A t´es là bah j´suis bientot à la 122ème épreuve mais il me manque 1 ou 2 boucliers!
Je sais que les minji boucliers ne télé-porte pas!
mais tant qu´il y a quelque chose à prendre ce n´est pas important!
Jcomprend pas!
Pour revenir au choix de niveau:
-escape
-finir niveau
-confirmer
Non non!Extérieur de poudlar,Foret interdite,étape 1 etc etc.
réctification je suis à la 2 ème épreuve
j´suis pas sûre qu´on y arrive!
Il te manque un ou deux boucliers à l´extérieur, plus spécifiquement, ou sur la totalité du jeu?
Pour revenir au choix de niveau = lorsque tu es dans un niveau; qu´il n´y a pas de gros boucliers à prendre, et que tu veux aller dans un autre niveau.
Que sur l´extérieur j´suis pas rendu long !
Donc j´veux prendre les 2 autre boucliers et comme j´ai fais le niveau beaucoup de fois y´as plus blouclier pour faire revenir au choix du niveau donc bah voilà koi!
Si tu sent que je suis trop lourd abandonne !C ´est gentil de vouloir m´aider!
J´dois y aller dsl !
Merci pour l´aide j´éspère que demain j´pourrais re venir
->JoNNy
de toutes façons, pour prendre tous les boucliers de l´extérieur de Poudlard; il faut un sort qui s´appelle "herbivicus"; qui fait germer des bourgeons de plante. Ce sort n´est accessible que lorsqu´on est passé par le niveau "botanique".
Là, si tu en es à la fôrét interdite, il y a des boucliers, des mini-boucliers, des champignons, des statues de dragon..
As tu vu "la soluce en images" de jimcarrey?
J´ai 10 minutes de plus!
Jsuis a la salle des préfets
Non j´lai pas lu
je te mets le lien; des fois, des images c´est plus parlant que de grands discours.
http://membres.lycos.fr/harrypower4/
Oki merci j´regarde!
Donc c´était les 35 et 246 que j´avais pris mais j´arrivais pas a me téléporteurer donc si je prenais le 72 j´pourrais arriver a me téléporter?
J´y vais dsl !b ye
Peut-être a demain!
Petite question :
Duckus ou canardus, enfin le sort qui transfort en canard Comment faut-il faire pour le lancer?
C´est le dernier sort que doit monter pour etre à 100%. (enfin j´ai 37/38 bouclier mais je vais trouver le dernier)
J´ai reussi à le lancer 2 fois par hazard mais je me rappel plus comment, si quelqu´un a une idée?
Et dernier questions indices, j´ai fini les 3 taches avec la médaille d´or. J´ai donc le nombre max de boucliers dans ces taches? Il n´y a pas de bouclier cacher dans le labyrinthe ou sous l´eau?
->AgentDerf
Pas de bouclier sous l´eau ou dans le labyrinthe!
Pour Kanarpalmus, c´est avec les scrouts. Perso, je suis allée dans la fôrèt interdite; j´attends sur le chemin d´accès.. et je ne sais plus dans quel ordre on fait les "X" et les "C"!
Si tu trouves pas, je retourne chercher; tu nous raconteras où tu trouves ton 38° bouclier.
Jimmy pour les mini-boucliers quand tu as les 10 je crois qu´il faut que tu reviennes au point de départ dans le cercle et il y a un grand enfin je crois
en fait je suis coincé sur mon siège là comment je fais
C´est bon j´ai 38 bouclier! Yes!
J´ai tous les sort a bloc, toutes les cartes et toutes les medailles d´or (meme dans le défi) Mais j´ai pas encore fini le jeu Je le ferai tous a l´heure la je vais manger.
Bon en gros finir tous les défis ne donne pas de bouclier.
Les boucliers sont bien dans :
- 3 par epreuves en gagnant les medailes d´or.
- dans les niveaux : Exterieur Poudlard, Foret maudite, bains de prefet et botanique.
Les boucliers que j´ai oublier à la fin sont, celui ou il faut revenir une 2ieme fois dans le bain des prefet et faire exploser le sol de la baignoir vide. Et celui de l´exterieur de poudlard ou j´avais pas pris les 10 petites boucliers (j´avais oublier celui dans la fontaines pres des chaudrons et celui de la tour a faire ecrouler). Quand tu prends ces 10 petites boucliers ca fait apparaitre un gros, mais il faut sortir du niveau et revenir dans le niveau et il est juste a coté de début.
Je fini le jeu et je vous dis ce qui se passe, si cela change quelques choses.
Ok je viens de le finir avec 100%... rien, rien de plus que la fin normal sans le 100%.
Exactement pareil, les 3 ecrans pseudo-fixe avec une voix off, puis le generique et voila c´est tous.
Donc a moins d´etre maso et d´avoir envie de faire 20 fois le meme niveau pour maitriser tous vos sort, refaire 20 fois le lancé de plantes sur les cibles, et fouillé 15 fois chaques niveau pour trouver tous les boucliers, vous pouvez finir le jeu sans vous soucier de tous avoir, car cela sert a rien.
En tous bravo au gars de chez EA pour n´avoir meme pas fait l´effort de mettre un petit trucs pour recomper les acharnés, meme pas un "congratulation" avec une image. C´est bien la peine de faire des compteurs de bouliers, magie et objet pour rien....
AgentDerf un peu dégouté...
Je le savais pour les 10 minis-bouclliers c´était pour sortir du niveau que j´arrivais pas! !
Bah çà sert juste a se dire qu´on a réussi a faire le jeu complet !
Moi honnetement j´trouve que les secret âche un peu le jeu enfin surtout ceux ou il y a beaucoup d´action
Pour sortir du niveau? tu appuye sur pause/start et fait "end of level"