Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:41:36

désolé jai le jeu sur GC mais avis aux amateurs de GBA :ok:

Kurtis002
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:30:21

Salut ! Je voudrai savoir comment lancer un Kanarpalmus, je voudrai le maîtrisé, car là, je peux pas passer au niveau supérieur (grade, pas niveau, j´ai fini le jeu). Voilà, merci d´avance !

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:56:37

je ne sais non plus pas :desole:

zouboulle
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:13:33

s´il vous plait ca fait 4 jours que j´essaye de trouver un moyen de delivrer cedric dans la 3eme tache et j´en ai marre je sais plus quoi je me fais toujours buter par les grosses betes bizarres est-ce que vous connais la reponse???

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:14:33

tu dois les attaquer de dos :ok:

zouboulle
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:15:28

je ne sais pas quel sort leur lancer ni sur quelle partie de leur corps ?? ?

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:16:04

tu les attaques sans cesse de derriere

zouboulle
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:16:34

quand il sont etourdis??

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:16:57

^pas forcément

zouboulle
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:17:55

et faut leur lancer Gonflus ou le sort qui arrete l´eau??

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:19:03

tu leur lances le sort d´attaque, n´importe, tu fais A sur Gamecube, ou la touche qui te permet d´attaquer

zouboulle
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:19:56

OK merci

ziczic
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:46:01

Dans la botanique, il y´a 2 boucliers que je n´arrive pas à prendre. Le 1er c´est tout au début à coté du livre de sort, il y´a une plante qui descend avec un bouclier au bout. Je n´arrive pas à descendre le long de cette plante. Le 2éme c aprés avoir tuer la bestiole qui jettent du feu, il y´a un escalier et une plante qui monte, j´ouvre avec le sort mais c trop haut et je n´arrive pas à monter.
Merci

jonas_harryfan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:07:46

Pour la 1e je ne sais pas, j´ai eu le m^me problème, mais maintenant que j´ai avancé dans la botanique, je vais y retourner. Pour le 2e, utilise le bloc (s´il n´est pas encore là, cherche un autre bouclier, et à ta prochaine partie il sera là).

Sinon, j´aurais quelques questions: les cartes sont rangés dans le folio en jeu de 6 cartes. Lorsqu´on a acheté les 6 cartes d´un jeu (il y a 6 jeux en tout), on a une carte supplémentaire (plus grande que les autres, sur la droite). Mais dans certains de mes jeux, il me manque des cartes car j´ai peur d´acheter les cartes métamorphose: ça métamorphose toutes tes cartes, toutes les cartes de ce jeu, ou les 2 autres cartes quand tu les mets avec celle-là en début de partie (quand tu dois choisir 3 cartes)?

Sinon, à quoi servent les quêtes? Parce que j´ai eu plusieurs quêtes après avopir trouvé tous les détecteurs de magie noire, ou après avoir trouvés plusieurs cartes éphémères, mais elles servent à quoi? Parce que ça me soule de chercher tous les champignons, tous les robinets, etc... Alors si ça sert à rien, je ne vois pas l´intérêt. A part ça, quelqu´un a trouvé la carte éphémère dans la botanique (c´est la seule qui me manque). Dernière question: peut-on gagner un autre bouclietr si on refait une des trois tâches? Parce que quand je finis une tâche il me dise que j´ai gagné un bouclier, ce serait bien si je pouvais en gagner plusieurs... Il m´en manque 13 pour l´instant, et j´ai fait tous les niveaux sauf les deux derniers (enfin j´ai pris tous les bouclier de l´esxtérieur Poudlard et de la salle de bain des préfets, mais pas ceux de la forêt interdite et de la botanique). Il ne me reste que la dernière tâche puis Voldemort... Au fait, une fois qu´on a battu Voldemort, on peut continuer et revenir dans les niveau en arrière, ou une fois qu´on la battu c´est fini? Et on fait les 2 niveux simultanément (3e tâche et Voldemort) ou on revient quand même à la pensine? Parce que ça aurait été réaliste de nous envoyer directement dans le niveau de Voldemort quand on trouve la coupe.

ziczic
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:13:45

merci Jonas

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:42:44

je ne l´ai non plus pas :non:

jonas :d) si tu as peur d´acheter des cartes de métarmophose, dont worry, a pire, au début, tu pourras ne pas les prendres pour les mission

Sinon, les quetes, je ne sais pas ce que ca change, quand on bat Voldy, on peut revenir en arriere, et il ne faut aucun bouclier supplémentaire pour y acceder

jonas_harryfan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:46:53

Oui mais par exemple, si c´est une carte métamorphose sort, j´ai peur que toutes mes autres cartres deviennent des cartes sort! C sera l´effet, ou ça tranformera seulement les 2 cartes qu´on prend au début si on la met avec ces deux-là?

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:52:09

NON, que les deux cartes que tu prends :ok:

_Epona_
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:41:08

iup ^^

leonheart_05
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:30:29

c´est quoi le code d´installation du jeu :svp: :merci: de répondre