Je ne crois pas que Sirius aie le sien puisque à la fin de OdP Harry a essayé de rentrer en contact avec lui et ça n´a pas fonctionné, mais si il y en a deux qui communiquaient (James et Sirius) il se peut que Remus et Peter en aient un aussi, Sirius ne l´aurait pas mentionné car il ne savait pas ce qu´ils étaient devenus au fil du temps, il a donc parlés seulement de ceux donc il connaissaient le futur, c´est à dire le sien qu´il avait précieusement gardé et celui de James qu´il avait récupéré avant sa mort
Ils ne fonctionnent que deux par deux, c´est ça? Même si Harry retrouve celui de Sirius au 12 sq Grimmaurd, s´il ne répare pas le sien...
Dumbledore est mort mais Hermione pourra sans doute arranger ça
Quand j´ai su l´histoire du mirroir, j´ai voulu tapper Harry pour ne pas l´avoir ouvert plus tôt
c´est clair, surtout que si il avait eu le miroir il n´aurait pas du faire tout ce cirque pour entrer dans le bureau de ombrage
Et il aurait su que Sirius n´était pas entre les mains de Voldemort.
Ouais c´est calir que c´est con... mais bon dès le départ il avait décidé de ne pas en faire usage, il n´y a plus du tout pensé par la suite, et c´est pour ça qu´il n´y a pas pensé quand ça aurait pu lui être utile .
ben, cela aurait été trop simple en "l´oubliant" cela a rempli bien des pages palpitantes. Mais si JKR place un objet c´est qu´il va servir, pas juste terminer sa vie au fond d´une valise. C´est un truc de scénariste: jamais de superflu!
D´ailleurs, JKR a déjà dit que le miroir aurait une importance dans le tome 6 ou 7 .
Comme il n´en a pas eu dans le 6, c´est que ce sera pour le 7^^.
Ce tome 7 promet d´être palpitant .
Ca c´est sûr mais il faudrait + de 1000 pages
il va coûter un os
J´ai entendu dire que c´est régulus (autrement rab) qui a l´autre mirroir.
au fait je cite en passant que pour moi que harry soit un horcruxe est dénué de sens.
Quelque soit le prix, je l´achéte moi
j´pense que on est obligé de l´acheter de toute façon
* tati11 profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 18:59:20 avertir modérateur
* ben, cela aurait été trop simple en "l´oubliant" cela a rempli bien des pages palpitantes. Mais si JKR place un objet c´est qu´il va servir, pas juste terminer sa vie au fond d´une valise. C´est un truc de scénariste: jamais de superflu!
Toute façon, Harry va forcément en avoir besin d´un moment ou un autre
question de logique...
Après, où quand et comment, c´est ça le débat
Oui, moi aussi mais je sens bien le livre à plus de 30 euros, j´ai déjà eu OdP à 27.50 alors le T7 qui marque la fin de la série va être horriblement cher
tapper RAB LEGEND dans google.
En plus, pourquoi JK était-elle aussi contente quand elle s´est fait demandé qui était RAB. On dirait qu´il y a plus a cela.
Selon moi, c´est Amy Benson.
Remember Amy Benson. Elle connait la location de la cave, et en tout cas, je vais revenir plus tard
euh... Benson prend un z en allemand?
Et le S chez les Norvégiens ou Finlandais je sais plus? ^^
c´est qui Amy Benson, je n´ai jamais entendu parler de lui dans la saga et je viens de faire une recherches encyclopédique et il n´y est pas non plus
Amy Benson n´était pas sorcière. De plus, celui ou celle qui a échangé le médaillon prévoyait sa mort prochaine, donc devait avoir un lien avec les Mangemort.