eponna comment recupére ton le bouclier des trois sorcier dans la forét il et suspendu et on ne peut pas l´atraper
tu dois avancer jusqu´a un bloc, fais le revenir avec wingardium et grimpe dessus
Je suis au cours de botaniques et ça me saoule je meurt tout le temps avant la fin du niveau.
Questions: -Est ce que je suis obligée de prendre le bouclier à la fin du niveau tout en haut de la serre (monter plein de marche) pour finir le niveau ou il y´a t-il d´autres boucliers avant.
- Comment tuer ses éspece de bestioles qui volent dans la serre là ou il y´a les nénuphar.
- Comment tuer la grosse bestiole qui lance du feu?
Merci
salut a la fin du jeux kan y a la statue ki nous tombe dessus kes kil faut faire ? merci
Il y en a plein d´autres boucliers
Les bêtes, tu dois soit les bombarder de sorts, soit tu fais herbivicus sur elles.
Le scroutt, tu dois l´attaquer de dos.
dit sil te plai epona tu peux me dire comment battre voldemort kan la stutue nous tombe dessus . merci
Attention :spoilers:
Tu dois détruire la statue a laide de la boule d´énergie
moi je suis pris ou le dragon nous suis iil me faut un autre bouclier mais je ne sais pas ses quoi la limite du temps svp dite la moi
!m oi jai fait 2 16 et jai eu l´or, mais il faut attraper aussi des dragées
ok merci beaucoup
bienvenue
En passant pouvez-vous me dire comment fais ton metador(le sort que vous jeter et que sa vous place un tete en citroiulle)??
->ShadowFado: "C" (wingardium), puis "X"
slt je suis au niveau de la foret interdite et g un pb :
comment avoir le boulier en oter qui se trouve un peu apres le tronc dabre au dessus du vide merci
Pour obtenir le bouclier (forêt interdite) après le pont en arbre, il faut que tu sois passé par la botanique. Là tu obtiens un sort qui te permet d´ouvrir les boutons de fleurs. Meme chose pour le bouclier au dessus du dragon, il fau passer sur ta droite et ouvrir les boutons de fleurs.
a bientôt
merci de vous etre occupé du topic
Merci, surtout, Epona, pour ce sujet de forum!
cratur
Bonjour, j´aurais besoin d´aide. J´ai la version GBA, je suis bloquer au défi de Maugrey.