Moi j´pense que Slugh aura un role vital au cote d´Harry.....mais plutot un role de conseiller..!!
Mathiti Décidément on est d´accord
Grindelwald Slughorn? Non je ne le vois pas du tout s´occuper d´autre chose que son petit monde
Non, moi non plus je vois un Slug dans un bon gros peignoir en velours bordeaux avec un bonnet à ponpons dans un gros fauteil moelleux en train de déguster ses pates d´ananas ou je sais plus quel est sa friandise préférée
Ah oui j´oubliais, la moustache bien brossée !
JE SAIS que rogue est le hbp je voulais dire que avant le tome 6 quan jk à annoncér le titre du livre, tout le monde cherchait à savoir qui c´était comme maintenant avec rab.
Moi aussi je sais que Lupin n´est pas le PSM mais avant que le livre ne sorte rien n´empechait de croire le contraire que je sache.
On ne va pas se battre pour ça?
bien sur que non, je tenais juste à faire remarquer que QUAND MEME je savais qui était le Prince de sang-mêlé
pour ce que vous disiez sur la page d´avant, je tiens à dire que je n´ai jamais dit que slughorn partait à la chasse aux horcruxes mais qu´il en avait connaissance (rapport au passage entre lui et tom)
T´en fais pas Juste que je pense qu´il y aura quelqu´un qui va aider les jeunes septième année, comme le fait le frère d´Albus, Alberforth dans la fic de Jim
Alberforth...???? Dumby ne dit-il pas lui meme que c´est quelqu´un de pas très intelligent qui aurait meme infliger un sort impardonable a une chèvre.....
Enfin on verra bien....
Il n´est peut être pas très intelligent, mais en tout cas il l´est bien assez pour récupérer des informations très utiles uaprès de ses clients
oh là le débat part dans tout les sens sa le fait lol j´en perd la téte.
on va comme méme pas stagner sur rab on est tous casi certain que c´est régulus.
puis pour les horcruxes ils manquent pas mal de précision à ce sujet.
Sinn quelqu´un aurait pas une théorie interessante, style sur rogue et lily, c´est un sujet mystèrieux dont on a pas bcp parlé et pétunia aussi
Oui, toi qui parlais d´un lien qui unit Rogue à Lily tu penses à quoi au juste ?
I heard... that awful boy... talking about them to... her...
Vous savez mon opinion sur Rogue et Lily.
She overheard a conversation. That´s all I´m going to say. The reason I´m hesitant is because there is more to it than meet the eyes, as you probably suspected. And that´s for seven.
I can´t tell you Snape loyalty because it will have a so huge impact in next Snape vs Harry.
I don´t need help from a filthy mudblood said Snape.
His face was inhuman, each word he said cause him more pain than the dog in Hagrid´s burning home.
He looked at Dumbledore, and there was revulsion, hatred etched in the harsh lines of his face.
Peut-être que Lily aimait Rogue
Boarf, pourquoi pas? Que cela changerait-il? Lui il aimait surement Lily donc bon, les yeux de Harry lui rappellent tellement cette dernière qu´il va s´allier à Harry...Enfin ptet
Je crois qu´il y a deux possibilités avec Snape loved Lily (Snivelly, Sev´n´lily)
Rogue a véritablement changé de coté après la mort de Lily
Rogue est resté un mangemort, mais quand il va regarder, pour une des seules fois, Harry dans les yeux, il va revoir Lily et va tuer VOldemort
Ami du jour.....Bonjour!!!!!!
Alors voila;n´etant que sur le forum que depuis 2 jours (et j´avoue n´avoir pas lus les 380 premières pages de theories....),J´aurais souhaité savoir les elements qui vous amene a penser que Rogue aimait Lily (non pas que je n´y crois pas...mais peut etre que certains indices ne me sont pas apparu aussi flagrant que pour certains d´entre vous..)???????
De plus j´aurais voulu connaitre vos idées en ce qui concerne un passage qui ma laissé sans reponse( passage dans Le tome 5)lorsque Harry se trouve devant cette etrange arcade.En fait ce qui me derange ce n´est pas tant ce qui pourrait s´y trouver dérrière,mais plutot la reaction d´Hermione....
Souvenez-vous,on pourrait vraiment croire qu´elle a connaissance de ce que c´est..car il faut constater qu´elle devient tres enervée lorsqu´Harry s´en approche de trop pres.
Qu´est ce qui se trouve derriere??et que nous cache Hermione...?elle a l´air d´en savoir bien plus que ce qu´elle fait croire.....
Enfin voila si vous avez des petites pistes a me donner j´en serais ravis.......
Hermione connaît trop bien le monde des sorciers pour se douter que cette arcade, en plein milieu d´une pièce peut s´avèrer dangereuse. Personnellement,je ne pense pas qu´elle soit au courant de quelque chose à ce propos, elle a surement du s´inquièter pour Harry qui était fasciné par cette arcade.
Sinon pour Rogue et Lily attends, je cherche un truc écrit par moi :o
C´était la première fois que je venais ici **ému**
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-200603-301-0-1-0-0.htm
Alors c´est mon amie qui l´a écrite, mais la plupart des idées sont de moi étant supra méga fan
Désolé pour ceux qui l´ont déjà lu