Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
VivePotter
Niveau 2
12 novembre 2008 à 19:23:35

Bonjour,

J'ai 36 boucliers et je ne vois pas trop comment trouver les deux qui me manquent (j'ai l'or partout, dans les tâches et les défis, toutes les cartes créatures, toutes les quêtes). Je sais que c'est difficile de m'aider car je ne sais même pas où (extérieur, forêt...) ils pourraient être... si vous avez des idées (j'ai bien tenté de lire le forum mais 156 pages, je ne suis pas arrivée au bout...) je suis preneuse!
merci!

VivePotter
Niveau 2
12 novembre 2008 à 19:25:35

Danjack,
Je pense que tu es au niveau où il faut que tu lance un carperetractum sur les plante qui jettent du pue et que tu les lâche de façon à ce qu'elles atterissent dans les champignons jaunes qui t'empêche de passer (un peu dur au début mais on prend vite le coup de main)

danjack
Niveau 3
19 novembre 2008 à 06:10:18

merci pour ton aide, maintenant que j'ai fini le jeu j'essais de ramasser toute les cartes pour debloquer les bonus mais cela ne marche pas. alors comment faire pour les débloquer.
merci

Lola
Niveau 5
20 novembre 2008 à 03:38:40

Salut, pouvez-vous me dire si la course avec le dragon donne un bouclier ? Car il me manque un bouclier pour finir, j'en ai 37/38. J'ai fini à 2:22 et c'est toujours l'argent, il faut combien pour avoir l'or ?

Pour le sort Kanarpalmus, on fait comment pour l'effectuer ? Je sais que la créature est Scrout à pétard mais je ne sais pas si je dois l'arroser et tirer ensuite ou autre. Dans le labyrinthe il y a 2 scrouts, peut-on lancer ce sort à cette endroit ou si je dois absolument aller dans la forêt ?

Merci à l'avance.

Lola
Niveau 5
22 novembre 2008 à 04:29:35

Bon j'ai réussi avec le sort Kanarpalmus, maintenant je ne réussi toujours pas le tournoi du dragon, j'ai lu sur le forum de ramasser les dragées et ne pas passer dans les cercles bleus.

J'ai eu 391 dragées mais je n'ai pas l'or encore, il y a 26 cercles rouges dans la première partie, 27 dans la deuxième et 15 dans la troisième. Le compte est bon ou pas ???? Le temps est-il à faire attention pareil et faire moins de 5 minutes ?

Lola
Niveau 5
22 novembre 2008 à 04:29:35

Bon j'ai réussi avec le sort Kanarpalmus, maintenant je ne réussi toujours pas le tournoi du dragon, j'ai lu sur le forum de ramasser les dragées et ne pas passer dans les cercles bleus.

J'ai eu 391 dragées mais je n'ai pas l'or encore, il y a 26 cercles rouges dans la première partie, 27 dans la deuxième et 15 dans la troisième. Le compte est bon ou pas ???? Le temps est-il à faire attention pareil et faire moins de 5 minutes ?

Lola
Niveau 5
23 novembre 2008 à 19:45:54

Salut, c'est juste pour dire que j'ai enfin réussi la course en moins de 5 minutes avec 382 dragées.

stym_ulus
Niveau 4
25 novembre 2008 à 12:11:34

http://www.dj-gysl1.com/S[...]%20site/Bonjour.htm

Voilà tu trouveras ici la reponse à toutes tes questions sans exception!
Bon jeux

theosurfer
Niveau 1
08 décembre 2008 à 21:16:54

slt je sui bloqé o nivo du tron darbre qi ser de pon dan s la foret interdite a droite de ce pont il ia le dernier bouclier qe g besoin en lair sur une plate forme en pierre ou en bas il i a des sortes de liane ou de plante je ne c po commen le prendre.merci de médé svp

jopclank
Niveau 2
18 décembre 2008 à 16:02:37

Slt je voudrais savoir où se trouve tous les boucliers au niveau soins des créatures magiques sur DS car il me manque un bouclier et j'ai refait au moins trois fois le niveau. Pourriez-vous me les énumérer SVP Merci d'avance!!!

Didinou63
Niveau 1
11 janvier 2009 à 16:09:19

le 1er cours avec Maugrey , dans la 2eme salle , la porte que je voi est bloquée derriere une cage , impossible d'y accéder!!!
Comment je fais ? est-ce la bonne porte , elle est a gauche

florisime
Niveau 4
11 janvier 2009 à 17:25:43

bonjour le jeu je l'est presque finit mais je n'arrive atteindre le dernier niveaux de compétence (je suis a experte)pour arriver au dernier niveaux je dois lancer un kanarpalmus mais je n'y arrive pas comment faire pour lancer ce sort svp ?

louloutte27
Niveau 1
20 janvier 2009 à 16:18:59

Bonjour,
J'ai un problème pour avoir le bouclier au milieu de la fontaine à l'extérieur de poudlard.

Pourriez vous m'aider pour savoir comment faire

Merci d'avance

Antoine111
Niveau 3
25 avril 2009 à 17:25:16

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour avoir toutes les cartes des trois personnges s.v.p. Il m'en manque trois à harry, trois à ron et trois à hermione.

:) Merci

Antoine111
Niveau 3
28 avril 2009 à 00:44:25

Bonjour,

J'aimerais savoir où sont les champignons dans le niveau de la forêt interdite sur le gamecube s.v.p.

:merci:

florisime
Niveau 4
01 mai 2009 à 15:03:13

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve la carte éphémère à l'extérieur de Poudlard SVP

remi[jv]
Niveau 1
01 mai 2009 à 18:58:29

coucou je vien sur ce forum pour vous demandez si vous savez comment on joue a 2 ours meme + dans le jeu Harry Potter et la coupe de Feu ?

SilverDragon-35
Niveau 7
20 mai 2009 à 14:17:47

Ouai, :oui: bonne idée c'est possible de jouer à 2 ou 3 ?
Et aussi comment on fait quand on est dans le labirynthe avec les deux ennormes bestioles agressives :banzai: quand Cedric Diggory est coincé dans la hais ?
:merci: de répondre comme c'est précisé au début du topic :sarcastic:

PS : antoine111, pour avoir les cartes, il faut les acheter !

last_dragon
Niveau 2
17 juin 2009 à 13:30:53

:salut: ,je sais que la question a été posée il y a déjà pas mal de temps,mais c'est au cas où un autre aurait le même problème.
quand il y les deux"énormes bête"comme dit SilverDragon-35,il faut te mettre contre une des haies,et,quand un des 2 te fonce dessus :peur: ,tu l'évite;il(le monstre) va s'assommer contre la haie et tu pourra lui lancer des sorts par derrière:et paf il est mort.
fait pareil avec l'autre monstre,et c'est finit.
:bye:

yelody
Niveau 1
13 juillet 2009 à 14:22:06

bonjour,

Je suis bloquée dans les exterieurs de poudlard ou à un moment on doit combattre les salamandres, éteindre le feu et casser les 3 tours.

Mais celle qui est entourée de grille malgré que la porte s'est ouverte elle est impossible à détruire.
comment faire?
Merci d'avance.
yelody

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page