Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
steph_src
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:50:30

Moi j´ai un problème dans la salle de bain des préfets, j´ai l´impression d´avoir visité un peu près tous les endroits et je tourne en rond. Je sais où est le bouclier, mais pas moyen de l´attraper. Il parait qu´il faut un sort du cours de botanique pour pouvoir l´atteindre mais le cours de botanique n´est pas encore débloqué. Quelqu´un peut m´aider ?

Foc22
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:10:01

tu as attrapé celui avec le bloc en bas ?? ? sinon tu dois chercher les autres dans les niveau précédent !! !

Foc22
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:20:31

merci marielle75 !! ! je vais voir si je m´y retrouve !! !

marielle75
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:30:37

->steph
combien de boucliers te manque-t-il?

Fred_et_George
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:57:18

:up: pour ceux qui ont besoin d´aide :ok:

Fred_et_George
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:58:11

J´avais pas vu qu´il était épinglé :desole:

marielle75
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:54:51

"la boutique de Fred et Georges" = la boutique de farces et attrapes.... :ok:

76mickael
Niveau 1
23 avril 2006 à 22:23:27

bonjour , je cherche comment passer a la tache 2 , jai tous les boucliers kil faut et jai eu le bronze ds la tache 1, pourtant la tache 2 reste bolker , comment faire svp ?: -( :-(

marielle75
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:58:44

->mickael

que veux-tu dire par "j´ai tous les boucliers qu´il faut", parce que pour débloquer un niveau, il faut un nombre de boucliers précis; et si ce n´est pas débloqué, c´est que tu n´as pas assez de boucliers.....
Peux tu aller voir dans le tableau récapitulatif (accés par la pensine); et nous dire à combien de boucliers tu es, au total. On en déduira combien il t´en manque, et là, on va t´aider... un peu; pour avancer dans le jeu!
Le fait de faire "bronze" au dragon, n´empêche rien; "or" t´amènerais juste deux boucliers de plus...

tivie54
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:58:20

slt Marielle, et oui encore moi / je suis dans le labyrinthe et je n arrive pas à tuer ces foutus scroutts,je n ai que 2 sorts, faut il avoir ts les sorts?si oui comment fait on pour les avoir.merci

sebtre
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:03:48

salut je suis bloquer au labyrhinte a la 3e tache au 2 monstre je n´arrive pas a les batre aidez moi svp
merci

steph_src
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:14:19

Salut Marielle ! Combien j´ai de boucliers ? Bah comme ca je ne sais pas, mais pas tous à mon avis. Pourquoi ca a une incidence sur le niveau de la salle de bain des préfets ?

marielle75
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:19:42

Je vais faire d´une pierre deux coups....

->tivie
En fait, tu disposes, comme tout le monde de trois touches "utiles", "w" pour accio, et "x" et "c".
Tous les sorts comme "avifors", "liévrétafors", "gonflus", "citrouillétafors", "kanarpalmus", ne sont que des combianaisons de "X" et "c".

->sebtre et tivie
il faut mettre Harry devant une haie végétale, et attendre que les scrouts lui foncent dessus. Ils s´assoment tout seuls, et pendant leur étourdissement, il faut passer derrière eux; et leur envoyer des "X" sur l´arrière train.

sebtre
Niveau 5
24 avril 2006 à 15:42:43

je suis bloquer a voldemor quand il envoi sa statue je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

juninh0803
Niveau 5
24 avril 2006 à 15:49:31

comment tuer les scrout dans le labyrinthe

Foc22
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:54:37

pour les scrouts, il faut se mettre devant les haies et se pousser juste au moment ou il fonce sur oi et aprés tu leur tire dans le cul !! !*

Marielle75 :d)
je n´arrive pas a m´y retrouver. tu peux, si ce n´est pas trop te demander, de mettre plus de détail (regarde ceux que j´ai mis dans la liste de mon message précéd.)!!! MERCI BICOU !! !!

jimpoter
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:27:05

Salut tout le monde ! Désolé mais je ne suis pas là pour lejeu, mais pour demander si vous pourriez me dire pourquoi _Epona_ a été banni. Comme c´est hors sujet, vous n´êtes pas obligés de me répondre, mais je le demande car son topic a l´air plutôt "officiel" et pourtant il (ou elle) a été banni. Je trouvais ç bizarre... Merci d´avance.

marielle75
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:18:01

->jimpoter

Don´t worry, Epona n´a pas été banni (ou alors où ai-je loupé un épisode)?, il a juste finit le jeu à 100%, a répondu avec beaucoup d´abnégation plus de 10 fois à la même question,-parce que entre nous, c´est quand même toujours un peu la même chose!- puis a souhaité se désengager pour avoir plus de temps à consacrer à Prince of Persia... et voilà! C´était un peu avant les vacances de Noêl.
Pour confirmer tout ça, je vais vous retrouver la page exacte.

C´est pourquoi je m´y suis collée; je trouvais normal d´aider, ayant moi même bénéficié de nombreuses aides pour HP 1,2,3 et 4.

Maintenant, le topic d´aide n´est "officiel" que depuis peu; et uniquement parce que c´était celui qui tournait un peu... enfin, je pense, mais moi je n´y suis pour rien!
Pétrarque avait aussi un topic d´aide...

marielle75
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:48:37

Waouh....
En cliquant sur "epona", le speudo est bien banni!
Alors là, j´en suis baba!

Ben; comme jimpoter, je me pose des questions... Ca ne doit pas venir de ce forum ci

marielle75
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:54:02

Le dernier mesage d´épona, sur ce forum date du 23/11, c´est page 25.
Dernièrement; le speudo était encore valide...

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page