copain m´a dit qu´il avait compris que les phénix deviennent mortel à la mort de leur maître . Penser vous que c´est possible ?
honnetement aucune idee jai jamais entendu parler de ca mais sa se pourrai^^
a la fin du tome 7 faurai faire une statistique avec le tau de poucentage de théorie quise sont revelé exact lol
Je pense que si le phénix veut mourir pour suivre quelqu´un comme son maître, il le peut. Et ça ne m´étonnerait pas que Fumseck l´ait fait.
Pour RAB = Rubeus Albus Black, ce serait qui, RAB ? Parce que vous ne me ferez pas croire que le Pierre Philosophale a elle-même volé le vrai médaillon .
pourquoi pas nan je pense que hagrid ne passerait pas les parois mince que même harry et dumbledore doivent se coller au mur donc je suis plus pour Régulus Alphard Black que pour Rubéus Albus Black
je pense a Regulus A Black!!
pask si on refléchi bien dans HP 5 Harry trouve un médaillon dans la maison de sirius et sur le mot il est dit: j´ai "l´intention" de le détruire des ke je pourais!!!
ce ki laisse entendre k´il ne l´as pas détruits!!!
alors il l´orai caché ou? peut etre dans la maison de sirius(dans la sienne koi)