Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
marielle75
Niveau 9
12 avril 2006 à 09:50:58

Salut tivie54

Pour le lac, le but est d´aller le plus vite possible pour récupérer les trois bouciers en jeu.
C´est beaucoup plus simple que le dragon!

On avance avec la touche "C" enfoncée; on jette des sorts sur les strangulots (les petites "pieuvres" agressives), on prend de la branchiflore (ça ressemble à une éponge) en passant dessus (comme pour les turbos bleus du dragon). Il ne faut pas perdre de temps aux obstacles; et viser juste en tirant!

Pas trop dur quoi!
Bon jeu!

marielle75
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:33:32

Je m´absente une dizaine de jours pour cause de vacances scolaires. Vous savez.... celles des enfants, pas celles des parents. Mes connections seront donc plus rares; mais je tâche de jeter un coup d´oeil et de répondre aux égarés dans le jeu.
J´enmène aussi HP 1,2 et 3 en DVD pour réactualiser ma mémoire en prévision de la sortie du 4!
Bonnes vacances à tous!

lenicolas
Niveau 2
12 avril 2006 à 15:13:58

ds la salle de bain des préfets ouse trouve les cartes svp
dis le moi sur nicolas.senet@wanadoo.fr svp :question:

marielle75
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:46:25

Trés cher petit Nicolas....
je ne réponds pas sur les mails privés parce que je suis une adulte....responsable (même moi, ça me fait rire de l´écrire!).
Ensuite tu joues sur quoi; faut que je sortes ma boule de cristal?
Un peu de bon sens; tu y es presque!

tivie54
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:43:48

bonsoir Marielle merci pour ta réponse, j appuie bien sur C, mais je nage pas + vite pour autant,bon avec un peu de patience j arriverai à faire ce niveau, à +

ginny62
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:04:39

J´ai un petit problème avec Harry Potter et le prisonnier d´Askaban.

Quand je veux sauvegarder ça me plante le jeu et ça me remet sous Windows et je reprends le jeu à la sauvegarde que lorsque j´avais joué avant cette fois. J´ai désinstallé le jeu et je l´ai réinstaller mais ça me refait le même bug sans arrêt. Est ce que quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait?

Foc22
Niveau 4
14 avril 2006 à 19:53:37

.bonjour epona, je ne sais pas comment faire pour demander la prmission de mettre ma fic. pourait tu m´aider ?? ?

tuio
Niveau 2
15 avril 2006 à 14:08:19

je pense que vous avez déja réponduent à ma question mais j´ai pas l´temps d´chercher (avec 106 page je pense pas q´sa va vous étonnez!!)
je voudrait savoir ou sont les 2 bouclier que je n´ait pas (j´vais vous faire une liste de ceux que j´ai)
EXTERIEUR DE POUDLAR:1)celui q´on a avec un gros bloc
2)celui q´on a en détruisant la tour
et celui qui est dans brasier

FORêT INTERDITE:1)celui q´on a avec un gros bloc
et les trois q´on a avec les trois scrout

TACHE 1:argent et bronse

SALE DE BAIN DES PRéFET:1)celui q´on a quand l´oeuf s´ouvre
2)celui qui en bas et q´on a avec un gros bloc
et ceux q´on a en allant sur les nénuphars

BOTANIQUE:1)celui qui est derrière les champignon
2)celui q´on a en cassant le mur et en lassant des herbivicus
3)celui q´on a avec la bronchiflore
4)celui qui est sur un nénuphar et qui est protégter par des vampiremites
et celui q´on a en escaladant un gros bloc et en lenssant des herbivicus

TACHE 2:argent et bronse

Rom2a
Niveau 2
15 avril 2006 à 18:14:27

Marielle75 => merci beaucoup pour les explications, j´ai trouvé toutes les cartes que tu m´as dites, il me manque plus que la botanique et la salle de bain des préfets. Tu sais où elles sont dans ces deux niveaux?

(au fait, désolé de répondre que maintenant)

marielle75
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:53:24

->rom2a
pour la salle de bain:
prendre le chemin à gauche, baisser la grille, éviter les deux salamandres pour gagner du temps, baisser la grille, en haut, juste avant le chaudron.

pour la botanique (de loin la plus dure!)
remonter l´escalier, retraverser la serre pour revenir sur la plate forme où on a trouvé une pelle et une statue de dragon (en fait sous l´escalier).

Bon courage!

->tuio
sur les 38 à trouver, il me semble qu´il t´en manque plus que deux!
Pour t´aider: la soluce du site de jv.com et le soluce en images de Jimcarrey.....
Y´a plus qu´a!

->foc
pour les fics, il faut voir avec le modo du forum, c´est Ano; et la règle est d´être présent et actif... Moi, je n´y peux rien du tout; je me contente de lire!
Par contre; si tu n´as pas l´autorisation ici; tu peux aller sur Endoloria

->ginny
Je suis dsl; mais je n´ai aucune idée valable....

