Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
tuio
Niveau 2
04 janvier 2006 à 17:54:05

j´madresse à qui veut me répondre pour la question voir:tuio postée le 04/01/06à 19:13 :nah:

marielle75
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:59:08

->LSO-LtThomas
Le tournoi des trois sorciers; qui sont quatre en fait, comme dans les mousquetaires!

->tuio
Merci, je sais lire, mais je maintiens que tu n´es pas très clair!
C´est peut être pourquoi tu n´as pas de réponse précise.... mais tu peux continuer à tirer la langue; ça donne un genre sans doute!

stym_ulus
Niveau 4
04 janvier 2006 à 18:00:31

slt tuio

tu as la réponse juste au dessus mais je te la recolle ici:

Pour tous ceux qui s´inquiete de ne pas pouvoir ouvrir le tableau Botanique, Sachez qu´il ne s´agit en rien de vos resultats OR aux defis.
Si vous n´arrivez pas ouvrir botanique c´est qu´il vous manque des blasons dans la salle de bain des prefets, dans la foret interdite ou à l´exterieur de poudlard autres que ce qu´il vous faudra décrocher avec le sort Herbivicus que vous gagnerez en botabique....au fur et à mesure que vous avancez dans ces parcours des nouveaux blasons apparaissent dans des endroits ou on ne les voyait pas forcement au debut. Ceci est valable pour tous les tableaux et même en botanique quand vous y serez. eXEMPLE/ DANS LA SALLE DE BAIN DES PREFETS, une fois avoir accompli la premiere sauvegarde, on redemarre le tableau sut une etoile aux inscriptions lumineuses. Il faut refaire le parcours inverse et revenir au point de depart de la salle de bain pour s´appercevoir que l´eau à disparue, qu´un blason est né et ne pas oublier non plus de jetter un sort sur la statuette si vous ne l´aviez pas dejà fait au depart du jeu. Tous les tableaux fonctionnent avec le même état d´esprit alors soyez plus futé que le jeu et n´omettez pas de remetre les pieds la ou vous êtes dejà passé.
Pour info j´ai tout ouvert avec des resultats nul aux défis.

marielle75
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:33:31

Moi aussi!

Kavror
Niveau 1
04 janvier 2006 à 18:47:36

Salut tous le monde. J´ai 2 questions:
_d´abord ou sont les 5 champignons dans la forêt (il m´en manque 1).
_comment on fait pour avoir les cartes éphémères, faut quelques choses de spécial ?

riric93
Niveau 2
04 janvier 2006 à 19:27:25

vous avai mi combien de temp pour avoir l or dans la premiere tache :svp:

dbdbz
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:53:58

je sias pas j´ai eu que l´argent avec 2 min 35 et avant jai fait 2 min 36 et jai eu la bronze

marielle75
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:14:35

->stym_ulus
tu t´y colles pour les champignons?

->riric93
2:18 ET 278 dragées!

->kavror
pour les urgences, tu peux aussi regarder la soluce en images de Jimcarrey (à partir de la recherche de topic)

choupinetteuh
Niveau 1
04 janvier 2006 à 20:19:12

J´ai deux questions à posé:

1) Je suis bloqué ds la foret interdite au niveau du bouclier qui est en lair. G essayé avec la pierre pr pouvoir lattrapé é ca na pa marché.

2) Je suis bloké ds lexterieur de poudlard ou il y a la fontaine deau, jarrive pa a ouvrir la grille ni a attrapé le bouclier

Merci d´avance

stym_ulus
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:20:43

<< Marielle :merci pour le dernier champignon c´est ok je l´ai trouvé ce matin. Ils sont vicieux les concepteurs de jeux mais bon ça a son charme queleque part.

<< Kravor: à mon avis celui ki te manque et celui que j´ai moi aussi longtemps cherché! Il est sur les lieux du dragon juste en entrant à doite dans une petite impasse qui revient en arrière. je t´envoie l´image par mail.

stym_ulus
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:23:14

<< kravor voilà le lien pour ton champignon si c celui que tu cherches et sinon tu trouvera aussi tous les autres en image.
http://membres.lycos.fr/harrypower4/

stym_ulus
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:32:43

<<choupinetteuh

Pour le bouclier suspendu c´est pourtant l´unique solution: tu dois ramener le bloc du fond de la fôret dessous le bouclier et ensuite tu montes dessus...pas d´autre choix.

