J´ai un petit truc à dire ...
Vous avez trouvez les initiales de "S.P.T. à A.P.W.B.D." Seigneur des Ténèbres et (?) Harry Potter ? je crois que j´ai trouvé, je suis pas sur ...
S.P.T =
Sibylle P.(son 2ème nom)Trelawney
A.P.W.B.D =
Albus P.W.B. Dumbledore
Je sais pas ce que vous en pensez (je ne sais pas les autres prénoms de Dumbledore !) si vous pouvez me les dire !
Fleurk ... Regarde la page d´avant ...
Même 3 messages au-dessus
Ok ... merci
C´est pas grave au moins c´était une bonne idée
Ce topic il est mort, y a plus personne...
Pour répondre a ta question fleurk je pense que Dumbeldore s´apelle Albus Percival Wilfrid Bryan Dumbeldore je pense que JKR le dit dans harry potter et l´ordre du phénix quand que harry va a son audiance pr les détraqueurs. Elle dit témoin de la défense : Albus ....
C´est très bien penser ton idée !
Et pour S.P.T je crois qu´il faudrais aller revoir le livre 3 quand harry va a son premier cour de divination parce que c´est écrit sur la porte avant qu´il rentre je pense
oui ca donne Sybille P Trelawney
si ma mémoire n´accuse pas de déffailance téchnique
marc Albus Perceval WULFRIC Brian Dumbledore, pas Wilfrid XD.
ouais désolé j´ai regarder ça et je m´étais tromper .
godric le P c´est Patricia
meme si ya rien a dire
albus veut dire blanc et perceval est un chevalier de la table ronde.
Est ce que quand il détruise un horcroxe voldemort perd des pouvoir
je ne pense pas je crois qu´il est dit que quand un horcruxe est détruit voldeemort l´ignore.
Leia Ca m´étonnerait beaucoup, vu que Voldemort a déjà 2 Horcruxes en moins que lors de la première guerre . Et apparemment, il a toujours autant de pouvoir...
D´ailleurs, Dumbledore a dit : "Son cerveau et sa puissance magique resteront intacte."
je crois me souvenir que Dumbledore dit qu´effectivement Voldemort ignore quand un Horcruxe est détruit.
Et il aussi dit que la puissance magique de Voldemort resterait intacte .