se sera pas*
" tandis qu´harry il est méme pas capable de jeter un sort à rogue. "
Rogue est un très bon sorcier
La preuve, c´est qu´il a reussi à tromper soit Voldemort, soit Dumbledore ^^
oué c sur mais faut pas exagérer si rogue était si fort il aurait vaincu voldy, ce que je veux dire c qui faut considérer voldy comme le boss suprème, ce qu´est gaia pour ff9, ou sephirof pour ff7 voir méme l´arme ruby, ou encore bamut purgatrice dans ff10 et je m´arréte la pour les comparaison lol.
Harry est loin d´étre tout puissant, contre bellatrix ossi il a du mal, vous remarquer contre les mangemort dans le 5 tout ce qui fait c fuir et arrété les plus faibles, il est loin du niveau de voldy.
Bahamut purgatrice je te l´explose en 5 minutes Par contre Der Richter 10 millions de HP
Arme Rubis aussi c´est simple...au level 99
Donc Harry doit atteindre le level 99
Tout ça pour dire que tes comparaisons sont un peu inutiles
kitfisto Tous les sorciers sont dans ce cas, Harry est même le plus doué des 6eme année en combat. Mais les pouvoirs sont puissants grâce à l´esprit selon moi donc quand Harry sera plus fort mentalement, et qu´il saura dégager son amour pour les autres dans ses sorts, et enfin qu´i apprendra la pure technique de combat, ce qu´il possède assez bie, alors il pourra combattre Voldemort.
kitfisto Compare pas Hp et FF7, j´adore FF7 mais ça a rien à voir là .
Jimpoter tout à fait d´accord
T´as totalement raison !
Ou pour ceux qui disent que Harry a un pouvoir que Voldy n´a pas : L´amour.
Il va faire quoi avec l´amour ? Embrasser Voldy et le tuer ?
Non, Harry est ptet meilleur que les autres sorciers de son age, mais il n´est pas assez puissant pour tuer Voldy. Et il ne le sera pas en un an...
Regardez le contre Rogue. En plus celui la ne ovulait pas sa mort, jpense pas que Voldy hésite à tuer Harry ou lui donne des conseils pendant leur combat
Nan mais qui te dit que livre va durer un an ? faudra finir par changer nos petite habitudes de voir harry chez son oncle ensuite chez ron et ensuite le voir a poudlard pendant 1 an la c´est fini la belle vie... le 7ème tome va etre un tome completement a part pour moi !
Et puis vous etes comme voldemort a croire que l´amour c´est du bidon, tout de suite vous avez cataloguer le mot dans les pages romance mais vous alle etre bien surpris a la fin si dumby a dit que c´est un grand pouvoir .... c´est un grand pouvoir !
Oui je vois mal Dumbledore dire des conneries D´ailleurs à propos d´Albus, j´aurai vraiment bien aimé connaître plus ( + ) en détails l´étendue de ses pouvoirs
Oué c´est pas con on a pas su tout a fait ce qu´il etait capable de faire ... ca se trouve il etait tellement puissant qu´il peut exercer sa magie meme en etant mort et donc aider harry dans sa quete ^^ lol
Ca serait bon
Il a tellement de pouvoirs, on connaît pas tout
Arrêtez de rêver lol ^^ Dumbledore est bel et bien mort, et ça m´etonnerait qu´il puisse utiliser se spouvoirs en étant mort
peut etre que rogue lui a passé une potion qui lui permet de ressuciter ou alors il est tellement puissant qu´il peut revenir detntre les morts
Olalaaaa c´est le délire total là ! De toutes façons, JKR a dit que Dumbledore etait bel et bien mort, donc pas la peine de s´imaginer qu´il pourrait ressuciter
une potion sur son tableau et hop la le voila de retour et voldemort rejoue a cache cache^^
C´est clair ca serait trop bien que rogue puisse faire ue potion de ressussitation comme ca dumby se fait passer pour mort alors qu´il est toujours la et pendant se temps la rogue parait encore plus crédible et il devenu impossible de la part de voldy de le soupconner
Ce serait bien... Mais c´est impossible ^^
Pourquoi n´aimez-vous pas que le pouvoir de harry soit l´amour?
on ne dit pas "ressussitation" mais résurection et la seul potion qui réssusite est de la magie noire (cf tome4)
Et c´est même pas une ressurection...