ouai hermione est la soeur de harry c´est aux 4/5 sûr!!
elo_16hp Ca suffit, maintenant ! Quand est-ce que vous allez arrêté de faire comme si vos théories étaient sûres ? J´en ai marre ! Je respecte votre avis, respectez le mien et celui des autres qui ne croient pas à la théorie.
Hermione le dit dans le train qui la mène pour la 1ere fois a Poudlard, "je voudrais être à Gryffondor, il me semble que c´est la meilleure", si on considère que Hermione est une moldue, et qu´elle n´a aucun lien de parenté avec qui que ce soit de sorcier, et bien elle a du lire dans je ne sais quel livre des informations sur les quatres maisons et elle a du tout simplement faire son choix sur ses quelques renseignements tirés peut être de l´histoire de Poudlard.
Hbox Je te nomme le plus actif du forum et président du club Harry/Hermy . C´est vrai, on t´entend tout le temps mais on voit pas beaucoup le créateur du topic.
mathiti02 Entièrement d´accord avec toi.
c´est que olivier dubois
jimpoter tu sais pourtant j´y crois à cette théorie, mais je tente comme je peux de contredire chaque indice car je veux pas que ça se passe comme ça
C´est bien, tu es objectif.
objective
JKR a l´air de penser comme Mathidi! Quand on lui pose la question, elle affirme ne pas vouloir faire une second stars wars. Pourtant, il y a des très nombreux indices, c´est vrai. Perso, j´aimerais assez que ce soit vrai.
Moi, j´aimerais que ce soit faux. Mais bon, je peux pas choisir à la place de JKR.
C´est sur que si Hermione sort avec Ron (ce qui évidement sera le cas), Harry sera un peu exclu, alors comment le rapprocher des 2 autres et maintenir le trio, en faisant apparaitre un lien familial entre Harry et Hermione...
jimpoter (Posté le 04 février 2006 à 23:13:57 ) mais je respecte je disais ça comme ça et j´accepte le fait que la théorie peut etre fausse
de Poudlard.
jimpoter Posté le 04 février 2006 à 23:35:48
Hbox Je te nomme le plus actif du forum et président du club Harry/Hermy . C´est vrai, on t´entend tout le temps mais on voit pas beaucoup le créateur du topic.
si ça te plait je suis
c
qu´est-ce qui est ?
coucou tout le monde les gens !!
mathiti02 en plus si hermione sort avec ron, harry et lui seront 2 fois beaux freres(harry+ginny )moi j´y crois pas perso pour har/her mais je viendrais pas pourrir votre enthousiasme !et meme si j´ai tort ca changera pas ma vie une erreur de plus ou de moins
c´est clair k1ller tu en fais tellement
Attention ! Chariage intensif !