Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
leonheart_05
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:45:49

pitié aidez moi :snif2:

jonas_harryfan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:19:21

Epona ~> :merci:

Si tu n´as pas le code d´installation, qui est normalement au dos du manuel, c´est que tu n´as pas acheté le jeu, tu l´as eu illégalement. Si je te donne le code (au fait, ça s´appelle une clé-CD) je me fais bannir de jv.com, donc va acheter le jeu si tu l´as eu gratuitement, ou échange-le si il n´y a pas la clé-CD. Il est en tout cas interdit de donner sa clé-CD à quelqu´un d´autre sur jv.com, :desole: .

marielle75
Niveau 9
24 novembre 2005 à 10:51:03

"les champignons et la forêt pas enchantée"

Lorsque j´ai fini tout l´"extérieur de poudlard", j´ai eu un bouclier de plus; alors je tente ma chance dans la forêt, où j´erre depuis deux jours à la recherche du dernier champignon..
Abus de dragées, ou bien un coup de scrout sur la tête; je ne le trouve pas!
J´ai celui du chemin du haut del´écran, juste après les bêtes; celui à coté du tronc d´arbre suspendu, et celui avant d´arriver au mur qui sépare de l´escalier. Pour le chemin qui part à gauche, j´en ai un aussi.
Quelqu´un aurait il un peu pitié pour me donner un petit indice?
(rien trouvé chez les scrouts, ni chez le dragon encagé!)

Kilak
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:31:06

merci

Kurtis002
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:22:45

Désolé, je ne peux rien faire pour toi, je ne les ai pas tous trouvé... :ange:

magicacademy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:04:02

slt tt le monde!
vs ne savez tjrs pas où trouver les cartes éphémère de chaque niveau svp?

Kurtis002
Niveau 5
24 novembre 2005 à 14:28:05

:gne: Je ne sais pas, je n´en n´ai trouvé qu´une, à l´extérieur de Poudlard, mais je me souviens plus où je l´ai trouvée.

marielle75
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:24:10

Pour les cartes éphémères, allez lire page 22!
(en bas de la page, pour les pas doués)

J´échange un indice pour mon champignon manquant dans la forêt, contre n´importe quel renseignement sur les champignons, détecteurs de magie noire, pelles, robinets.

Pour la carte éphémère de botanique; ben, je cherche encore!

Kilak
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:20:54

slt g un pb svp g 9 minibouliers a exterieur de poudlard et je ne trouve pas lotre sinon jai tous els grand boulier tous les oeuil les statu dans ce niveau merci

ShadowFado
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:22:02

Bonjour moi je suis pris ou on dois suvre l´oeuf mais apres quon a passer le mur de pierre je ne sais pas ou aller svp aidez moi!!

marielle75
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:45:10

-> kilak
T´as essayé de balancer un chaudron sur une fontaine?

-> ShadowFado
Parle t-on du même jeu?
Moi, j´ai pas suivi d´oeuf!

-> Epona
t´es où; on est perdu là!

Kilak
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:47:25

je narrive pas a faire exploser la fontaine au milieu du lac ( la ou il y a un grand boulier que jai eu grace au sort pour les plante ) dans lexterieur du chateau

marielle75
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:25:23

->kilak
Perdu! c´est pas celle là qu´il faut faire exploser. Pourquoi n´essaies-tu pas celles du plateau où l´on apprend le lancer de chaudron?
->les autres
et une aide pour les statues de dragon, contre un indice sur mon champignon manquant?
Pas d´amateur?

MysterMick
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:59:26

Salut !
SOS je suis coincé je suis à l´exterieur de Poudlard et je dois recuperer un mini-bouclier qui se trouve en hauteur fermé par des grilles sauf sur un coté et à coté il y a une méme tour identique sauf qu´elle est fermée de tous les cotés. Et dessus, il y a un cube sur lequel on peut lancer un Wingardium Leviosa et je pense qu´il faut prendre le cube le faire descendre de la tour et l´amener à cté de l´autre tour, monter dessus et recuperer le mini-bouclier. Seulement, j´ai essayé plein de fois mais impossible de lancer le sort dessus. Pouvez vous m´aidez SVP ?

marielle75
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:50:48

->MysterMick
Si tu es à coté du bassin à nénuphars..
A droite, en bas de la petite tour, tu dois avoir un deuxième cube. "Wingardium" pour le mettre sur la petite plate forme à gauche; éteindre le feu entre les deux tours, sinon harry se brûle les fesses; monter sur la première tour de gauche, faire descendre la "passerelle"; et hop un bouclier!

fgthebest
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:54:56

slt c dur dna s la 2eme tash jariv pa kle pasag ou y fo kasc le bulles pour avoir la porte ouvert les strangulots mayak

darkpuce
Niveau 3
25 novembre 2005 à 22:40:24

comment on fait pour le soins aux créatures magiques avec la bestiole, sur la ds??? Je comprend pas ce qu´il faut faire, help me!!!

Firefox85
Niveau 3
25 novembre 2005 à 23:14:05

slt il me manque 4 boucliers pour débloquer la 3eme tache.je sai pa ou trouver d autre bouclier.peut tu m aider? :salut:

lt_lainesse
Niveau 3
26 novembre 2005 à 03:49:11

Salut, il me manque la carte éphémère dans la serre, où est-elle ? Et j´ai 35 boucliers sur 38 (il y a voldemort que je n´ai pas fais + j´ai pas eu l´or au dragon + j´ai pas eu l´or au lancer des plantes sur les cibles) sont-ils dans ces emplacements. ET (je joue en englais) comment on fait «ducklifor», merci d´avance.

rostom16
Niveau 2
26 novembre 2005 à 12:17:16

a l´aide je suis dans la foret ou il faut tuer la salamandre mais il ny´a pas d´eau helpp
ps sur gba

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page