Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
samuelm
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:21:05

mais non lool il me manque qu un bouclier celui de la fontaine a l extérieur de poudlard

une question pour débloqué la botanique il faut faire (la foret interdite,tache du tournoi 1:le dragon et la salle de bains des prefets ? parce que moi je ne l ai pas encore fait rep vite s.v.p

fadadsims
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:20:00

T´es con ou quoi ? Le bouclier de la fontaine, pour l´avoir, faut pouvoir faire herbivicus, et pour pouvoir faire herbivicus, faut aller en botanique.
D´ailleur, ça m´étonnerait que t´aies eu tous les boucliers dans "exterieur de Poudlard" à part celui de la fontaine, y a déjà celui au milieu des chaudrons, celui sur la tour juste après les escaliers à gauche, celui au milieu du feu, celui de la tour à faire exploser, celui des mini-boucliers et y en a d´autres que j´ai oubliés.

Sinon faut bien sûr avoir fait la tâche 1 pour aller en botanique et s´il te manque des boucliers, il y en a dans "salle de bains des préfets".

gaara_greenday
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:21:13

elle et ou la carte éfemere en botanik??? Réponder moi svp

Foc22
Niveau 4
17 avril 2006 à 15:50:36

c´est quoi cette carte ephémère ?? ? et quelqu´un pourait me dire ou se trouve les petit boucliers dans la fôret (voir message précédent de moi)

tivie54
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:05:59

slt Fadasims, j en ai ras le bol je peux pas les tuer ces bestioles, meme en appuyant sur le X, je n ai pas d autres sorts que aqua et leviosa,donc je ne pourrai jms les tues

fadadsims
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:12:33

normalement, aqua ercuto et wingardium leviosa c´est en appuyant sur C, et pour leurs lancer des sorts faut appuyer sur X.

tivie54
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:12:05

slt Fadasims, je suis d accord pour les touches, ms qd j appuie sur X,je n ai rien,que des petites boules de couleurs qui m indiquent que je tente qqle chose, mais pas le sort en lui meme;donc.....les scroutts st tjs vivants.

samuelm
Niveau 2
18 avril 2006 à 19:58:16

merci beaucoup fadadsims maintenant jai reussi lool bin oui c etais vraiment tout con lool
a une prochaine foi lool au ka ou je suis a nouveau bloqué lool allai a+

tivie54
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:13:39

c encore moi, je crois savoir pourquoi je ne peux pas tuer les betes,c parce que je n ai que aqua et leviosa, comment je fais pour avoir les autres.??? merci

Foc22
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:18:38

s´il vous plaie !! ! REPONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ :snif2: :snif2: :snif2: !! !

edwige62260
Niveau 1
20 avril 2006 à 15:26:31

slt epona je débute sur le jeu et je n arrive pa a avoir le dernier bouclier a l exterieur de poudhlard celui qui se trouve sur l eau

marielle75
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:40:32

Pour cause de vacances et de "live box" pas débranchée, j´ai quelques problèmes d´accés et le bas débit, je sais plus faire!

En gros...

Pour les scrouts du labyrinthe, c´est bien "X" sur l´arrière train, et même plusieurs, pendant qu´ils sont assommés, et ça suffit. Le nom du sort... je ne sais plus mais ça marche!

Pour le bouclier sur l´eau, à l´extérieur de Poudlard, il faut "herbivicus", un sort qu´on obtient au niveau "botanique". Donc, on laisse tomber, faudra revenir plus tard...

Pour les mini boucliers de la forêt...
Patience, je rentre demain soir, et je consulterai mes notes. Je promets une réponse juste et détaillée pour me faire pardonner!

Et encore dsl, mais la technologie, c´est beau quand ça marche, et il y a encore des régions de france, où l´ADSL, c´est pas possible! Même moi, j´en crois pas mon clavier!

