Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
marielle75
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:02:55

->steph
Plus de boucliers te premettrait de débloquer le niveau "botanique", et d´utiliser le sort "herbivicus" pour quelques boucliers supplémentaires.

->juninh
Tu peux lire deux mesages au dessus du tien SVP?

->sebtre
tu dois orienter la boule de feu sur la statue et essayer de la coller. Au bout de trois francs contacts, elle explose...

->foc22
J´ai pas encore tout lu!!!!!
Mais je me demande si il n´y aurait pas une petite confusion entre grands boucliers et mini. Avec un grand, c´est le retour systématique à la case départ.

steph_src
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:47:01

Ah d´accord, et bien dans ce cas je vais refaire les niveaux en cherchant un max de mini-boucliers. Merci :-)

marielle75
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:35:46

pôvr´Steph!
Il faut 10 mini boucliers pour obtenir un grand, et pour débloquer les niveaux, il faut des grands...
-> il vaut mieux se concentrer sur les grands; et prendre les petits au passage

tivie54
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:51:11

slt Marielle ; bon g réussi à tues les scroutts, il fallait tt simplement bombarder le derriere en appuyant plusieurs sur la touche X.Maintenant je suis avec Voldemort, il est plutot coriace,

marielle75
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:31:43

->tivie
Des "x" sur l´arrière train... c´est du second degré...

Pour Voldemort; deux phases
-d´abord dégommer les squelettes
-puis arriver à maîtriser la boule de feu.
Le deal est de la mettre en contact avec la statue; donc, il faut éviter de se faire aplatir comme une crèpe, et lorsqu´elle se pose, il faut poser la boule de feu contre la statue.

Un peu de patience..., c´est nettement plus facile que le dragon...

Bon jeu!

tivie54
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:06:04

slt Marielle, ca y est g fini le jeu ,un peu décue par la fin, en tous les cas je te remercie pour ton aide tt le long du jeu,peut etre sur un autre jeu et sur hp5 merci encore à +

marielle75
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:35:38

Moi aussi, Tivie, j´ai été déçue par cette fin qui ne ressemble pas à celle des autres HP. Comme si EAgames, avait été pris par le temps...
On aurait préféré une saynète; un diplôme de Poudlard; un petit jeu de fléchettes avec la tête de voldy... bref, si quelqu´un du staff d´EA nous lit... ça coûte rien de rêver!

La fin du jeu, réussit à 100% (quêtes, jauges des sorts remplies, et tous les boucliers), déclenche, la lecture du making of du jeu. Mais même ça, ça fait "cheap".

Ravie d´avoir pu être d´une aide quelconque, et toujours à votre service!
Bonne journée à tous!

Jedi-Wars
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:03:01

Pour ceux qui veulent savoir ce que sont les bonus sur GBA :

Folio Universitas rempli :d) Cinématiques du jeu

Boucliers tous récupérés :d) Images du film HP4

hommevirile
Niveau 4
28 avril 2006 à 21:01:37

Y a t´il d´autre sorte d´animeaux bizard que l´ons peut avoir apart le nifleur?Si oui les quelle et comment les avoir?
Merci je joue au DS

DrMari0
Niveau 5
29 avril 2006 à 04:54:09

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et jai un léger problème avec le accio, je joue sur l´ordinateur. Je pèse sur le W, comme il est indiqué mais il ne se passe rien, j´ai essayer à tous les endroits, à toutes les distances mais je ne suis pas capable d´enclencher le sort pour atteindre les objets éloignés. Est-ce que c´est moi le problème, où il y a un certain bug dans le jeux qui peut être règlé?

fadadsims
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:20:47

C´est pas normal.
Normalement, tu devrais pouvoir y arriver en faisant "W".
C´est peut-être ton clavier, c´est un clavier Français ou Américain (AZERTY ou QWERTY) ?
Si c´est un QWERTY, c´est normal, pour faire accio, dans ce cas là c´est "Z".

DrMari0
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:40:51

ayoyoe! c trop vraie, merci du renseignement, j´aurais jamais pensé à ca, c´est trop vraie, j´ai effectivement un clavier anglais à 100%(j´ai tellement de la misère à trouver tous mes accents)au moin, quand il est québecois, les accents sont marqués. Bref, merci beaucoup du renseignement et je vais aller tester cette info sur le champs

marielle75
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:54:26

Fadadsims; déjà pro! :ok:

crispette
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:20:41

comment on se débloque d´une pièce ou il n´y a pas de portes ? :snif2: je suis bloquée !! ! aider moi :merci:

marielle75
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:34:46

Au moins une personne non coincée par le match de foot!
T´es coincée sur quelle console, et à quel niveau?

crispette
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:38:21

je suis coincée sur la nintendo ds au niveau du cour des forces du mal

marielle75
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:41:56

Flûte, DS, connait pas! Tu ne peux pas ressortir par où tu es arrivé(e) ?
Sur PC, on traverse une pièce, et la sortie se débloque lorsqu´on a réussit le cours....

crispette
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:45:10

c´est que je n´arrive pas a réussir le cour ! c´est le cours de défense contre les force du mal !q uesqu´il faut faire aide moi !!

crispette
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:45:43

aide moi ! je peus plus continuer le jeu :snif:

crispette
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:52:57

bon tu peux m´aider stp !!

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page