stp
en partan a goche???
oui au début, il y a un chemin qui part a gauche
moi j´arrive pas a prendre les 2 bouclier en hauteur dans la foret interdite!!!
le premier celui qui est au chemin de gauche
TU vas tout droit, a un moment, tu verras un bloc ramène le au début avec wingardium leviosa et grimpe dessus :
le deuxième tu dois disposer du sort herbivicus que tu obtiens en botanique plus tard
up ^^
epona est ce que tu c combien de temps pour la premiere tache du tournoi des trois sorcier combien de temps il faut mettre pour avoir le truc or repond mo vite stp
moi jai fait 2 16 mais il faut prendre le plus de dragé possible
Je vous écriez pour vous dire que j´ai faite le tour a Harry Potter et la coupe de feu sa m´a prit 1 semaine et 1 journée je suis tres contente
Melandre As tu trouvé la carte éphémére de la salle de botanique?
De plus il me manque un bouclier sur les 38, et je viens d´en avoir un en obtenant l´or a la deuxième épreuve sous l´eau. Peut-on en gagner un en obtenant l´or à la 1er ou la 3ème épreuve?
moi en 2.10 je n´ai que le niveau argentet pourtans je recupere dans les environs de 250 a 350 drages et je n´ai que le niveau argent
Dans les epreuves 1 et 3 faut-il attraper le max de dragées pour avoir l´or ou seul le temps et pris en compte?
il faut le temps et les dragées
Bonjour moi ses le premier defi comment fait t´on un afior quelle boutons pese t´on?? pis comment fait t´on un sort d´ataque et elle est ou la carte?
aidez moi svp
Epona, perso, j´admire grandement ta patience exemplaire... ^^
SVP AIDEZ MOI
Salut Epona! Uno: Wow! Vraiment, pour répondre à toutes ces questions, je t´admire!
Secondo: Ma question... Mes questions en fait ^^´ Dans la tableau "Extérieur de Poudlard" Il me manque un petit bouclier et une statuette dragon.. J´ai refait tout le niveau deux fois et je les ai pas trouvé, tu pourrais m´aidé?
Moi aussi j´aime ta patience _Epona_
Secondo:Moi ma question laisser tomber tout mais appart la carte ou est t´elle?(si vous ete perdu je suis dans le prremier defi en niv.Apparence ou quelle que chose d´autre desoler si je me trompe!!)
shadow il faut assomer la bête et l´attaquer lorsque tu las levée ( wingardium )
anonymous merci
pchead je ne peux pas trop te répondre car je ne sais pas ceux que tu as
la carte défi de maugrey se trouve dans le troisieme défi