Pour la fontaine soit plus précise mais si c´est à quoi je pense, il te faut l´ouvrir avec un Carpe Retractum ensuit il te faudra à nouveau deplacé un bloc pour monter à l´etage chercher le bouclier.
Si tu parles du bouclier sous la fontaine il te faudra te munir du sort présent en botanique pour ouvris les nenuphards et pouvoir monter dessus. Si je n´ai pas été assez clair, précise ta question.

choupinetteuh
Niveau 1
04 janvier 2006 à 20:34:55

Si tu a été clair.

Pour la foret interdite je lai ptete mal fait je le referais je verrais bien.

Je te remercie

stym_ulus
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:45:32

<< Choupinetteuh :De rien c´est avec plaisir

tim931
Niveau 2
05 janvier 2006 à 07:59:47

slt
jsui au nivo botaniqe et g r1 piger als si qelqun pe maider se serai simpa ?? ??

et pour aider se qien sont a la 1ere tache pour avoir lor il ni a pa qe le temps qi conte il i a ossi ls dragé g fé 2min35 g u largent t apres 2min24et g u lor et qan je lai refait g re u lor ac 2min32

stym_ulus
Niveau 4
05 janvier 2006 à 09:44:24

En botanique lorsque tu descends les escaliers, tu parts de suite à gauche et tu ouvres la barriere avec un Carpe retractum pour arriver dans un espece de square avec une statue en forme d´aigle sur laquelle se trouve un livre. Il te faut venir te coller au livre pour qu´il s´ouvre et te donne droit à un nouveau sort "Herbivicus".
Ensuite tu reviens sur tes pas, tu oublies le bouclier que tu verras sur la branche en contre bas de la tour pour l´instant (tu y auras accés plus tard apres ta premiere sauvegarde et il te faudra alors jetter un chaudron sur le muret pour liberer l´accés de ce dernier), tu bouffes toutes les dragées tu jettes des sorts sur la ou les pelles ainsi que les statuettes que tu vas croiser puis tu te rends tout au fond du jardin, à droite du bas de l´escalier ou tu as commencé botanique. Tu verras il y a des pierres qui genent l´acces à un escalier metalique: tu degages les pierres qui te genent et tu tente de monter sur l´escalier en faisant "C" et tu verras aparaitre ton nouveau sort "Herbivicus " qui va te faire ouvrir des feuilles et plus loin des nénuphards dans l´eau. Ces fameux bulbles et nénuphards que tu ne pouvais jusque là pas ouvrir dans les tableaux précédent seront maintenant accessibles il conviendra donc d´y retourner. Voilà mon ami j´espère t´avoir aidé.

stym_ulus
Niveau 4
05 janvier 2006 à 10:01:17

<<tim931 : Il serait judicieux que tu rendes public ton email pour les reponses.

Autre chose le bouclier present en bas à gauche de l´escalier au milieu des champignons se liberera plus tard aussi apres ta premiere sauvegarde qui tu verras n´est pas si simple à obtenir!
Un socle à bulbobulbs et present mais il demeure pour l´instant inactif! Plus tard quand tu auras franchi les etapes, il s´activera et tu auras tout le loisir de prendre le fameux bouclier. Bonne chance

marielle75
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:42:02

Je lance un appel à l´aide.
Nous sommes plusieurs a rester à 37 boucliers sur 38... il y a visiblement quelque chose qui nous a échappé...
Pouvez vous nous aider?
En attendant, on continue à aider!

LSO-LtThomas
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:44:18

regarde si tu as tous les minis boucliers si tu as tous les temps en or.....

stym_ulus
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:00:49

Pour mARIELLE75 ET MOI MËME Oui nous avons le temps or à toutes les defis
et tous les minis boucliers cependant en ce qui me concerne au defis de maugrey je n´ai pas l´or partout mais parait-il que de toute façon il n´y a pas de bouclier dans ces defis.
ALORS OU EST PLANQUE LE DERNIER C´EST LA QUESTION DU MOMENT.

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page