dans la forêt interdite, comment il faut faire pour passer quand il y a le feu et les épinneux et quelle est l'utilisation du roseau ?
Salut tout le monde ! Quelqu'un sait-il où se trouvent les sauvegardes ? Dans quel dossier ?
Merci d'avance
J'ai une question je suis rendue dans le tableau défense contre les force du mal avec mogrey fol oeil je suis dans une pièce ou il y a qu'une seul porte et ou il faut que tu répare un bureau et un chevalier en métal et il y a aussi 2 coffres en d'une des étagère mes je ne sais plus quoi faire je suis pris car je ne peux plus sortir par la porte.
merci d'avance
slt je voudrai savoir comen je fai pour avoir tt les bouclier quan le dragon me poursui rep svp urgent merci davance
Salut !
J'ai le méme probléme que Antoine111 ...
Je n'arrive pas a débloquer la derniére colléction de carte de Hermione ( Pourtant s'est celle que je prend le plus souvent )
Pourtant j'ai recommencer TOUS les niveau et jai chercher TOUS les bouclier que j'aurais pus oublier ..J'ai réussi a en débloquer des bouclier mais aucune carte !!
Sa me soule !
asurer svp aidai moi c urgent reponder a ma question
comment on fait , dans la foret interdite pour récupéré le bouclier grave a la plante ?
bonjour je cherche les carte effémère dans tout les niveau ou il y a
merci
j'ai besoin d'aide juste avant les freres weasley il y a deux geandes colones et je n'arrive pas à les passer pour aller les voirs merci d'avance
Bonjour,
j'ai fini le jeu et je souhaiterais le vendre mais je voudrais d'abord connaitre le prix. Estce que vous connaissez le prix ou un site ou il l'indiquent ? Merci
je suis blocker a la foret interdite la ou il faut utiliser le herbivicus mais je ne c est pas coment l utiliser
bonjour je ne comprent pas l'astuce sur l'exterieur de poudlard ou on dit d'aller aux trucs brulant j'ai essey je ne l'ai pas trouver meci d'avance
bonsoir j'aimerai savoir ce quil faut faire pour finir ce jeux a 100% sur ps2 ?
je vient de finir les 3 premier harry potter a 100% sur ps2
salut,j'ai acheter harry potter 4 en 2005 mais j'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le code si quel'qun le conait pourait me le doner svp j'ai vachement envie d'i jouer merci!
ha oui j'ai oublié sur PC merci
je sais comment tu va le vendre harry potter toi cheval _2009 va juste sur Priceminister et met le a 3,30 et c'est tout au revoir
et en plus je me souvien du pris c'etait aussi 3,30
donnez moi le n°de serie d'harry potter et la coupe de feu (4)
COMMENT ON FAIT POUR CHOISIR LES SORT
comment on lance un sortilege