A quoi ressemble un carte éphèmère et comment je l´obtient? svp
Merci bien
rxctwo p 59 du topic
On me dit que y´a un bouclier ds extérieur de poudlard qui se trouve ds une fontaine mais j´ai bo chercher je trouve pas de fontaine avec un bouclier dedans répondez moi
il faut que tu balance un chaudron dessus et le bouclier apparaitra !
Mais c pas un bouclier c un MINI bouclier en tout cas ça apparait comme
mais c´est une grande étendue d´eau ou bien une petite fontaine sur pied ?? ?
Une petite fontaine mais c ou l´étendue d´eau alors?
mathiti02 merci beaucoup de ton aide!!!mais comment faut-il faire pour debloquer le cours de botanique???pour l´instant je n´ai fait que le premier cours de Maugrey et l´exterieur de poudlard
Il faut que d´abord tu débloque la salle de bain des préfets après tu prend un bouclier dans la salle de bain et ça te débloque la botanique
et bien il faut trouver assez de Boucliers, maintenant petit a petit tu va trover de plus en plus de boucliers ce qui va te permettre de débloquer la foret interdite, puis la tache 1, ensuite la salle de bains des préfets et puis la partie botanique, mais il va falloir trouver beaucoup de boucliers, bon courage.
titi >>> donc si c une petite fontaine il faut lancer un chaudron dessus. La grande étendue d´eau, elle se trouve, je sais pas comment expliquer, bon imagine que tu pars du départ c´est a dire l´étoile, tu va tout droit jusqu´a ce que tu tombe sur des petits rochers entassés au milieu de la route, tu les passes, ensuite a un moment, le chemin se divise en 2 prend a gauche il y a des escaliers !! !
Merci on y est allé avec mon frère et on a rien trouvé parce qu´on avait pas le truc botanique
titi tu as fait un accio ?? ?
non mais je vais le refaire
j´attend
slt g kome un peti probleme ds la forete interdite o début il me reste 2 bouclier d 3 sprcier a avoir et je bloke o 2° je trouve pa kmt monté sur le truc pourlatrapé et ca marche pa ac laccio help please
il faut que tu avance dans la foret et tu vas trouver un bloc de Wingardium Leviosa, tu l´amene jusqu´en dessous du bouclier tu monte dessus et le tour est joué !
c un gro bloc gri kommme ca je lé deja fé ca marche pa kan je le met en dessou c encore tro peti
lol
c´est impossible alexis
Dsl je dois attendre demain mon frère ne veux pas préter son ordi
ba youssi je v réésseillé