Ici, il fait beau; et à défaut d´ordi, j´entretiens mon bronzage :ok:

Voldemerde
Niveau 1
20 avril 2006 à 17:17:34

Comment fé t-on pour niké voldemort o cimetiere ?? ?
mwa je suis bloké je lui envoi dé confundus a la tronche é il a rien é o bou dun moment y me tu
aidéééééééé mwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa
svp
merci

satysat
Niveau 1
21 avril 2006 à 03:42:24

Bon ça y est je sais quels sont les deux boucliers qui me manque...
celui du dragon j´arrive pas à faire or
et dans la forêt interdite j´ai cru comprendre qu´il y avait une cascade impossible de la trouver...si quelqu´un pouvait me demander le chemin parce que la je desespère même sur la soluce en image j´arrive pas à voir !! !...être si pret du but... c´est légérement rageant et j´ai ma dernière carte qui me manquait

Foc22
Niveau 4
21 avril 2006 à 21:54:03

marielle75 :d)
c´est trés gentil mais fait vite !! ! :ange: :ange: :svp: je le cherche depuit... heu... longtemps !! ! :gni:
:merci:

fadadsims
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:42:29

C´est quoi que tu veux savoir Foc ?

marielle75
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:30:35

Après moults problèmes avec la live-box....(j´pourrais écrire un livre)
et spécialement pour Foc22
"les 10 minis de la forêt interdite, en VO"

Tout début du jeu (lorsqu´on fait le niveau pour la première fois)
-1- à droite, un mini caché derrière deux blocs
-2- prendre le chemin de gauche, après avoir "jeté" un bulbobulb, et tué un fangieu, il est au milieu de champignons
-3- sur la souche (tout de suite à droite)
-4- sur l´esplanade; utiliser le chaudron pour "descendre" le mur de bulbobulbs
-5- sur la deuxième espanade
-6- à gauche, derrière le rideau de flammes
-7- à droite de la statuette de dragon, battre les fangeux
-8- dans la cour, après avoir ouvert la grille, et éteint les bouches de feu
-9- avec le scrout
-10- on revient sur ses pas, pour aller dans la clairière du dragon; et après les deux esplanades, en prenant le chemin des trois bulbobulbs à coté de la souche (chemin du bas del´écran)

Ca va?
Tu suis?

marielle75
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:48:35

Pour les autres...

Pour battre Voldemort...
Sur quelle console, SVP?

Pour Satysat...
Euh, la cascade... je vois pas; enfin pas sur PC ou ps2!
Un tronc renversé, par dessus un ravin, ça te va?
Dans les quêtes: statue de dragon, champignon, il te manques quelque chose? Ca pourrait nous mettre sur la voie.
Pour le dragon...
Les deux premières étapes, il faut garder la touche "C" enfoncée, et prendre toutes les dragées; et pour la troisième étape, il faut foncer en prenant les turbos (anneaux bleus), et en maintenant "C". 2:20 et 250 dragées, et c´est bon!

J´ai répondu à tout le monde?

fadadsims
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:31:56

Non, pas à gaara_greenday, elle cherche la carte éphémère en botanique, mais je peux pas l´aider car je ne l´ai pas trouvée non plus...

marielle75
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:12:20

Bon, ben toutes mes excuses!

pour la carte éphémère de botanique -aïe, aïe, aïe-
je vous préviens tout de suite, c´est, de loin, la plus dure...

Pour au moins la voir:
http://membres.lycos.fr/harrypower4/
dans la rubrique "cartes éphémères"
et encore merci à Jimcarrey! (c´est lui qui nous a concocté cette petite merveille, et c´est mieux qu´un long discours)

Sinon, elle se trouve dans la première serre, suivant l´ordre chronologique; donc lorsqu´on rejoue le niveau; il faut remonter l´escalier de la cour de départ, retraverser la liane, la passerelle, la liane (attention aux vampiremites), descendre les quelques marches, et aller sur la plate forme où se trouve la statue de dragon et la pelle.
On peut dire que "géographiquement", cette carte est sous la première liane; mais il faut faire tout le tour pour la récupérer!
Seule astuce testée; le tri des cartes, avec le sort "ricochet" et la carte "vampiremites".

Bonne chance Gaara_greenday et fadasims -vous en aurez besoin-

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page