Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
marielle75
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:37:24

vu nos âges respectifs; il est possible que ce soit un début de sénescence....

Angel_Kratos
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:53:07

slt a tous

je voulais savoir si c´était possible d´avoir un crak de Harry Potter4 sur ordi ??

si oui pouvez vous me donner un lien svp

marielle75
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:19:26

->angel_kratos

c´est quoi un crak?

stym_ulus
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:13:39

<<Angel Kratos

Ici ne figurent que des jeux officiels. Si tu veux bénéficier de notre concours il te faudra l´acheter ou te débrouiller seul. DE plus tu n´as pas rendu publique ton adresse email.
Tout ce qui n´est pas officiel n´a pas lieu d´être ici sous peine d´expulsion....va faire un tour sur un moteur de recherche est peut-être auras-tu l´info que tu cherches....

bonne chance!

obiwan65
Niveau 1
06 janvier 2006 à 01:26:12

bonjour je voudre savoir si qelle q´un connais le mot de passe pour l´installation de harry potter et la coupe de feu merci de votre reponse

Angel_Kratos
Niveau 3
06 janvier 2006 à 07:46:16

dsl je ne passerais plus pas ici

Duplucky
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:51:41

J´aimerais savoir comment debloquer le 6 jeu de cartes d´Harry, Ron et Hermione? Il ne me manque plus que ces cartes la pour avoir la collection complete...

Merci d´avance

LSO-LtThomas
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:16:28

il faut que tu es tous les boucliers donc les minis boucliers , toutes les astuces de dragon et cartes ephémeres.....

AvaK
Niveau 1
06 janvier 2006 à 19:02:34

Bonjour! J´ai fait tous les niveaux et toutes les tâches, mais il me manque la carte éphémère de la botanique et un des 5 champignons de la forêt Interdite...

Aussi, j´aimerais bien avioir tous les sorts au maximum pour aller affronter Voldy, mais je ne trouve plus de Scrouts à pétard pour m´entraîner à Kanarpalmus (quel nom quand même ;) ).

quelqu´un peut m´aider?

Duplucky
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:15:42

SO-LtThomas Posté le 06 janvier 2006 à 18:16:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faut que tu es tous les boucliers donc les minis boucliers , toutes les astuces de dragon et cartes ephémeres.....

Mais elles servent a rien alors! Les niveaux ne se verrouillent-ils pas lorsqu´on les a fini a 100%?

Duplucky
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:17:12

AvaK: T´inquietes pas pour Voldy, t´as pas besoin de tes sorts a bloc pour le battre ^^

stym_ulus
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:18:12

http://membres.lycos.fr/harrypower4/
tu trouveras ici la reponse pour ton champignon mais il s´agit surement de celui qui se trouve sur le chemin du dragon en entrant à droite il y a un petit sentier imperceptible ou se cache ton champignon.

en botanique : au depart de l´étoile il faut faire un retour en arrierre, emprunter l´escalier pour à nouveau entrer dans la serre (astuce: se munir de la carte sort ricochet ou triple sort ainsi que celle pour les creatures volantes) ouvrir à nouveau les nenuphards et traverser le lac jusqu´à la plateforme ou se trouve la pelle et la statue d´aigle sur lesquelles il fallait jetter un sort en premiere manche. La carte se trouve un peu avant mais c´est la plus difficile de toutes.

Pour voldemort pas besoin de sort maximum contente toi du sort ricohet pour les squelettes et c´est tout ce dont tu auras besoin car pour la statue qui te saute dessus il n´y a pas de carte à avoir.

AvaK
Niveau 1
06 janvier 2006 à 19:41:40

Ouais, je sais que j´ai pas besoin des sorts pour aller battre voldy mais c´est pour flatter mon orgueil un peu la (avoir fini complètement le jeu en oins de trois ours, c´est bon pour l´estime de soi ça!).
Mais j´ai trouvé 2 gros scouts à pétard dans la boanique :P Alors j´attaque le Kanarpalmus!
Merci pour vos conseils! J´espère arriver à trouver le champignon maintenant! Il a l´air asez caché!

petemond
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:52:18

je voudrais savoir a quoi servent les cartes ephemeres

AvaK
Niveau 1
06 janvier 2006 à 20:05:16

stym_ulus a écrit:
"jusqu´à la plateforme ou se trouve la pelle et la statue d´aigle sur lesquelles il fallait jetter un sort en premiere manche"

Quelle statue d´aigle? La seule statue que je vois qui ressemblerait à une statue d´aigle c´est le présentoir sur lequel se trouvait le bouquin du Herbivicus... Un petit coup de main?

Petemond : Elles doivent donner un quelconque avantage de Harry sur Voldemort si tu veux mon avis (je ne les ai pas toutes encore) Un peu comme les cartes de quêtes qui donnent une résistance aux dégats.

stym_ulus
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:17:18

<<Avak:
En botanique, La carte ephemere n´est presente qu´a partir de la premiere sauvegarde lorsque tu te trouves au départ sur une etoile au sol et non tout au depart du jeu ou tu te trouveS en haut d´un escalier en pierre. Effectivement ce n´est pas une statue d´aigle c´est une gargouille en forme de dragon ou d´aigle je ne sais plus.La statue avec le livre est dans la premiere partie du jeu.

AvaK
Niveau 1
06 janvier 2006 à 20:22:24

stym_ulus : Et elle est où la gargouille alors?

Duplucky
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:30:14

Depuis ton point d´entree, prend les escaliers qui se trouvent juste a cote (pas la peine de passer la grille ou y avait les scrouts!)

La, tu te retrouveras juste au-dessus de la salle ou se trouve la statue de DRAGON, la pelle, un bulbe pour attirer les vampimites et la fameuse carte ephemere, mais faudra faire tout le tour pour l´atteindre, avant qu´elle ne disparaisse...

Alors, je repete ma question: lorsqu´on a finit un niveau a 100%, est-il verrouille, comme l´entrainement de Maugrey? Si oui, a quoi serviront les dernieres cartes, alors?

stym_ulus
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:30:38

en botanique : au depart de l´étoile il faut faire un retour en arriere, emprunter l´escalier pour à nouveau entrer dans la serre (astuce: se munir de la carte sort ricochet ou triple sort ainsi que celle pour les creatures volantes) ouvrir à nouveau les nenuphards et traverser le lac jusqu´à la plateforme ou se trouve la pelle et la gargouille en forme d´aigle ou de dragon sur lesquelles il fallait jetter un sort en premiere manche. La carte se trouve un peu avant mais c´est la plus difficile de toutes.
Si tu as trouver les scrouts c´est que tu y est passé car il s´agissait de la serre juste avant, il te suffit de faire le trajet inverse et à moment donné tu seras contraint de faire un herbivicus pour acceder à l´escalier métalique qui descent dans la serre: la carte ephemere et sous cet escalier (mais il faut se taper le lac et les nenuphards pour y revenir) et la gargouille est dan sle même espace tout au fond à droite

stym_ulus
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:36:26

Duplucky

non les tableaux ne se ferme pas comme au début pour la defense contre les forces du mal. D´ailleur c´est chiant car au moins on serait sur que c´est bien terminé. Quand tu fais l´exterieur de poudlard au départ tu as toujours la voix qui te dit: "ils vous reste encore des boucliers à trouver" alors que tout est vide. Une idiotie dans le jeu. je l´ai fait et refais de long en large car je n´ai que 37/38 boucliers. Mais c´est certain, il n´est pas à l´exterieur de Poudlard

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page