Foc22
Niveau 4
15 avril 2006 à 20:51:00

tuio :d)
salle de bain des prefets : pour celui avec les nenuphars, il te faut le sort de botanique !! ! pour celui avec le bloc, il fait que tu casse la tuioterie avec le chaudron plus haut et aprés tu fait escaladé le bloc petit a petit sur les paliers pour arrivé jusqu´au bout. ne te presse pas pour ne pas le faire tomber.

Botanique : pour la branchiflore, il faute que tu casse les chaine et que tu redécende. en bas, éteint le feu et c´est bon.
pour celui sur le nénuphare, il faut tout simplement que tu ouvre les nénu. et que tu aille jusqu´a eux.
le bloc et les herbivicus il faut que tu bloc le trou des vempirites avec la grosse pierre à côté du bloc. ensuite fait monter le bloc sur le 1er palier et c´est bon.
pour les champignons et le mûr, il fadra faire demi tour.
au faite, il faut que tu ai la branchiflore pour pouvoir avoir les autre boucliers.
fôret interdite :
pour le blocs, il faut que tu en ai finit avec le scrout. quand ce sera fait, tu ira jusqu´au muet cassé (celui du batiment en feu,) tout tout prés (pas derrière) il y aura un bloc. tu l´ammenera jusqu´au l´endroit ou la partie a été sauvgardé (la ou tuest otomatiquement quand tu revien dans la fôret) et tu va dans la direction a droite et c´est bon !! !

exterieur : il faut que tu casse les deux piliers qui ne tiennent rien avec les chaudrons puis il faut que tu casse la tour avec un autre chaudrons. fait attention, il explose sur la barière si tu va trop vite.
pour le bloc tu casse les mûrs ju´qu´a se que tu voix un mûs sur lequelle tu peux monter, tu as en face sur un palier (sur lequelle tu peux pas monter) et il y a un bloc. tu le soulève et tu le fait basculer à côté. tu va jusqu´a lui et tu le trensporte jusqu´a l´autre palier (la 3ème allé) ou li y ale boucliers.

Bonne chance !! ! :-)

Foc22
Niveau 4
15 avril 2006 à 20:52:20

merki marielle75

Foc22
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:36:03

S´il vous plaie, il me manque le dixème petit bouclier pour avoir un gros, pouveez vous mettre ou se trouve les bouclier a part :
- derrière les plante bizzart (celle que l´on ne peut faire exploser qu´avec un chaudron)
- pret de la cage du Magyard
- pas loin du bloc, présdu muret
- dans l´autre allée (celle parallèle à la route menant au magyard
- derrière les deux rochers (prés du tout tout tout début, là ou on arrive quand on entre pour la 1ère foit dans la fôret)
- a coté du bouclier "un tentinet trop haut)
- aprés le premier scrout (quand on ne vas pas vers le lieu enflammé mais tout droit.

aprés je ne m´en souvien plus, mais si vous le savez, dite le moi !! ! se serai trés gentil !! !

gaara_greenday
Niveau 2
16 avril 2006 à 21:42:28

tu pe médé STP? ou é la carte éfémère en cour de botanike? merci

tivie54
Niveau 7
17 avril 2006 à 00:41:02

slt encore moi je suis avec les scroutts, pas moyen de les tuer le sort de l´eau n est pas assez fort, est ce que les pierres ont une importance?? ils ne restent pas assez lgtemps assommés pour pouvoir les tuer. Y a t il une cause?? merci

samuelm
Niveau 2
17 avril 2006 à 01:24:08

salut dit tu pourais m aidé je n arrive pas a avoir le bouclier qui se trouve dans la fontaine a l extérieur de poudlard je sais qu il faut un sort special pour faire pousser les nénuphars mais je ne sais pas ou et coment? on n a se sort j ai des astruces mes il fait seulement ecrit(voir botanique) tu saurais m aidé? s.v.p

gaara_greenday
Niveau 2
17 avril 2006 à 10:15:11

pour samuelm il fo ke tu débloke le cour de botanike é ke tu aille chercher le livre des sorts la bas
pour tivie54 il fo ke tu lé fasse foncer dan le mur et , kan ils son assomé tu leur envoi des sort dansd le q, c leur poin faible lol tocupe pa de lé étindre

samuelm
Niveau 2
17 avril 2006 à 12:01:29

merci mais c est ou?et comment qu on débloque le cours de botanike? s.v.p
ps:parce que a cause de ça je suis bloqué dans le jeu lool

tivie54
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:28:27

encore moi ,pour tuer les scroutts je n ai que 2 sorts aqua et leviosa est assez? ca me gonfle car ils ne restent pas assez longtemps assomés et je ne peux pas les tuer;

fadadsims
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:54:56

Pour samuelm, logiquement, si tu peux pas accéder au cours de botanique, c´est que t´as pas assez de boucliers.
Pour tivie54, il faut pas appuyer sur "C" mais sur "X" quand ils sont assomés (pour lancer des flipendos, des gonflus etc...) et faut viser son cul.

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page